Jeux de salon gratuits

Jouez à tous vos jeux de salon préférés sans les tracas des téléchargements ou des inscriptions! Ce sont les mêmes jeux auxquels vous jouez réellement dans les casinos en ligne.
Bingo, Keno et cartes à gratter Fatigué de tous ces jeux de casino traditionnels, tels que les machines à sous, le poker et le blackjack? Aimeriez-vous quelque chose de plus coloré, brillant et joyeux? Si oui, alors les jeux de salon sont faits pour vous. Et y a-t-il un meilleur endroit pour les essayer que Latest Casino Bonuses et notre section de jeux gratuits facile à utiliser? Pas de téléchargement, pas d'argent nécessaire, juste de la bonne humeur et une idée de base de ce que...
En savoir plus

Bingo, Keno et cartes à gratter

Fatigué de tous ces jeux de casino traditionnels, tels que les machines à sous, le poker et le blackjack? Aimeriez-vous quelque chose de plus coloré, brillant et joyeux? Si oui, alors les jeux de salon sont faits pour vous. Et y a-t-il un meilleur endroit pour les essayer que Latest Casino Bonuses et notre section de jeux gratuits facile à utiliser? Pas de téléchargement, pas d'argent nécessaire, juste de la bonne humeur et une idée de base de ce que vous voulez essayer. Laissez tout le reste à notre magnifique sélection de jeux de salon.

Une fois de plus, LCB a veillé à vous fournir des jeux de qualité supérieure que vous pouvez essayer gratuitement ici sur le site. Si vous faites défiler ci-dessous, vous trouverez la plus belle et probablement la plus longue liste de jeux de salon, ce qui peut vraiment égayer votre journée. Tous les jeux que vous pouvez voir sur la liste proviennent des meilleurs éditeurs de logiciels du marché, y compris Playtech, NetEntertainment, Microgaming, Betsoft et Realtime Gaming. De plus, aucun des jeux ne nécessite de longs téléchargements, vous avez donc la possibilité d'en profiter tout de suite, sans devoir attendre une seule minute. Et pour transformer cette excellente offre en un forfait complet, nous avons fait en sorte que vous puissiez vous amuser à jouer à autant de jeux de salon que vous le souhaitez gratuitement.

Alors, tout ce que vous avez à faire, c’est de choisir un jeu et de commencer à vous éclater!

Show Filters
Joué 625 Joué

3.9 / 5 Classement

Tous les logiciels Play'n GO
Joué 300 Joué

3.1 / 5 Classement

Tous les logiciels Play'n GO
Charger plus Charger tout Il y a 0 jeux restants
Latest Casino Bonuses
Latest Casino Bonuses

Besoin d'aide pour choisir un jeu?

Si vous n'avez pas joué à beaucoup de jeux de salon auparavant, il peut être difficile de choisir, surtout quand la liste est longue. Commencez donc par le nom du jeu et si vous avez déjà une certaine idée du jeu auquel vous aimeriez jouer, il sera facile de le trouver en utilisant l'ordre alphabétique des jeux gratuits.

Cependant, si vous n'êtes pas si confiant, il y a d'autres paramètres que vous pouvez utiliser pour sélectionner le jeu qui vous convient. Tout d'abord, étant donné que chaque jeu est présenté avec une vignette, vous pouvez voir de quoi il s'agit, et si vous voulez regarder de plus près, vous pouvez tout simplement cliquer sur le bouton d'aperçu des vignettes et obtenir l'image en taille réelle du jeu.

En outre, beaucoup d'entre nous préfèrent certains logiciels. Si vous êtes l'un d'entre eux, vous n'aurez pas de difficulté à trouver exactement ce que vous voulez. Pour vous permettre de le faire, nous avons introduit de petites icônes des logiciels à côté des vignettes des jeux gratuits, grâce auxquelles vous pourrez facilement parcourir uniquement les jeux qui vous intéressent.

Enfin, lorsque vous avez choisi et joué à votre jeu de salon préféré pour le plaisir, vous pouvez tenter votre chance en mode argent réel. Et pour vous faciliter la tâche, LCB s'est assuré que vous n'ayez pas à chercher sur le net les casinos qui le proposent. Il ne vous reste plus qu’à faire défiler la fenêtre de jeu et sélectionner un casino dans la liste complète des endroits où le jeu en question est proposé.

Et maintenant, après vous avoir rendu facile de choisir et de jouer à ces superbes jeux, LCB aimerait vous souhaiter un bon moment avec sa section de jeux de salon gratuits!

Besoin d'aide pour choisir un jeu? Si vous n'avez pas joué à beaucoup de jeux de salon auparavant, il peut être difficile de choisir, surtout quand la liste est longue. Commencez donc par le nom du jeu et si vous avez déjà une certaine idée du jeu auquel vous aimeriez jouer, il sera facile de le trouver en utilisant l'ordre alphabétique des jeux gratuits. Cependant, si vous n'êtes pas si confiant, il y a d'autres paramètres que vous pouvez utiliser pour sélectionner le jeu qui vous...
En savoir plus

Free Parlor Games

Play all of your favorite Parlor Games Free without the hassle of downloads or registrations! These are the same games you play for real at online casinos.
Bingo, Keno and Scratch Cards Tired of all those traditional casino games, such as slots, poker and blackjack? Are you more into something more colorful, bright and cheerful? If so, then parlor games are the right thing for you. And is there any place better to give them all a try than Latest Casino Bonuses and our user-friendly Free Games section? No download, no money necessary, just a great mood and a basic idea what you want to play. For everything else, leave it to our exquisite selection...
Read more

Bingo, Keno and Scratch Cards

Tired of all those traditional casino games, such as slots, poker and blackjack? Are you more into something more colorful, bright and cheerful? If so, then parlor games are the right thing for you. And is there any place better to give them all a try than Latest Casino Bonuses and our user-friendly Free Games section? No download, no money necessary, just a great mood and a basic idea what you want to play. For everything else, leave it to our exquisite selection of parlor games.

Once again, LCB has made sure you are provided with supreme quality games which you can try out free of charge right here on the site. If you scroll below, you’ll find the finest and probably the longest list of parlor games, which can really brighten your day. All the games you can see on the list come from some of the best software houses in the market, including Playtech, NetEntertainment, Microgaming, Betsoft, and Realtime Gaming. In addition, none of the games require the time-consuming download, so you get a chance to enjoy them right away, without having to wait a single minute. And to turn this excellent offer into a full package, we’ve made sure you can fun play as many parlor games as you want for free.

So, all you’ve got to do is pick a game and start having a blast!

Games Found: 175

Show Filters
payout %
Played 24001 Played

4.8 / 5 Rating

All Software BetSoft
payout %
Played 32883 Played

4.7 / 5 Rating

All Software Playtech
payout %
Played 19578 Played

4.7 / 5 Rating

All Software Net Entertainment
payout %
Played 15978 Played

4.5 / 5 Rating

All Software Real Time Gaming
payout %
Played 2269 Played

4.4 / 5 Rating

All Software Yggdrasil
95.91payout %
Played 495 Played

4.4 / 5 Rating

All Software Tom Horn Gaming
payout %
Played 4148 Played

4.3 / 5 Rating

All Software Games Global
payout %
Played 3579 Played

4.3 / 5 Rating

All Software Yggdrasil
payout %
Played 4727 Played

4.2 / 5 Rating

All Software Games Global
payout %
Played 672 Played

4.2 / 5 Rating

All Software Novomatic
payout %
Played 1056 Played

4.2 / 5 Rating

All Software Evoplay Entertainment
payout %
Played 2607 Played

4.1 / 5 Rating

All Software OpenBet
payout %
Played 2254 Played

4.1 / 5 Rating

All Software 1x2gaming
payout %
Played 1765 Played

4.1 / 5 Rating

All Software Evolution Gaming
payout %
Played 2874 Played

4 / 5 Rating

All Software Oryx
payout %
Played 17229 Played

3.9 / 5 Rating

All Software Playtech
payout %
Played 10217 Played

3.9 / 5 Rating

All Software Playtech
payout %
Played 7264 Played

3.9 / 5 Rating

All Software Viaden
payout %
Played 8289 Played

3.9 / 5 Rating

All Software Net Entertainment
payout %
Played 643 Played

3.9 / 5 Rating

All Software MGA
payout %
Played 1044 Played

3.9 / 5 Rating

All Software Play'n GO
96.54payout %
Played 5315 Played

3.8 / 5 Rating

All Software Rival
95.84payout %
Played 6198 Played

3.8 / 5 Rating

All Software Rival
payout %
Played 564 Played

3.8 / 5 Rating

All Software Rival
payout %
Played 336 Played

3.8 / 5 Rating

All Software Rival
payout %
Played 278 Played

3.8 / 5 Rating

All Software Novomatic
payout %
Played 524 Played

3.8 / 5 Rating

All Software Stakelogic
99payout %
Played 295 Played

3.8 / 5 Rating

All Software BGAMING
96.71payout %
Played 351 Played

3.7 / 5 Rating

All Software Games Global
payout %
Played 1540 Played

3.7 / 5 Rating

All Software Cayetano
Load More Load All Games remaining: 145
Latest Casino Bonuses
Latest Casino Bonuses

Need help choosing a game?

If you haven’t played too many parlor games before, it may be tough to choose what to play, especially when the list is this long. So, start from the game’s name – if you already have a certain idea of what you would like to play, it’ll be easy to find using the alphabetical order of the free games.

However, if you’re not that confident, there are other parameters you can use to select just the right game for you. First of all, considering that each game is presented with a thumbnail, you can actually see what it’s about, and if you want a closer look, you can just click on the thumbnail preview button and get the full-size picture of the game.

Also, many of us prefer certain software. If you’re one of those, you won’t have hard time finding exactly what you want. To enable you to do so, we’ve introduced little software marks next to the free games’ thumbnails, based on which you’ll easily browse only through the games you want.

Finally, when you have picked and played your favorite parlor game for fun, you may want to try your luck with a real money mode. And to make your job easier, LCB has made sure you don’t have to search the net for casinos that support it. All you have to do now is scroll below the game window and select a casino from an extensive list of places which have the game in question on offer.

And now, after making it really easy for you to pick and play these superb games, LCB would like to wish you an enjoyable time with its free parlor games section!

Need help choosing a game? If you haven’t played too many parlor games before, it may be tough to choose what to play, especially when the list is this long. So, start from the game’s name – if you already have a certain idea of what you would like to play, it’ll be easy to find using the alphabetical order of the free games. However, if you’re not that confident, there are other parameters you can use to select just the right game for you. First of all, considering that each game is...
Read more