Gladiator Slot Gladiator Slot Gladiator Slot Gladiator Slot Gladiator Slot
Gladiator Slot Gladiator Slot Gladiator Slot Gladiator Slot Gladiator Slot

Les Meilleurs Casinos Pour la Virginia

Win A Day Casino

250% up to $250, Sign Up Bonus, Exclusive

4.5/ 5

Jackpot Capital

100 Spins, No Deposit, Casino Spins, Exclusive

4.4/ 5

Grande Vegas

100 Spins, No Deposit, Casino Spins, Exclusive

4.4/ 5

Natalie  profile image

Natalie Dernière Mise à Jour 2022-03-01

Ridley Scott a réalisé plusieurs superbes films au cours des deux dernières décennies et Gladiator est sans doute l'un des meilleurs. Russell Crowe incarnait Maximus, un général loyal mis à l'écart par le nouvel empereur qui a cruellement ordonné le meurtre de sa famille.

Il s'agit d'une machine à sous vidéo sous licence officielle et basée sur le film. Elle propose des scènes coupées, des animations, et même des effets sonores pour faire vibrer les joueurs et les aider à revivre les moments clés de l'histoire sur les cinq rouleaux du jeu.

Jeu et thème de la machine à sous Gladiator

Quasiment tous les personnages principaux font une apparition sur les rouleaux avec l'absence notable de Maximus, le personnage de Russell Crowe. Proximo, Lucilla, Commodus, Gracchus et Juba apparaissent à côté d'une impressionnante image du Colisée.

Les rouleaux sont entourés par une grande arène, avec plusieurs autres symboles noirs et dorés. Les plus intéressants sont ceux des personnages, car chacun d'entre eux déclenche une courte séquence du film, un petit clin d'œil qui s'adresse aux fans.

Options de pari et autres options

La gamme des paris a les mêmes proportions gigantesques que le Colisée, car les joueurs peuvent choisir entre 0,02 c et £/€/€/$6,250. C'est l'une des plus grandes fourchettes que nous n'ayons jamais rencontrées et qui conviendra à tous les budgets.

Playtech offre une opportunité supplémentaire de parier tous les gains jusqu'à 2 500 £. En appuyant sur le bouton Parier, vous obtenez un jeu de cartes et vous êtes invité à prédire si la carte suivante sera rouge ou noire. Une estimation correcte double votre gain alors qu'une estimation erronée entraînera la perte de tous vos gains.

Fonctionnalités de la machine à sous Gladiator

N'avez-vous pas trouvé amusant que Maximus ait réussi à choisir le masque le plus cool avant d'entrer dans l'arène ? Dans ce jeu, en plus d'avoir l'air cool, il débloque un duo de fonctionnalités géniales. Tout d'abord, il agit comme un wild sur les rouleaux deux, trois et quatre et remplace tous les autres symboles à l'exception du scatter et si trois d'entre eux apparaissent vous gagnez votre entrée dans le premier bonus Gladiator.

La première fonctionnalité présente une sélection de masques de gladiateurs. Neuf sont choisis au hasard pour révéler les gains bonus qui sont ajoutés au solde global de votre compte. Il s'agit d'une fonctionnalité très soignée et qui paie bien aussi.

Trois symboles ou plus du Colisée vous permettront de gagner le jeu bonus Colisée, qui présente un certain nombre de pierres disposées en colonnes. Vous pouvez choisir une pierre de chacune d'entre elles pour révéler des gains bonus, des multiplicateurs ou des tours gratuits. Vous pouvez collecter ou continuer directement avec les tours bonus gratuits qui sont lancés immédiatement après la collecte avec le multiplicateur attribué.

Notre avis sur Gladiator

Le film est toujours mythique et il y a plein de moments mémorables qui ont été inclus dans cette machine à sous. Nous avons adoré les jeux bonus et les prix sont vraiment épiques. Les joueurs peuvent gagner jusqu'à 1 250 000 $, un sacré prix qui vous permettrait de visiter le Colisée à Rome et d'avoir encore beaucoup à dépenser!

Données et caractéristiques de la machine à sous

  • 5Rouleaux
  • 25Pay lines
  • $1,250,000.00Jackpot max en argent
  • 94.09Pourcentage de paiement
  • OuiSymbole Wild
  • NonMultiplicateur
  • $0.02 - $6250Gamme de paris
  • 0.02 - 25.0Mises en jetons
  • 10Jetons par ligne
  • NonProgressive
  • 50000Jackpot max en jetons
  • 250Jetons max jouables
  • OuiSymbole Scatter
  • NonTours gratuits disponibles
  • OuiJeu bonus
  • NonFonction d'achat
  • ActionThème du jeu
Ridley Scott a réalisé plusieurs superbes films au cours des deux dernières décennies et Gladiator est sans doute l'un des meilleurs. Russell Crowe incarnait Maximus, un général loyal mis à l'écart par le nouvel empereur qui a cruellement ordonné le meurtre de sa famille. Il s'agit d'une machine à sous vidéo sous licence officielle et basée sur le film. Elle propose des scènes...
En savoir plus

Données et caractéristiques de la machine à sous

  • 5Rouleaux
  • 25Pay lines
  • $1,250,000.00Jackpot max en argent
  • 94.09Pourcentage de paiement
  • OuiSymbole Wild
  • NonMultiplicateur
  • $0.02 - $6250Gamme de paris
  • 0.02 - 25.0Mises en jetons
  • 10Jetons par ligne
  • NonProgressive
  • 50000Jackpot max en jetons
  • 250Jetons max jouables
  • OuiSymbole Scatter
  • NonTours gratuits disponibles
  • OuiJeu bonus
  • NonFonction d'achat
  • ActionThème du jeu
Gladiator Details

Fonctionnalités et détails de la machine à sous

  • €1.44 Mvaleur actuelle
  • €956.36 Kgain moyen
  • €3.1 Mhighest win
  • €147.36 Klowest win
  • 3 monthsavg win interval
  • €207.9 Klast win
  • 2013-10-14tracked since
  • €50 Kseed value

5.0/ 5

Par 565 votes

Les membres qui ont joué à Gladiator Slot ont également apprécié

Choy Sun Doa Lu

Choy Sun Doa

5 Reel Circus Lu

5 Reel Circus

Aztec Treasures 3D Lu

Aztec Treasures 3D

2 Million B.C. Lu

2 Million B.C.

Golden Lotus Lu

Golden Lotus

Elektra Lu

Elektra

activités de LCB au cours des dernières 24 heures

Rejoignez-nous dès aujourd'hui et commencez à gagner des récompenses.

Vous obtiendrez immédiatement un accès complet à notre forum de casino en ligne/chat et vous recevrez notre bulletin d'information avec des nouvelles et des bonus exclusifs chaque mois.

Entrez votre nom

Entrez votre adresse email

Rejoignez-nous instantanément avec vos réseaux sociaux

Gladiator Slot

Video Slots
Mobile friendly
Gladiator Slot Gladiator Slot Gladiator Slot Gladiator Slot Gladiator Slot
Gladiator Slot Gladiator Slot Gladiator Slot Gladiator Slot Gladiator Slot

Top Casinos For Virginia

Win A Day Casino

$69, No Deposit, Exclusive

4.5/ 5

Slotland

$68, No Deposit, Exclusive

4.5/ 5

Bovada Casino

100% up to $1000, Sign Up Bonus

4.5/ 5

Natalie  profile image

Natalie Last Updated 2022-03-01

Ridley Scott has created some cracking films over the past couple of decades and Gladiator is arguably one of the best. Russell Crowe played Maximus, a loyal General cast aside by the new Emperor who cruelly ordered the killing of his family.

This is an officially licensed video slot which is based on the film. It features cut scenes, animations and even sound effects to thrill players and help them relive key moments of the story over five reels of gameplay.

Gladiator Slot Gameplay and Theme

Nearly all the main characters make an appearance on the reels with the noticeable absence of Maximus, Russell Crowe's character. Proximo, Lucilla, Commodus, Gracchus and Juba appear alongside an impressive image of the Colosseum.

The reels are surrounded by the great arena with various other black and gold icons also included on the reels. The most interesting ones are the characters because each one triggers a short sequence from the film, this is definitely one for the fans.

Betting Options and More Options

The betting range is on the same gargantuan proportions as the Colosseum because players can choose anything from 0.02 to £/€/$6,250. That's one of the largest ranges we've ever encountered and caters for all budgets.

Playtech provide an additional opportunity to gamble any wins up to £2,500. Pressing the gamble button presents a deck of cards and prompts you to predict whether the next card will be red or black. A correct guess doubles your win, although an incorrect guess will result in a loss of all your winnings.

Gladiator Slot Features

Didn't you think it funny that Maximus managed to pick the coolest mask before entering the arena? On this slot it doesn't only look cool but also unlocks a duo of cool features. First off it is wild on reels two, three and four for every other icon except the scatter and if three appear your win entry into the first Gladiator bonus feature.

The first feature presents a selection of Gladiator masks. Nine are randomly selected to reveal bonus wins which are credited to your overall balance. This is a great looking feature and pays well too.

Three or more Colosseum icons will award the Colosseum bonus game which presents a number of stones in columns. You choose a stone from each one to reveal bonus wins, multipliers or free spins. You are able to collect or continue right away to the free bonus spins which play immediately after collection with the awarded multiplier.

Our Take on Gladiator

The film is still an epic watch, it is full of memorable moments which have been included on this slot. We really enjoyed the bonus games too and the prizes are truly epic. Players can win up to $1,250,000 which is quite a prize, you'd be able to visit the Colosseum in Rome and still have plenty to spare!

Slot data and features

  • 5Reels
  • 25Pay lines
  • $1,250,000.00Max cash jackpot
  • 94.09Payout Percent
  • YesWild Symbol
  • NoMultiplier
  • $0.02 - $6250Betting Range
  • 0.02 - 25.0Coin bet range
  • 10Coins per line
  • NoProgressive
  • 50000Max coins jackpot
  • 250Max coins
  • YesScatter Symbol
  • NoFree spins available
  • YesBonus Game
  • NoBuy feature
  • ActionGame theme
Ridley Scott has created some cracking films over the past couple of decades and Gladiator is arguably one of the best. Russell Crowe played Maximus, a loyal General cast aside by the new Emperor who cruelly ordered the killing of his family. This is an officially licensed video slot which is based on the film. It features cut scenes, animations and even sound effects to thrill players and help...
Read more

Slot data and features

  • 5Reels
  • 25Pay lines
  • $1,250,000.00Max cash jackpot
  • 94.09Payout Percent
  • YesWild Symbol
  • NoMultiplier
  • $0.02 - $6250Betting Range
  • 0.02 - 25.0Coin bet range
  • 10Coins per line
  • NoProgressive
  • 50000Max coins jackpot
  • 250Max coins
  • YesScatter Symbol
  • NoFree spins available
  • YesBonus Game
  • NoBuy feature
  • ActionGame theme
Gladiator Details

Features and Slot Details

  • €1.27 Mcurrent value
  • €956.36 Kaverage win
  • €3.1 Mhighest win
  • €147.36 Klowest win
  • 3 monthsavg win interval
  • €207.9 Klast win
  • 2013-10-14tracked since
  • €50 Kseed value

5.0/ 5

From 543 votes

Members that played Gladiator Slot also enjoyed

Choy Sun Doa

Where's the Gold

Wild Spirit

Big Ben

Iron Man

Great Blue

lcb activities in the last 24 hours

Join today and start earning rewards

You will immediately get full access to our online casino forum/chat plus receive our newsletter with news & exclusive bonuses every month.

Enter your name

Enter your email address

Join instantly with your social account