Dino Odyssey

Latest Casino Bonuses profile image

Latest Casino Bonuses Dernière Mise à Jour 2022-04-17

Ce jeu exotique de dinosaures et de symboles de cristaux de valeur dispersés dans la jungle ancienne offre l'opportunité de s'amuser sans fin et de remporter des gains potentiels importants. Dino Odyssey est une machine à sous vidéo à 5 bobines (3-4-4-4-3) avec 50 lignes de paiement fixes et satisfait le désir d'aventure et d'exploration de l'ancien et de l'inconnu.

Thème

Le thème du jeu donne l'occasion de ressentir l'esprit du passé préhistorique du monde, lorsque de magnifiques dinosaures dominaient la Terre. La collecte de différents types de cristaux et la découverte de divers types de dinosaures...

... vous donne l'impression d'être un explorateur sur le point de découvrir une nouvelle espèce. Les symboles sont thématisés en conséquence et sont en forme de dinosaures et de pierres précieuses. L'arrière-plan de la grille est exotique et mythique, présenté comme une jungle sombre, profonde et dense, ainsi qu'une musique de fond qui ressemble au son d'anciennes percussions tribales.

Options et fonctions de mise

Le panneau de jeu contient l'affichage de la mise totale (où les paris peuvent être placés selon le choix du joueur) et le bouton de rotation qui démarre les rouleaux. L'option de jeu automatique démarre les rouleaux automatiquement le nombre de fois sélectionné et permet également au joueur de définir une limite de perte totale de la session et une limite de gain unique.

Le joueur peut accéder aux paramètres du client en cliquant sur l'icône des paramètres (comprenant les paramètres de son et de musique, l'option de relecture qui vous permettra d'accéder à l'historique du jeu, aux règles du jeu et aux tables de paiement). Une barre verte située sur le côté gauche de la grille...

...indique le nombre de cristaux verts qu'un joueur a accumulé pendant la partie.

Caractéristiques

Tours gratuits - Lorsque trois symboles bonus apparaissent dans n'importe quelle position, le jeu attribue 3x la mise et lance 10 tours gratuits. Au cours de la fonction Tours Gratuits, le joueur peut collecter des symboles Amber pour que le jeu attribue des wilds empilés verrouillés qui rendent les rouleaux 2, 3 et 4 wild. Le symbole Oeuf permet d'obtenir des parties gratuites supplémentaires. Les tours gratuits sont joués avec la même mise que celle qui les a déclenchés.

Accumulation de cristaux verts - Si suffisamment de cristaux verts sont collectés, le jeu attribue des tours bonus qui peuvent être joués au niveau bronze, argent ou platine lorsque suffisamment de symboles sont collectés : niveau bronze - 30 symboles, niveau argent - 50 symboles, niveau or - 80 symboles et niveau platine - 120 symboles.

A chacun de ces niveaux, le joueur peut jouer le niveau bonus au niveau actuel ou continuer à jouer au niveau suivant. Les spins bonus sont automatiquement lancés lorsque le seuil du niveau platine est atteint.

Spins bonus - Le jeu offre trois spins pour collecter autant de cristaux verts bonus que possible. Il offre également un prix basé sur le nombre de symboles de cristaux verts bonus collectés par le joueur pendant la fonction.

Notre avis

Le jeu de Kalamba offre un divertissement sauvage et d'énormes gains potentiels. Les amateurs d'exploration et d'aventure apprécieront certainement l'atmosphère de ce voyage passionnant.

Données et caractéristiques de la machine à sous

  • 5Rouleaux
  • 50Lignes de paiement
  • $1,000.00Jackpot max en argent
  • 96.65-96.97Pourcentage de paiement
  • OuiSymbole Wild
  • NonMultiplicateur
  • $0.5 - $100Gamme de paris
  • 0.01 - 2.0Mises en jetons
  • 1Jetons par ligne
  • NonProgressive
  • 500Jackpot max en jetons
  • 50Jetons max jouables
  • NonSymbole Scatter
  • OuiTours gratuits disponibles
  • OuiJeu bonus
  • NonFonction d'achat
  • Animals, PrehistoricThème du jeu
Ce jeu exotique de dinosaures et de symboles de cristaux de valeur dispersés dans la jungle ancienne offre l'opportunité de s'amuser sans fin et de remporter des gains potentiels importants. Dino Odyssey est une machine à sous vidéo à 5 bobines (3-4-4-4-3) avec 50 lignes de paiement fixes et satisfait le désir d'aventure et d'exploration de l'ancien et de l'inconnu. Thème Le thème du jeu...
En savoir plus

Données et caractéristiques de la machine à sous

  • 5Rouleaux
  • 50Lignes de paiement
  • $1,000.00Jackpot max en argent
  • 96.65-96.97Pourcentage de paiement
  • OuiSymbole Wild
  • NonMultiplicateur
  • $0.5 - $100Gamme de paris
  • 0.01 - 2.0Mises en jetons
  • 1Jetons par ligne
  • NonProgressive
  • 500Jackpot max en jetons
  • 50Jetons max jouables
  • NonSymbole Scatter
  • OuiTours gratuits disponibles
  • OuiJeu bonus
  • NonFonction d'achat
  • Animals, PrehistoricThème du jeu
Full Screen

Top 4 Machine à sous Friendly Bonuses

$ 68

25xb

Exigences de mise min.

4.5

Exigences de mise

25xb

machines à sous

... + Montrer plus

$ 69

40xb

Exigences de mise min.

4.4

Exigences de mise

40xb

machines à sous

... + Montrer plus

$ 44

44xb

Exigences de mise min.

4.4

Exigences de mise

44xb

machines à sous

... + Montrer plus

100 Spins

60xb

Exigences de mise min.

4.4

Exigences de mise

60xb

machines à sous

... + Montrer plus

3.6/ 5

Par 6 votes

Les membres qui ont joué à Dino Odyssey ont également apprécié

Gladiator Slot Lu

Gladiator Slot

Choy Sun Doa Lu

Choy Sun Doa

5 Reel Circus Lu

5 Reel Circus

Aztec Treasures 3D Lu

Aztec Treasures 3D

2 Million B.C. Lu

2 Million B.C.

Golden Lotus Lu

Golden Lotus

activités de LCB au cours des dernières 24 heures

Rejoignez-nous dès aujourd'hui et commencez à gagner des récompenses.

Vous obtiendrez immédiatement un accès complet à notre forum de casino en ligne/chat et vous recevrez notre bulletin d'information avec des nouvelles et des bonus exclusifs chaque mois.

Entrez votre nom

Entrez votre adresse email

Rejoignez-nous instantanément avec vos réseaux sociaux

Dino Odyssey

Dino Odyssey Dino Odyssey Dino Odyssey Dino Odyssey Dino Odyssey
Dino Odyssey Dino Odyssey Dino Odyssey Dino Odyssey Dino Odyssey

Top Casinos For Virginia

Win A Day Casino

250% up to $250, Sign Up Bonus, Exclusive

4.5/ 5

Slotland

$68, No Deposit, Exclusive

4.5/ 5

Bovada Casino

100% up to $1000, Sign Up Bonus

4.5/ 5

Latest Casino Bonuses profile image

Latest Casino Bonuses Last Updated 2022-04-17

This exotic game of dinosaurs and valuable crystals symbols scattered around the ancient jungle offers the opportunity for endless fun and great potential wins. Dino Odyssey is s a 5 reel (3-4-4-4-3) video slot game with 50 fixed pay lines and it satisfies the desire for adventure and exploring the ancient and unknown.

Theme

The theme of the game provides an opportunity to sense the spirit of the world’s prehistoric past, when magnificent dinosaurs dominated the Earth. Collecting different kinds of crystals and revealing various types of dinosaur...

... makes you feel like an explorer on the verge of discovering a new species. The symbols are themed accordingly and are dinosaur and gem-shaped. The grid’s background is exotic and mythical, presented as dark, deep and dense jungle, as well as background music that resembles the sound of ancient tribal percussions. 

Betting Options and Functions

The game panel contains the total bet display (where bets can be placed according to player’s choice) and the spin button that starts the reels. The autoplay option starts the reels automatically selected number of times and also allows the player to set a total session loss limit and single win limit.

A player can access client settings by clicking the settings icon (includes sound and music settings, replay option that will take you to gameplay history and game rules and pay tables). A green bar located on the left side of the grid...

...shows how meny green crystals a player has accumulated during the game.

Features

Free Spins - When three bonus symbols appear in any position, the game award 3x bet and initiates 10 Free Spins. During the Free Spins feature, the player can collect Amber symbols for the game to award locked stacked wilds that make reels 2, 3 and 4 wild. Egg symbol awards extra Free Spins. The Free Spins are played at the same bet as the that triggered them.

Green Crystal Accumulation - If enough green crystals are collected, the game awards Bonus Spins which can be played at bronze, silver or platinum level when enough symbols are collected: bronze level - 30 symbols, silver level - 50 symbols, gold level - 80 symbols and platinum level - 120 symbols.

At any of these levels, the player can play the bonus level at the current level or continue playing to the next level. The Bonus Spins are automatically initiated when the threshold for the platinum level is reached.

Bonus Spins - The game awards three spins to collect as many bonus green crystals as possible. It also gives away a prize based on the number of Bonus green crystal symbols collected by the player during the feature.

Our Take

Kalamba’s game provides wild amusement and enormous potential wins. Fans of exploring and adventure will most certainly enjoy the atmosphere of this exciting voyage.

Slot data and features

  • 5Reels
  • 50Pay lines
  • $1,000.00Max cash jackpot
  • 96.65-96.97Payout Percent
  • YesWild Symbol
  • NoMultiplier
  • $0.5 - $100Betting Range
  • 0.01 - 2.0Coin bet range
  • 1Coins per line
  • NoProgressive
  • 500Max coins jackpot
  • 50Max coins
  • NoScatter Symbol
  • YesFree spins available
  • YesBonus Game
  • NoBuy feature
  • Animals, PrehistoricGame theme
This exotic game of dinosaurs and valuable crystals symbols scattered around the ancient jungle offers the opportunity for endless fun and great potential wins. Dino Odyssey is s a 5 reel (3-4-4-4-3) video slot game with 50 fixed pay lines and it satisfies the desire for adventure and exploring the ancient and unknown. Theme The theme of the game provides an opportunity to sense the spirit of the...
Read more

Slot data and features

  • 5Reels
  • 50Pay lines
  • $1,000.00Max cash jackpot
  • 96.65-96.97Payout Percent
  • YesWild Symbol
  • NoMultiplier
  • $0.5 - $100Betting Range
  • 0.01 - 2.0Coin bet range
  • 1Coins per line
  • NoProgressive
  • 500Max coins jackpot
  • 50Max coins
  • NoScatter Symbol
  • YesFree spins available
  • YesBonus Game
  • NoBuy feature
  • Animals, PrehistoricGame theme

3.6/ 5

From 6 votes

Members that played Dino Odyssey also enjoyed

Gladiator Slot

Choy Sun Doa

Where's the Gold

Wild Spirit

Big Ben

Iron Man

lcb activities in the last 24 hours

Join today and start earning rewards

You will immediately get full access to our online casino forum/chat plus receive our newsletter with news & exclusive bonuses every month.

Enter your name

Enter your email address

Join instantly with your social account