Hugo 2

Andreas profile image

Andreas Dernière Mise à Jour 2022-03-22

Play'n GO, maîtres en la matière, sont doués pour créer des titres dont le succès est tel qu'ils demandent tout simplement une suite. Dans ce jeu à rouleaux 3x5 et dix lignes de paiement fixes, nous revivons notre enfance en compagnie de l'un des trolls les plus adorables jamais conçus, qui nous abreuve de mini-jeux, de reportages et d'adorables coupures dans lesquelles il nous rassure sur le fait que le gros lot est à portée de main. Pour faire simple, Hugo 2 regorge d'extras sympas et, en tant que tel, il recrée véritablement l'expérience du jeu en faisant tourner les bobines.

Thème

Hugo, qui n'a pas besoin d'être présenté, est l'un des personnages de dessins animés pour enfants bien-aimés qui se retrouvent dans un large éventail de produits multimédias : bandes dessinées, jeux informatiques et - machines à sous vidéo ! Sa marque de fabrique, qui consiste à frapper sur l'écran pendant qu'il vous parle, est l'une des caractéristiques animées les plus cool de ce jeu, alors que vous vous lancez dans une nouvelle aventure sur le thème de la mine d'or et que vous tentez d'infiltrer de riches grottes gardées par de méchants Afskylia. Les graphismes sont délicieusement amusants et d'une décontraction rafraîchissante - si vous êtes familier avec le style bande dessinée d'Hugo, vous saurez ce que nous voulons dire. Les décors sont des rails de chemin de fer placés dans un environnement boisé et Hugo, à certaines occasions comme le mode tours supplémentaires, se fraiera un chemin en collectant des pièces et des sacs sur ces rails. La bonne nouvelle est qu'il n'y a pas de symboles bas de gamme ennuyeux comme A, J, K etc. Au lieu de cela, vous obtenez une clé, le chapeau de conducteur de locomotive d'Hugo, des chariots remplis de pierres, le klaxon du train à vapeur, le levier d'aiguillage de la voie ferrée comme symboles de valeur inférieure et une pile de lingots d'or, un sac plein d'or et un diamant comme symboles de valeur supérieure. Tous les symboles sont différents de ceux du jeu original, ce qui est un grand plus dans notre livre car cela prouve que l'équipe de Play'n GO n'était pas paresseuse et sont, bien sûr, merveilleusement animés.

Options et fonctions de pari

Dans le panneau du joueur, vous verrez que vous êtes autorisé à ajuster votre meilleure mise en plaçant des pièces de 0,10 à 100. Le RTP du jeu est de 96,53 % et vous pouvez collecter jusqu'à 500 000 pièces à chaque tour. Votre solde total est clairement affiché à gauche, où se trouve également le bouton d'information. En cliquant dessus, vous ouvrirez un écran complet qui vous donnera les détails sur les valeurs de chaque symbole, le diagramme d'encaissement, les fonctions spéciales et tout ce qui se trouve entre les deux. Les tours automatiques peuvent être réglés de 20 à 500 et peuvent être arrêtés si vous les réglez pour qu'ils s'arrêtent lorsque certains critères sont remplis.

Caractéristiques

Hugo lui-même est le symbole Wild, remplaçant tous les autres symboles sauf le scatter et rendant vos gains encore plus intéressants en les multipliant par 50x votre mise (le symbole Diamant vaut 35x la mise).

Le symbole scatter est le castor grignotant une branche, tenant une rampe/barrière de chemin de fer. Si vous obtenez au moins trois de ces symboles, vous déclenchez le mode de tours supplémentaires. Dix tours supplémentaires sont accordés et pendant ceux-ci, vous pouvez être béni par le déclenchement aléatoire de la fonction Castor Cleaver qui vous donnera cinq tours supplémentaires - et si vous réussissez à déclencher Castor Cleaver trois fois pendant les tours supplémentaires, vous entrerez dans la cachette d'Afskylia en mode Caverne du Crâne. Pendant les tours supplémentaires, Hugo devra collecter des pièces et des sacs sur le chemin de fer tout en évitant les obstacles - la collecte de quatre sacs vous permettra d'obtenir quatre symboles Wild supplémentaires, tandis que quatre pièces vous permettront d'obtenir des multiplicateurs pouvant aller jusqu'à 8x.

Une autre façon de déclencher le mode Grotte du Crâne est de faire apparaître au moins trois symboles Afskylia sur les rouleaux pendant le jeu principal. Cela déclenchera un mini-jeu dans lequel Hugo doit choisir judicieusement la pierre sur laquelle il va sauter pour atteindre la corniche où Afskylia garde son trésor. Un mauvais choix met fin au jeu et Hugo tombe dans les abysses (ne vous inquiétez pas, il va bien). En fonction du nombre de symboles avec lesquels vous avez déclenché le mini-jeu, vous aurez une, deux ou trois vies. Si vous atteignez la salle du trésor, vous devrez faire un dernier choix en sélectionnant la bonne clé.

Notre avis

Hugo 2 est certainement un jeu amusant et agréable. Nous avons l'impression que les développeurs de machines à sous essaient parfois trop d'être nerveux, sérieux et sombres avec leurs produits et oublient que la simplicité enfantine est quelque chose qui sera toujours désirée par les adultes aussi et qui sera toujours une pause nécessaire dans les dures réalités du monde. Avec de nombreux bonus passionnants et un écart significatif par rapport au jeu original (c'est loin d'être une copie), nous ne pouvons qu'espérer voir plus d'Hugo à l'avenir !

Données et caractéristiques de la machine à sous

  • 5Rouleaux
  • 10Lignes de paiement
  • $5,000.00Jackpot max en argent
  • 96Pourcentage de paiement
  • OuiSymbole Wild
  • OuiMultiplicateur
  • $0.1 - $100Gamme de paris
  • 0.01 - 10.0Mises en jetons
  • 1Jetons par ligne
  • NonProgressive
  • 500Jackpot max en jetons
  • 10Jetons max jouables
  • OuiSymbole Scatter
  • OuiTours gratuits disponibles
  • OuiJeu bonus
  • NonFonction d'achat
  • Adventure, CartoonThème du jeu
  • Très élevé Volatilité
Play'n GO , maîtres en la matière, sont doués pour créer des titres dont le succès est tel qu'ils demandent tout simplement une suite. Dans ce jeu à rouleaux 3x5 et dix lignes de paiement fixes, nous revivons notre enfance en compagnie de l'un des trolls les plus adorables jamais conçus, qui nous abreuve de mini-jeux, de reportages et d'adorables coupures dans lesquelles il nous rassure...
En savoir plus

Données et caractéristiques de la machine à sous

  • 5Rouleaux
  • 10Lignes de paiement
  • $5,000.00Jackpot max en argent
  • 96Pourcentage de paiement
  • OuiSymbole Wild
  • OuiMultiplicateur
  • $0.1 - $100Gamme de paris
  • 0.01 - 10.0Mises en jetons
  • 1Jetons par ligne
  • NonProgressive
  • 500Jackpot max en jetons
  • 10Jetons max jouables
  • OuiSymbole Scatter
  • OuiTours gratuits disponibles
  • OuiJeu bonus
  • NonFonction d'achat
  • Adventure, CartoonThème du jeu
  • Très élevé Volatilité
Full Screen

Top 4 Machine à sous Friendly Bonuses

$ 68

25xb

Exigences de mise min.

4.5

Exigences de mise

25xb

machines à sous

... + Montrer plus

$ 69

40xb

Exigences de mise min.

4.4

Exigences de mise

40xb

machines à sous

... + Montrer plus

$ 44

44xb

Exigences de mise min.

4.4

Exigences de mise

44xb

machines à sous

... + Montrer plus

100 Spins

60xb

Exigences de mise min.

4.4

Exigences de mise

60xb

machines à sous

... + Montrer plus

2.6/ 5

Par 16 votes

Les membres qui ont joué à Hugo 2 ont également apprécié

Gladiator Slot Lu

Gladiator Slot

Choy Sun Doa Lu

Choy Sun Doa

5 Reel Circus Lu

5 Reel Circus

Aztec Treasures 3D Lu

Aztec Treasures 3D

2 Million B.C. Lu

2 Million B.C.

Golden Lotus Lu

Golden Lotus

activités de LCB au cours des dernières 24 heures

Rejoignez-nous dès aujourd'hui et commencez à gagner des récompenses.

Vous obtiendrez immédiatement un accès complet à notre forum de casino en ligne/chat et vous recevrez notre bulletin d'information avec des nouvelles et des bonus exclusifs chaque mois.

Entrez votre nom

Entrez votre adresse email

Rejoignez-nous instantanément avec vos réseaux sociaux

Andreas profile image

Andreas Last Updated 2022-03-22

Play'n GO, masters at work, are good at coming up with titles that will prove so successful that they simply demand a sequel. In this 3x5 reel game with ten fixed paylines, we get to relive our childhood with one of the most lovable trolls ever conceived who will shower us in mini games, featurettes and adorable cutaways in which he reassures us that big win is close at hand. To put it simply, Hugo 2 is brimming with cool extras and, as such, it truly recreates the experience of playing the game whilst spinning the reels.

Theme

Hugo, who needs no special introduction, is one of the beloved children's cartoon characters that span a wide range of multimedia outputs: comics, computer games and – video slots! His trademark knock on the screen while he talks to you is one of the cooler animated features here as well, as you tackle a new gold-mine themed adventure and try to infiltrate rich caves guarded by evil Afskylia. The graphics are delightfully fun and refreshingly relaxed – if you're familiar with the comic book style of Hugo, you'll know what we mean. The backdrops are railroad tracks set in a woody environment and Hugo will, on certain occasions like extra spins mode, ride his way as he collects coins and bags on them. The great news is that there are no boring low-end symbols such as A, J, K etc. Instead, you get a key, Hugo's engine driver hat, carts filled with rocks, steam train hooter, track switch lever as symbols of lower value and pile of golden bullion, a bag full of gold and a diamond as high value symbols. All of the symbols are different to the original game's, which is a big plus in our book as it proves Play'n GO's team wasn't lazy and are, of course, wonderfully animated.

Betting Options and Functions

At the player's panel, you will see that you are allowed to make adjustments to your best by placing coins sized from 0.10 to 100. Game's RTP is 96.53% and there is up to 500,000 coins to be collected on every spin. Your total balance is clearly displayed to the left, where there's also the info button. Clicking on it will open a comprehensive screen that will give you the details on values of each symbol, cashout diagram, special features and everything in between. Auto spins can be set from 20 to 500 and can be stopped if you set them to stop when certain criteria are met.

Features

Hugo himself is the Wild symbol, replacing all others save the scatter and making your wins that much more worthy by multiplying them with 50x your stake (Diamond symbol is worth 35x the wager).

Scatter symbol is the beaver nibbling on a branch, holding a railway ramp/barrier. Should you land at least three of those, you will trigger the extra spin mode. Ten extra spins are granted and during those, you may be blessed with the randomly triggered Beaver Cleaver feature that will give additional five spins – and if you manage to trigger Beaver Cleaver three times during extra spins, you will enter Afskylia’s hideout in Skull Cavern mode. During the extra spins, Hugo will be collecting coins and bags on the railway while avoiding obstacles – collecting four bags will award you with four added Wild symbols whereas four coins yield multipliers that can go as high as 8x.

Another way to trigger the Skull Cavern mode is by landing at least three Afskylia symbols on the reels during the main game. This will prompt a mini game where Hugo needs to choose wisely which stone he will hop to in order to reach to the ledge where Afskylia keeps her treasure. Wrong choice ends the game as Hugo drops to abyss (don’t worry, he’s still fine). Depending on the amount of symbols you triggered the mini game with, you will have either one, two or three lives. Should you reach the treasure chamber, you will need to make one final choice by selecting the right key.

Our Take

Hugo 2 certainly is a fun and pleasant game. We feel as if slot developers sometimes try too hard at being edgy and serious and bleak with their output that they forget that child-like simplicity is something that will always be wanted by adults too and will always be a necessary break from the harsh realities of the world. With many exciting bonus features and a significant departure from the original game (as in, this is far from a rehash) we can only hope we will see more of Hugo in the future!

Slot data and features

  • 5Reels
  • 10Pay lines
  • $5,000.00Max cash jackpot
  • 96Payout Percent
  • YesWild Symbol
  • YesMultiplier
  • $0.1 - $100Betting Range
  • 0.01 - 10.0Coin bet range
  • 1Coins per line
  • NoProgressive
  • 500Max coins jackpot
  • 10Max coins
  • YesScatter Symbol
  • YesFree spins available
  • YesBonus Game
  • NoBuy feature
  • Adventure , Cartoon Game theme
  • Very-high Volatility

Top 4 Slot Friendly Bonuses

This offer is not available for players residing in Ontario. New Customer Offer. T&C’s Apply. 19+. Allowed players: USA and CANADIAN players ONLY! How do players claim the bonus:Clear PCs cache and cookies. Players need to register from our LINK; go to redeem coupon and cancel the existing coupon; enter the no deposit coupon code LCB20. PLEASE NOTE: Players need to register credit card to claim no deposit. Max cashout: $120. Slots, Keno and Scratch Tickets only. Valid until: 31st Dec 2022. Min deposit needed in order to cashout winnings: NO. You can claim the no deposit bonus at ALL sister casinos (Slots Plus, Las Vegas USA, Vegas Casino Online).

Wagering Requirements

70xb

slots

... + Show more
CLAIM
Max cashout: $120; USA and CANADIAN players ONLY! Expires: 31st December 2020 23:59 MDT.

Wagering Requirements

70xb

slots

... + Show more
CLAIM
New Customer Offer. T&C’s Apply. 18+. US Ok! How to claim the bonus: New players need to sign up from our LINK and enter the bonus code shown below during registration. The no deposit bonus will be added automatically. Max cashout: $100. Allowed games: Slots, Keno and Scratch tickets. Max bet allowed for no deposit bonuses: $20. Min deposit needed in order to cash out winnings: Yes - $50. Is the bonus cashable: Yes. Bonus can be claimed in conjunction with sister casinos no deposit: Yes. Is the ND available on download &/or instant play version: Both. Is the ND available on mobile: Yes. Promo offer valid: Until further notice. This offer is not available for players residing in Ontario. New Customer Offer.

Wagering Requirements

70xb

slots

... + Show more
CLAIM
New Customer Offer. T&C’s Apply. 18+. US & CA ! Amount= $20. How do players get the bonus: Sign up from our LINK and redeem coupon code in the cashier. Max cashout = $120. Slots Keno and Scratch tickets ONLY. ALLOWED Countries: US and Canada ONLY. The bonus is non cashable and the amount of the bonus will be deducted from the withdrawal. Valid until 31st December 2023. This offer is not available for players residing in Ontario. 

Wagering Requirements

70xb

slots

70xb

parlor games

... + Show more
CLAIM

1.7/ 5

From 17 votes

Members that played Hugo 2 also enjoyed

Gladiator Slot

Choy Sun Doa

Where's the Gold

Wild Spirit

Big Ben

Iron Man

lcb activities in the last 24 hours

Join today and start earning rewards

You will immediately get full access to our online casino forum/chat plus receive our newsletter with news & exclusive bonuses every month.

Enter your name

Enter your email address

Join instantly with your social account