Natalie  profile image

Natalie Dernière Mise à Jour 2022-05-23

Elektra, une héroïne populaire de l'univers Marvel, protagoniste d'un film à succès et très sexy, a bénéficié de la technologie des machines à sous vidéo du célèbre développeur Playtech. Cette machine à sous propose des symboles wild, des tours gratuits inspirés de ses armes et quatre jackpots Power Progressive. Tout cela s'ajoute au jackpot de 5 000 pièces déjà inclus !

Thème de la machine à sous Elektra

Marvel n'accorde pas de licence pour l'utilisation de sa marque à la légère, ce qui garantit la qualité de toutes les options conceptuelles. Les developpeurs ont basé la machine à sous sur le schéma chromatique rouge et noir d'Elektra, avec un logo authentique qui fait défiler les informations importantes sur la partie supérieure de l'écran.

Les symboles des rouleaux ont également été redessinés et comprennent diverses armes et accessoires. Il s'agit notamment des étoiles ninja, des arbalètes, des poignards, des rubans, des pendentifs et des icônes stylisées 9, 10, J, Q, K et A. Chaque image est nette lorsqu'elle est statique, mais surprenante lorsqu'elle s'anime.

Cette machine à sous comporte 50 lignes de paiement, ce qui offre beaucoup plus de façons de gagner que les machines à sous vidéo classiques. En combinant les différentes tailles de jetons et lignes, vous obtenez une fourchette allant de 0,01 c à 1 000 $/£/£/€ par mise. Ainsi, chaque type de joueur, quel que soit son budget, peut profiter de la machine à sous Elektra.

Caractéristiques de la machine à sous

Le symbole wild d'Elektra ne peut apparaître que sur les rouleaux 2, 3 et 4. Le wild peut remplacer tous les autres symboles à l'exception du scatter. Pendant le bonus des tours gratuits, ces derniers se déploieront pour remplir n'importe quel rouleau sur lequel ils apparaissent.

Trois ou plus scatters de l'emblème d'Electra permettent d'attribuer un nombre de tours gratuits qui varie en fonction de votre choix d'arme. Les symboles du double poignard attribuent 10 jeux gratuits, les étoiles ninja 14 jeux gratuits avec un multiplicateur 2x et l'arbalète 7 jeux gratuits avec des multiplicateurs 4x. Pendant les parties gratuites, les deux armes non choisies seront remplacées par le symbole de votre choix.

En tant que machine à sous Marvel, elle propose les mystérieux et très populaires jackpots progressifs. Ceux-ci sont attribués au hasard et vous sont présentés sur un écran avec une vingtaine de symboles. Vous devez sélectionner des symboles jusqu'à ce que trois logos identiques apparaissent et vous gagnerez alors le jackpot Power, Extra Power, Super Power ou Ultimate Power, selon le type de combinaison.

Elektra est l'une des plus récentes machines à sous vidéo Marvel et cela se voit. L'équipe de concepteurs a créé un thème qui correspond parfaitement à l'héroïne de la bande dessinée. La combinaison de fonctionnalités, de jackpots progressifs et d'une large gamme de paris fait d'Elektra une machine à sous remarquable.

Veuillez noter : L'accord existant entre Playtech et Marvel pour la licence des produits Marvel pour les jeux Playtech a pris fin. À partir du 1er avril 2017, ce jeu ne sera plus disponible.

Données et caractéristiques de la machine à sous

  • 5Rouleaux
  • 20Lignes de paiement
  • $250,000.00Jackpot max en argent
  • 94.94Pourcentage de paiement
  • OuiSymbole Wild
  • NonMultiplicateur
  • $0.01 - $1000Gamme de paris
  • 0.01 - 5.0Mises en jetons
  • 10Jetons par ligne
  • OuiProgressive
  • 50000Jackpot max en jetons
  • 200Jetons max jouables
  • OuiSymbole Scatter
  • OuiTours gratuits disponibles
  • NonJeu bonus
  • NonFonction d'achat
Elektra, une héroïne populaire de l'univers Marvel, protagoniste d'un film à succès et très sexy, a bénéficié de la technologie des machines à sous vidéo du célèbre développeur Playtech. Cette machine à sous propose des symboles wild, des tours gratuits inspirés de ses armes et quatre jackpots Power Progressive. Tout cela s'ajoute au jackpot de 5 000 pièces déjà inclus ! Thème...
En savoir plus

Données et caractéristiques de la machine à sous

  • 5Rouleaux
  • 20Lignes de paiement
  • $250,000.00Jackpot max en argent
  • 94.94Pourcentage de paiement
  • OuiSymbole Wild
  • NonMultiplicateur
  • $0.01 - $1000Gamme de paris
  • 0.01 - 5.0Mises en jetons
  • 10Jetons par ligne
  • OuiProgressive
  • 50000Jackpot max en jetons
  • 200Jetons max jouables
  • OuiSymbole Scatter
  • OuiTours gratuits disponibles
  • NonJeu bonus
  • NonFonction d'achat
Elektra Elektra Elektra Elektra
Elektra Elektra Elektra Elektra

Les meilleurs bonus pour vous qui permettent à Machines à sous d'être complet

$ 68

25xb

Exigences de mise min.

4.5

Exigences de mise

25xb

machines à sous

... + Montrer plus

100 Spins

60xb

Exigences de mise min.

4.4

Exigences de mise

60xb

machines à sous

... + Montrer plus

100 Spins

60xb

Exigences de mise min.

4.4

Exigences de mise

60xb

machines à sous

... + Montrer plus

AU$/$ 18

40xb

Exigences de mise min.

4.4

Exigences de mise

40xb

machines à sous

... + Montrer plus

4.9/ 5

Par 193 votes

Les membres qui ont joué à Elektra ont également apprécié

Gladiator Slot Lu

Gladiator Slot

Choy Sun Doa Lu

Choy Sun Doa

5 Reel Circus Lu

5 Reel Circus

Aztec Treasures 3D Lu

Aztec Treasures 3D

2 Million B.C. Lu

2 Million B.C.

Golden Lotus Lu

Golden Lotus

activités de LCB au cours des dernières 24 heures

Rejoignez-nous dès aujourd'hui et commencez à gagner des récompenses.

Vous obtiendrez immédiatement un accès complet à notre forum de casino en ligne/chat et vous recevrez notre bulletin d'information avec des nouvelles et des bonus exclusifs chaque mois.

Entrez votre nom

Entrez votre adresse email

Rejoignez-nous instantanément avec vos réseaux sociaux

Elektra Elektra Elektra Elektra
Elektra Elektra Elektra Elektra

Top Casinos For Virginia

Win A Day Casino

250% up to $250, Sign Up Bonus, Exclusive

4.5/ 5

Slotland

$68, No Deposit, Exclusive

4.5/ 5

Bovada Casino

100% up to $1000, Sign Up Bonus

4.5/ 5

Natalie  profile image

Natalie Last Updated 2022-05-23

Elektra, a popular Marvel action hero, subject of a hit film and all round hottie has been given the video slot treatment by renowned developer Playtech. The slot includes wild symbols, weapon inspired free spins and four Power Progressive jackpots. That’s on top of the already included 5,000 coin jackpot!

Elektra Slot Theme

Marvel don’t license out their brand lightly which ensures all design features are as good as they possibly can be. They’ve based the entire slot on Elektra’s red and black colour scheme, complete with authentic logo which rotates with important feature information at the top of the slot.

The reel icons have also been given a makeover and include various weapons and paraphernalia. These include ninja stars, crossbows, daggers, ribbons, pendants and styled 9, 10, J, Q, K and A icons. Each looks sharp when static but amazing when animated.

The slot contains 50 paylines which offers many more ways to win compared to your run of the mill video slot. When combined with the different range of coins, line bets and lines you’re looking at a betting range of 0.01 to $/£/€1,000 per bet. This ensures every type of gambler, regardless of budget, can enjoy the Elektra slot.

Slot Features

The Elektra wild symbol can only appear on reels 2, 3 and 4. The wild can stand-in for all others excluding the scatter. During the free spins bonus these will expand to fill whichever reel they appear on.

Three or more Electra emblem scatters awards a number of free spins depending on your choice of weapon. The dual dagger symbols awards 10 free games, ninja star 14 free games with 2x multiplier and crossbow 7 free games with 4x multipliers. During the free games the two weapons not chosen will be replaced with your choice of icon.

As this is a Marvel slot it features the wildly popular mystery progressives. These are awarded at random and you are presented with a twenty icon screen. You select icons until three identical logos appear, you will then be awarded the power, extra power, super power or ultimate power jackpot depending on the combination.

Elektra is one of the newest Marvel video slots and it shows. The design team has created a theme which matches the comic book hero perfectly. The combination of features, progressive jackpots and generous betting range make Elektra a tough act to follow.

Please note: The existing agreement between Playtech and Marvel for the licensing of Marvel brands for Playtech games has ended. From 1st April 2017 this game will no longer be available.

Slot data and features

  • 5Reels
  • 20Pay lines
  • $250,000.00Max cash jackpot
  • 94.94Payout Percent
  • YesWild Symbol
  • NoMultiplier
  • $0.01 - $1000Betting Range
  • 0.01 - 5.0Coin bet range
  • 10Coins per line
  • YesProgressive
  • 50000Max coins jackpot
  • 200Max coins
  • YesScatter Symbol
  • YesFree spins available
  • NoBonus Game
  • NoBuy feature
Elektra, a popular Marvel action hero, subject of a hit film and all round hottie has been given the video slot treatment by renowned developer Playtech. The slot includes wild symbols, weapon inspired free spins and four Power Progressive jackpots. That’s on top of the already included 5,000 coin jackpot! Elektra Slot Theme Marvel don’t license out their brand lightly which ensures all...
Read more

Slot data and features

  • 5Reels
  • 20Pay lines
  • $250,000.00Max cash jackpot
  • 94.94Payout Percent
  • YesWild Symbol
  • NoMultiplier
  • $0.01 - $1000Betting Range
  • 0.01 - 5.0Coin bet range
  • 10Coins per line
  • YesProgressive
  • 50000Max coins jackpot
  • 200Max coins
  • YesScatter Symbol
  • YesFree spins available
  • NoBonus Game
  • NoBuy feature

4.9/ 5

From 192 votes

Members that played Elektra also enjoyed

Gladiator Slot

Choy Sun Doa

Where's the Gold

Wild Spirit

Big Ben

Iron Man

lcb activities in the last 24 hours

Join today and start earning rewards

You will immediately get full access to our online casino forum/chat plus receive our newsletter with news & exclusive bonuses every month.

Enter your name

Enter your email address

Join instantly with your social account