Machines à Sous RTG avec les Meilleures Cotes

Bien qu'il ne soit pas l'un des développeurs de logiciels les plus productifs, Realtime Gaming (RTG) est indéniablement un studio dont tous les jeux sont appréciés par le public. Ils sont disponibles partout dans le monde mais sont sans aucun doute particulièrement populaires aux États-Unis. Ce qui caractérise les jeux de ce fournisseur est le grand niveau de diversité des sujets et la variété des éléments incorporés dans leurs histoires. Bien que les graphismes ne soient pas les...
En savoir plus

Bien qu'il ne soit pas l'un des développeurs de logiciels les plus productifs, Realtime Gaming (RTG) est indéniablement un studio dont tous les jeux sont appréciés par le public. Ils sont disponibles partout dans le monde mais sont sans aucun doute particulièrement populaires aux États-Unis.

Ce qui caractérise les jeux de ce fournisseur est le grand niveau de diversité des sujets et la variété des éléments incorporés dans leurs histoires. Bien que les graphismes ne soient pas les plus jolis que l'on puisse rencontrer, ces derniers s'adaptent parfaitement à l'atmosphère et à l'idée générale. Outre des bandits manchots numériques, RTG développe également des jeux de table et de vidéo poker, répondant ainsi à un large éventail de préférences et de goûts.

Quels sont les machines à sous en ligne les plus payantes que RTG a proposées jusqu'à présent ?

En parcourant les meilleures listes, vous découvrirez quelques jeux qui se démarquent : Texan Tycoon, Goblin's Treasure, The Three Stooges, mais il y en a quelques autres. Sans plus attendre, voici la gamme complète des machines à sous les plus payantes de l'un des plus anciens fournisseurs de jeux de casino en ligne !

Machines à Sous avec les Meilleures Cotes de Realtime Gaming

  • Goblin’s Treasure

L'une des raisons pour lesquelles ce titre à 5 rouleaux et 25 lignes de paiement est le plus populaire au monde est le fait qu'il est doté de 2 Jackpots aléatoires, mineur et majeur. L'une des façons de déclencher l'un d'entre eux est de miser des montants plus élevés, l'autre est aléatoire.

Quant aux bonus, il y a un scatter qui génère de bons multiplicateurs, et un duo de wilds, capables de déclencher des bonus intéressants. Les graphismes de Goblin's Treasure de Realtime Gaming sont d'une grande qualité et comprennent une sélection particulièrement généreuse de symboles bien représentés.

  • Texan Tycoon

Contrairement au titre précédent, celui-ci semble un peu dépassé en termes de design. D'un autre côté, certains joueurs apprécient les jeux au look rétro. À vrai dire, nous parlons de " meilleurs paiements " et non de " meilleurs graphismes ", donc cela ne devrait pas beaucoup déranger les joueurs.

Texan Tycoon

Texan Tycoon a le même nombre de rouleaux et de lignes de paiement. En plus de ses wilds, de ses scatters et de ses tours supplémentaires, il comporte des symboles de plus grande valeur qui génèrent des retours importants. Il existe également un jackpot progressif pouvant être déclenché de manière aléatoire au cours de n'importe quel tour. Et quand nous disons "n'importe lequel", nous entendons même les perdants !

  • The Three Stooges

Si le nom du jeu vous semble familier, il y a une raison à cela : celui-ci est inspiré d'un film comique du même titre. Si nous vous disions que celui-ci a le même nombre de rouleaux et de lignes de paiement que les deux précédents sur notre liste, vous diriez probablement "c'est quoi tout ce copier-coller".

Mais ce que RTG aime, c'est la simplicité, que l'on retrouve dans la structure de base de ses titres. La sélection des fonctionnalités dans Three Stooges est la même que pour les titres mentionnés ci-dessus. Son jackpot progressif est déclenché lorsque le joueur obtient cinq wilds.

  • Hockey Hero

Hockey Hero est un autre titre avec 5 rouleaux et 25 lignes de paiement. Le jeu comporte de nombreux symboles et les joueurs ont la possibilité de choisir le nombre de lignes actives.

Tout comme d'autres réalisations issues de l'atelier de création de RTG, celle-ci comporte des scatters, des wilds et de nombreux multiplicateurs. Grâce à ses symboles parfaitement illustrés, le jeu recrée avec succès l'atmosphère de ce sport dynamique.

  • Machine à sous Naughty or Nice

Comme son nom l'indique, il s'agit d'un titre inspiré de Noël, mais qui comporte bien plus que des cadeaux, un arbre décoré et d'autres éléments colorés. Nous sommes persuadés que Mme Noël n'est pas ravie de voir des vilaines et des gentilles filles orner les rouleaux.

La machine à sous Naughty ou Nice compte 50 lignes de paiement et de nombreuses valeurs de pièces différentes, ce qui la rend adaptée à tous les niveaux de jeu. Elle propose également un jackpot progressif.

Machines à Sous RTG avec les Meilleurs Paiements Selon le Jackpot Actuel

Les jackpots en ligne sont toujours des sujets brûlants, c'est pourquoi nous avons décidé de vous proposer une sélection de machines à sous avec les cinq jackpots les plus intéressants au moment où nous écrivons ces lignes. Il s'agit de

Il est intéressant d'ajouter que trois d'entre elles ont actuellement une valeur supérieure à la moyenne. Tout comme les machines à sous avec les meilleurs RTP, elles varient beaucoup en termes de thèmes. Le numéro un de la liste est un bel hommage à l'une des civilisations les plus importantes, tandis que Jackpot Pinatas offre une ambiance festive aux rouleaux. Megasaur dépeint les majestueux géants qui sillonnaient la Terre, tandis que Shopping Spree...eh bien, tourne autour du shopping !

Aztecs Millions

Quel est le Rôle du RTP dans les Machines à Sous ?

En termes simples, le retour au joueur (RTP) représente le pourcentage que chaque jeu versera aux joueurs au cours de sa durée de vie. De plus, il détermine l'avantage de la maison, c'est pourquoi on peut parfois trouver des pourcentages différents sur le site officiel du fournisseur et dans un casino spécifique. Les opérateurs les adaptent parfois, à condition que le jeu lui-même le permette.

Ainsi, en utilisant un exemple pratique pour expliquer cet élément particulier, imaginons qu'un joueur place 100 $ dans un RTP à 97 %. En théorie, le casino encaissera 97 $, tandis que l'avantage pour l'opérateur sera de 3 $.

" Durée de vie " est le mot clé dans ce cas…

… car cela ne signifie pas que l'on recevra cette somme grâce à une seule mise, c'est le délai global qui compte. Le casino remboursera le montant aux consommateurs sur la base de TOUTES les mises, ce qui signifie qu'il a toujours l'avantage sur chaque joueur séparément. (Mais ce n'est pas nouveau, n'est-ce pas ?)

Variance des Machines à Sous et Pourcentage de Retour au Joueur

Le RTP lui-même ne signifierait pas grand-chose sans la volatilité ou la variance. Ces deux éléments coexistent dans un même jeu, et la volatilité a un impact significatif dans la détermination du pourcentage de retour.

Il y a, pour ainsi dire, trois niveaux d'intensité...

...faible, moyen et élevé. Les jeux à faible variance sont ceux qui offrent beaucoup de petits gains, mais toucher un gros jackpot ou gagner n'est pas si courant. Les volatilités moyennes offrent une chance légèrement plus grande de rapporter des gains massifs, tandis que les volatilités élevées offrent des gains plus élevés et moins de petits gains.

En conclusion : Une faible variance comporte des pourcentages de paiement plus élevés, tandis qu'une forte volatilité comporte des pourcentages de paiement moins élevés.

Concernant le lien entre ces deux éléments, le RTP définit la fréquence à laquelle on jouera, en fonction des préférences personnelles. Ceux qui recherchent de plus gros gains opteront pour des jeux à faible pourcentage, tandis que ceux qui aiment jouer plus longtemps choisiront les titres à plus fort pourcentage.

Tout se résume à…

… comprendre les paiements et le type de jeu lui-même. Une fois que les joueurs commenceront à analyser le RTP, ils parviendront à générer plus de gains avec moins de dépôts. En définitive, la patience et la connaissance sont les clés pour devenir un joueur plus averti, alors ne soyez pas paresseux, travaillez sur les deux - dans votre propre intérêt !

Afficher les Filtres
Charger plus Charger tout Il y a 0 jeux restants
Latest Casino Bonuses
Latest Casino Bonuses

Rejoignez-nous dès aujourd'hui et commencez à gagner des récompenses.

Vous obtiendrez immédiatement un accès complet à notre forum de casino en ligne/chat et vous recevrez notre bulletin d'information avec des nouvelles et des bonus exclusifs chaque mois.

Entrez votre nom

Entrez votre adresse email

Rejoignez-nous instantanément avec vos réseaux sociaux

RTG Slots With The Best Odds

Although it’s not one of the most productive software developers, Realtime Gaming (RTG) certainly is a studio whose all games are well-received among the audience. They are available in all corners of the world but are without any doubt most popular in the United States.

What characterizes games from this provider is the high level of diversity in topics and the variety of features incorporated in their stories. Though the graphics aren’t the prettiest you can encounter, they certainly fit the atmosphere and the overall idea well. Aside from digital one-armed bandits, they also develop table games and video poker, thus covering a wide range of preferences and tastes.

Which are the best paying online slots RTG has delivered so far?

Exploring the top lists, you will encounter a couple of games that stand out- Texan Tycoon, Goblin’s Treasure, The Three Stooges, but there are a couple of others. Without further ado, here comes the complete collection of best-paying slots by one of the oldest providers of online casino games!

Real Time Gaming Casinos for Virginia Virginia

Best Odds Realtime Gaming Slots

  • Goblin’s Treasure

One of the reasons why this 5-reel release with 25 paylines holds the title of most favorite all over the globe is the fact that is equipped with 2 random Jackpots, minor and major. One of the ways to trigger any of them is to bet higher amounts, the other is randomly.

As for the extras, there’s scatter which generates decent multipliers, and a duet of wilds, responsible for triggering noteworthy bonuses. The graphics in Realtime Gaming’s Goblin’s Treasure are of a high-quality, with a more than generous selection of well-portrayed symbols.

  • Texan Tycoon

Unlike the previous release, this one looks a bit outdated in terms of design. On the other hand, some players do appreciate retro-looking games. Truth be told, we are discussing “best paying” not the “best painted”, so it’s nothing that should bother punters a lot.

Texan Tycoon

Texan Tycoon has the same number of reels and paylines. Aside from wilds, scatters, and extra spins, it bolsters higher valued symbols that generate solid returns. There is also a progressive JP that can be randomly hit from any spin. And when we say “any” we mean even the losing one!

  • The Three Stooges

If the name of the game sounds familiar, there’s a reason for that- this one is inspired by a comedy movie with the exact same name. If we tell you that this one has the same number of reels and paylines as the previous two on our list, you’d probably say “what’s with all copy-paste”.

But, what RTG likes is simplicity, which is seen in the basic structure of their titles. The selection of features in Three Stooges is the same as with the abovementioned. The progressive jackpot is triggered when a punter hits five wilds.

  • Hockey Hero

Hockey Hero is one more release with 5 reels and 25 paylines. There’s plenty of symbols in the game, and punters can select the number of active lines.

Just like other achievements coming from RTG creative workshop, this one has scatters, wilds, multipliers, and tons of multipliers. It successfully recreates the atmosphere of this dynamic sport, thanks to all the well-illustrated symbols.

  • Naughty or Nice Slot

As you may assume from the name, this is a Christmas-inspired release, but with far more than just presents, a decorated tree, and other colorful elements. We are positive that Mrs. Claus is not thrilled with naughty and nice chicks adorning the reels.

The Naughty or Nice slot has 50 paylines and plenty of different coin denominations, making the game suitable for all skill levels. It features progressive JP as well.

Best Payout RTG Slots by Current Jackpot

Online jackpots are always the hottest topics, which is why we decided to treat you will a selection of the top five most valuable at the moment of writing. Those are:

It’s interesting to add that three of them currently have a higher value than the average. Just like the best RTP slots, they vary a lot in topics. The number one on the list is a beautiful homage to one of the most significant civilizations, while Jackpot Pinatas brings a party-like atmosphere to the reels. Megasaur portrays the majestic giants that used to walk the Earth, while Shopping Spree…well, it’s all about shopping!

Aztecs Millions

What is the Role of RTP in Slots?

Simply put, return to player (RTP) represents the percentage each game will payout to punters over its lifetime. Also, it determines the house edge, which is why one sometimes can find different percentages on the provider’s official website and in a specific casino. The operators sometimes adjust those, provided that the game itself allows so.

So, using a practical example to explain this particular component, we can imagine a punter places $100 into a 97% RTP. In theory, the casino will cash out $97, while the advantage for the operator will be $3.

“LIfetime” is the keyword here…

…as it doesn’t mean one will receive this amount from a single bet, it’s the overall timeframe that counts. The casino will pay the amount back to consumers based on ALL bets, meaning it still has the edge over a single punter. (But that’s nothing new, isn’t it?)

Slot Variance VS Return to Player Percentage

RTP itself wouldn’t mean a lot without volatility or variance. Those two elements coexist in a single game, and volatility has a significant impact in determining the return percentage.

There are three levels of intensity, to say so…

…low, medium, and high. Low variance games are the ones that provide lots of small wins, but hitting a major jackpot or win is not so common. Medium comes with a slightly bigger chance of scoring massive winnings, while the last ones have higher payouts and less small wins.

Bottom line: Low variance means higher payout percentages while high volatility means fewer percentage payouts.

Speaking of connection between these two, RTP defines how often will one play, based on personal preferences. Those who chase bigger wins will opt for low percentages games, while those who like to play longer will select the highest percent titles.

It all boils down to…

…understanding the payouts and the type of a game itself. Once punters start analyzing RTP, they will manage to generate more wins with fewer deposits. All in all, patience and knowledge are the keys to becoming a smarter player, so don’t be lazy, work on both- for your own good!

Although it’s not one of the most productive software developers, Realtime Gaming (RTG) certainly is a studio whose all games are well-received among the audience. They are available in all corners of the world but are without any doubt most popular in the United States. What characterizes games from this provider is the high level of diversity in topics and the variety of features incorporated in their stories. Though the graphics aren’t the prettiest you can encounter, they certainly fit...
Read more
Show Filters
Load More Load All There are 0 games remaining
Latest Casino Bonuses
Latest Casino Bonuses

FAQs

Are Realtime Gaming slots mobile-friendly?

Of course, their games are designed for mobile gadgets as well. They work fine across the diversity of iOS and Android supported devices. There are two options- to play directly in the browser or download software. Do note that sometimes the selection of titles is a bit more modest than the one for the desktop variant.

Can I play RTG slots in demo mode?

Yes, demo mode is available as well, so you can have a couple of complimentary rounds before you decide to place a deposit. Some operators allow you to do so without registration, while in other cases you’ll have to register to gain access to this mode.

Can I play RTG slots using cryptocurrencies?

Yes, it is possible to use BTC and other crypto assets to play slot games by this provider. As a matter of fact, this payment option is particularly popular in the US. Players prefer it because it provides anonymity, and lower fees than other methods. Or no fee at all.

Are there any bonuses for RTG online slots?

Absolutely, there are plenty of promotional campaigns involving releases from this studio. The most commonly seen one is a special deal for the newly-launched game, but various contests and slot races are available as well for both best RTP and ordinary slots.

How to win big playing RTG slots?

There’s no universal formula that would help you score untold riches, that’s for sure. But, there are some hints which can boost chances. For example, analyse RTP and variance, as well as the entire paytable, and see what’s the overall, potential of the game.

Where to play the highest payout slots by RTG?

The list of US-friendly online casinos is growing rapidly, so picking the right one is not always an easy task. Observe the wider picture, check Terms and Conditions, see other players’ impressions and experiences (particularly with withdrawal of winnings) and then decide where to play.

Join today and start earning rewards

You will immediately get full access to our online casino forum/chat plus receive our newsletter with news & exclusive bonuses every month.

Enter your name

Enter your email address

Join instantly with your social account