Karri profile image

Karri Dernière Mise à Jour 02/13/2022

Ainsworth Game Technology produit des machines à sous depuis 1995 et est donc considérée comme un vétéran de l'industrie. Il s'agit d'une entreprise populaire qui a de nombreuses machines à sous à son actif. Bien que la société se soit initialement concentrée sur les casinos terrestres et les terminaux, elle est aujourd'hui un producteur en ligne à part entière. Elle a conservé sa touche unique, permettant aux joueurs de profiter de jeux de haute qualité avec des thèmes et des fonctionnalités intéressants.

Examinons quelques-unes des qualités des machines à sous Ainsworth, ce qui les caractérise et comment vous pouvez tirer le meilleur parti de ces jeux. Il vous suffit de jeter un coup d'œil à notre revue, puis de choisir quelques machines à sous à essayer parmi notre liste exhaustive de machines à sous en ligne Ainsworth. Bon jeu !

Ainsworth

Les Jeux de Hasard Terrestres au Cœur de l'Action

Sans aucun doute, l'expérience de jeu sur les appareils mobiles et les ordinateurs de bureau est très différente de celle que procurent les machines à sous des casinos. Comment faire en sorte que ces deux éléments se démarquent l'un de l'autre ? De nombreuses sociétés similaires ont fait l'erreur de transposer simplement leurs machines à sous terrestres dans des casinos en ligne, ce qui ne fonctionne généralement pas très bien. Ainsworth a procédé de manière un peu différente, car les deux gammes de jeux sont distinctes.

Que vous cherchiez à jouer en ligne ou hors ligne, cette entreprise vous offre un service complet, partout dans le monde. Bien sûr, ces derniers temps la technologie dans les casinos a beaucoup changé, et ces deux types de jeux se rapprochent de plus en plus l'un de l'autre.

On S'en Tient à Cinq Rouleaux

Ce que vous remarquerez en jouant à ces jeux, c'est qu'ils respectent, presque sans exception, le format à cinq rouleaux. Pour la grande majorité de ces titres, ces rouleaux comportent chacun trois symboles, bien que certains jeux dépassent légèrement ce nombre. Il s'agit d'un format simple qui fonctionne, bien que le fait que la société n'utilise pas les Megaways ou les façons de gagner pour offrir de la variété est en quelque sorte un inconvénient.

Comme vous pouvez le déduire des informations ci-dessus, l'entreprise n'expérimente pas vraiment non plus les différentes configurations de prix et de gains. Il s'agit essentiellement de simples lignes de paiement, généralement connectées de gauche à droite. Le nombre de lignes de paiement disponibles est très variable, de 10 à 100 lignes. Ce dernier format est particulièrement populaire, mais vous trouverez également de nombreuses options correspondant à d'autres configurations. Certains jeux sont donc assez sophistiqués en ce qui concerne les mises... mais cela vaut aussi pour les gains éventuels.

Profitez de Quelques Tours Gratuits

Les scatters, les wilds et les tours bonus sont au cœur des fonctionnalités spéciales de la plupart des machines à sous Ainsworth. Heureusement, la plupart du temps, ce n'est pas si simple, car les tours bonus, tout comme les wilds, comportent généralement des modificateurs différents. Par exemple, vous pouvez obtenir des multiplicateurs permettant d'augmenter de manière significative les gains de base.

Ces derniers titres ajouteront un nombre considérable de nouvelles fonctionnalités, des re-spins aux avalanches et autres, mais il ne s'agit pour le moment que de quelques essais réalisés par la société.

Globalement, si vous cherchez des jeux classiques avec des gains massifs, vous devriez lancer ces rouleaux !

Casinos Avec Ainsworth Machines à Sous
Ainsworth Game Technology produit des machines à sous depuis 1995 et est donc considérée comme un vétéran de l'industrie. Il s'agit d'une entreprise populaire qui a de nombreuses machines à sous à son actif. Bien que la société se soit initialement concentrée sur les casinos terrestres et les terminaux, elle est aujourd'hui un producteur en ligne à part entière. Elle a conservé sa touche unique, permettant aux joueurs de profiter de jeux de haute qualité avec des thèmes et des...
En savoir plus
Afficher les Filtres
Prosperity Dragon Ajouté le 18/10/2016
94.40paiement %
5rouleaux
100lignes de paiement
Tous les logiciels Ainsworth

3.9 / 5 Classement

Mustang Spirit Cash Stacks Ajouté le 18/04/2022
96.04paiement %
5rouleaux
100lignes de paiement
Tous les logiciels Ainsworth

3.9 / 5 Classement

Congo King Ajouté le 12/11/2020
94.39paiement %
5rouleaux
100lignes de paiement
Tous les logiciels Ainsworth

3.7 / 5 Classement

00 Comments
Super Lantern 8s Ajouté le 31/03/2021
94.50paiement %
5rouleaux
40lignes de paiement
Tous les logiciels Ainsworth

3.7 / 5 Classement

Red Heiress Ajouté le 08/03/2021
94.48paiement %
5rouleaux
100lignes de paiement
Tous les logiciels Ainsworth

3.6 / 5 Classement

00 Comments
Roaming Reels Ajouté le 18/10/2016
94.14paiement %
5rouleaux
100lignes de paiement
Tous les logiciels Ainsworth

3.5 / 5 Classement

00 Comments
Flying Horse Ajouté le 18/10/2016
94.04paiement %
5rouleaux
100lignes de paiement
Tous les logiciels Ainsworth

3.5 / 5 Classement

11 Comment
Zulu Treasure Ajouté le 21/01/2021
94.76paiement %
5rouleaux
100lignes de paiement
Tous les logiciels Ainsworth

3.5 / 5 Classement

00 Comments
Moon Dancer Ajouté le 04/02/2021
94.74paiement %
5rouleaux
50lignes de paiement
Tous les logiciels Ainsworth

3.5 / 5 Classement

11 Comment
Rise Of The Dragon Ajouté le 11/03/2022
96paiement %
5rouleaux
100lignes de paiement
Tous les logiciels Ainsworth

3.5 / 5 Classement

Cash Cave Ajouté le 18/10/2016
94.04paiement %
5rouleaux
100lignes de paiement
Tous les logiciels Ainsworth

3.4 / 5 Classement

11 Comment
Grand Bazaar Ajouté le 18/10/2016
93.94paiement %
5rouleaux
100lignes de paiement
Tous les logiciels Ainsworth

3.4 / 5 Classement

00 Comments
Rich N Wild Ajouté le 26/09/2017
93.80paiement %
5rouleaux
30lignes de paiement
Tous les logiciels Ainsworth

3.4 / 5 Classement

00 Comments
Sweet Chilli Electric Cash Ajouté le 13/02/2020
96.17paiement %
5rouleaux
25lignes de paiement
Tous les logiciels Ainsworth

3.3 / 5 Classement

00 Comments
Mustang Money Ajouté le 18/10/2016
94.38paiement %
5rouleaux
100lignes de paiement
Tous les logiciels Ainsworth

3.2 / 5 Classement

11 Comment
Winning Wolf Ajouté le 18/10/2016
93.85paiement %
5rouleaux
100lignes de paiement
Tous les logiciels Ainsworth

3.2 / 5 Classement

00 Comments
Diamond Chief Ajouté le 18/10/2016
94.37paiement %
5rouleaux
100lignes de paiement
Tous les logiciels Ainsworth

3.2 / 5 Classement

00 Comments
Dragon Lines Ajouté le 18/10/2016
94.30paiement %
5rouleaux
100lignes de paiement
Tous les logiciels Ainsworth

3.1 / 5 Classement

00 Comments
Crazy Goose Ajouté le 18/10/2016
94.11paiement %
5rouleaux
100lignes de paiement
Tous les logiciels Ainsworth

3.1 / 5 Classement

00 Comments
Jungle Monkeys Ajouté le 18/10/2016
94.14paiement %
5rouleaux
100lignes de paiement
Tous les logiciels Ainsworth

3.1 / 5 Classement

00 Comments
Grand Circus Ajouté le 06/01/2021
94.67paiement %
5rouleaux
100lignes de paiement
Tous les logiciels Ainsworth

3.1 / 5 Classement

11 Comment
Rumble Rumble Ajouté le 18/10/2016
94.08paiement %
5rouleaux
100lignes de paiement
Tous les logiciels Ainsworth

3 / 5 Classement

00 Comments
King Chameleon Ajouté le 18/10/2016
94.18paiement %
5rouleaux
100lignes de paiement
Tous les logiciels Ainsworth

3 / 5 Classement

00 Comments
Niulang and Zhinu Ajouté le 06/07/2020
96.32paiement %
5rouleaux
25lignes de paiement
Tous les logiciels Ainsworth

3 / 5 Classement

00 Comments
Chiefs Magic Ajouté le 27/11/2020
94.48paiement %
5rouleaux
50lignes de paiement
Tous les logiciels Ainsworth

2.9 / 5 Classement

Rob The Bank Ajouté le 04/08/2021
96.16paiement %
5rouleaux
100lignes de paiement
Tous les logiciels Ainsworth

2.9 / 5 Classement

The Enforcer Ajouté le 25/09/2017
93.84paiement %
5rouleaux
20lignes de paiement
Tous les logiciels Ainsworth

2.8 / 5 Classement

11 Comment
Crystal Cash Ajouté le 18/10/2016
94.06paiement %
5rouleaux
100lignes de paiement
Tous les logiciels Ainsworth

2.7 / 5 Classement

11 Comment
Action Dragons Ajouté le 16/06/2020
96.57paiement %
5rouleaux
30lignes de paiement
Tous les logiciels Ainsworth

2.7 / 5 Classement

00 Comments
South of the Border Ajouté le 09/05/2020
96.50paiement %
5rouleaux
25lignes de paiement
Tous les logiciels Ainsworth

2.6 / 5 Classement

11 Comment
Charger plus Charger tout Il y a 8 jeux restants
Latest Casino Bonuses
Latest Casino Bonuses

Machines à sous voir tout

En savoir plus sur les machines à sous
Les machines à sous sont l'un des jeux les plus populaires auprès des joueurs. Elles offrent non seulement un divertissement passionnant, mais une partie de leur attrait réside dans la simplicité du jeu, qui est sans complications et facile à comprendre. Le Guide des Machines à sous vous expliquera les principes de base, notamment les types de machines à sous, la valeur des pièces et le fonctionnement de ces machines. Les règles sont expliquées à l'aide d'instructions détaillant étape par étape les fonctionnalités des machines à sous, comme les rouleaux, le tableau des gains, la taille des mises et bien d'autres choses encore. Il s'agit d'une ressource idéale pour les nouveaux joueurs de machines à sous.

Quelle est la différence entre les Machines à sous en ligne et les Machines à sous terrestres ?
Bien que les machines à sous en ligne soient similaires ou de la même variété que celles des casinos terrestres, il existe certaines différences dont les joueurs doivent être conscients avant de jouer. Les machines à sous en ligne offrent plus de fonctions spéciales, notamment les boutons "Stop" et "Auto Play". Vous retrouverez différents types de machines à sous et un guide de stratégie utile qui aidera les joueurs à maîtriser leur jeu. Apprenez les choses à faire et à ne pas faire, ainsi que les idées reçues et les mythes qui entourent les machines à sous. L'Introduction aux Machines à Sous est un guide éclairé pour les nouveaux joueurs et les joueurs réguliers, contenant de nombreuses informations pratiques.

Foire aux Questions sur les Machines à Sous

Le nombre de casinos en ligne augmente au fil du temps et il existe un certain nombre de machines à sous en ligne passionnantes. Bien que chacune d'entre elles repose sur le concept de base de la rotation des rouleaux afin de déclencher des combinaisons potentiellement gagnantes, un jeu de machines à sous comporte de nombreux autres éléments. Ainsi, en tant que nouveau joueur, ou même en tant que joueur expérimenté, il est important de comprendre les tenants et les aboutissants pour vivre la meilleure expérience de jeu possible ; à cette fin, nous avons établi une liste des questions les plus fréquemment posées sur les machines à sous.

Comment Trouver une Liste de Casinos pour une Machine à Sous Spécifique
Cliquez sur l'onglet "Jeux" situé en haut de l'en-tête
Dans la Boîte de Recherche, tapez le titre de la Machine à Sous
Cliquez sur le bouton " Revue "
Vous trouverez une liste des Meilleurs Casinos

Existe-t-il un Répertoire des Machines à Sous ?

Oui, pour y accéder :

Cliquez sur l'onglet "Jeux"

Cliquez sur " Machines à sous en ligne " dans la colonne " Revues "

Les machines à sous sont classées par logiciel par ordre alphabétique.

 

Rejoignez-nous dès aujourd'hui et commencez à gagner des récompenses.

Vous obtiendrez immédiatement un accès complet à notre forum de casino en ligne/chat et vous recevrez notre bulletin d'information avec des nouvelles et des bonus exclusifs chaque mois.

Entrez votre nom

Entrez votre adresse email

Rejoignez-nous instantanément avec vos réseaux sociaux

Karri profile image

Karri Last Updated 02/13/2022

Ainsworth Game Technology has been producing slots since 1995, which makes them an industry veteran. They are a popular company with many popular slots under their belt. Though the company originally concentrated on land-based casinos and terminals, today they are a fully-fledged online producer. They’ve retained their unique touch, allowing players to enjoy high-quality games with interesting themes and features.

Let’s take a look at some of the qualities of Ainsworth slots, what makes them tick and how you can get the most out of these games. Simply take a look at the review, and then pick a couple of slots to try out from our extensive list of Ainsworth online slots. Happy gaming!

Ainsworth

Land-based Gaming at the Core

Without a doubt, the gaming experience from mobile devices and desktops is quite different from the purpose-built casino slots. How do you make these two things stand out on their own? Many similar companies have made the mistake of simply porting their land-based slots to online casinos, which usually doesn’t work out that well. Ainsworth has done things a bit differently, with both sets of games standing out on their own.

Whether you’re looking to play online or offline, this company truly has you covered, all around the world. Of course, lately, the technology in casinos has changed a lot, and these two game types are becoming closer and closer to each other.

We’ll Stick to Five Reels

One thing you will notice with these games is that they are, almost without exception, sticking to the five-reel format. For the vast majority of these titles, those reels each come with three symbols apiece, though a couple of games might go a bit higher than that. It’s a simple format that works, though not using Megaways or ways to win for variety is a bit of a drawback.

As you can expect from the above, the company doesn’t really experiment with the different prize and win setups either. It’s just pure paylines, usually connecting from left to right. The number of available paylines does differ a lot, from 10 to 100 lines. The latter is especially popular, though you’ll find plenty of options for other setups too. This also makes some of the games quite high-end when it comes to bets...though that also applies to possible wins.

Have Some Free Games

Scatters, wilds and bonus spins are the core of the special features in most Ainsworth slots. Luckily, it’s not that simplistic in most cases, as the bonus spins, as well as the wilds, tend to come with different modifiers. For example, you can land multipliers that increase the base wins into a whole new level.

The latter titles will add a considerable amount of new features, from re-spins to avalanches and such, but this is something that the company is just experimenting with.

All in all, if you’re looking for classic gaming with massive wins you should roll these reels!

Ainsworth Game Technology has been producing slots since 1995, which makes them an industry veteran. They are a popular company with many popular slots under their belt. Though the company originally concentrated on land-based casinos and terminals, today they are a fully-fledged online producer. They’ve retained their unique touch, allowing players to enjoy high-quality games with interesting themes and features. Let’s take a look at some of the qualities of Ainsworth slots, what makes...
Read more

Ainsworth Slots: 37

Show Filters
Prosperity Dragon added 18/10/2016
94.40payout %
5reels
100pay lines
All Software Ainsworth

3.9 / 5 Rating

Congo King added 12/11/2020
94.39payout %
5reels
100pay lines
All Software Ainsworth

3.7 / 5 Rating

Super Lantern 8s added 31/03/2021
94.50payout %
5reels
40pay lines
All Software Ainsworth

3.7 / 5 Rating

Mustang Spirit Cash Stacks added 18/04/2022
96.04payout %
5reels
100pay lines
All Software Ainsworth

3.7 / 5 Rating

Red Heiress added 08/03/2021
94.48payout %
5reels
100pay lines
All Software Ainsworth

3.6 / 5 Rating

Roaming Reels added 18/10/2016
94.14payout %
5reels
100pay lines
All Software Ainsworth

3.5 / 5 Rating

Flying Horse added 18/10/2016
94.04payout %
5reels
100pay lines
All Software Ainsworth

3.5 / 5 Rating

Zulu Treasure added 21/01/2021
94.76payout %
5reels
100pay lines
All Software Ainsworth

3.5 / 5 Rating

Moon Dancer added 04/02/2021
94.74payout %
5reels
50pay lines
All Software Ainsworth

3.5 / 5 Rating

Rise Of The Dragon added 11/03/2022
96payout %
5reels
100pay lines
All Software Ainsworth

3.5 / 5 Rating

Cash Cave added 18/10/2016
94.04payout %
5reels
100pay lines
All Software Ainsworth

3.4 / 5 Rating

Grand Bazaar added 18/10/2016
93.94payout %
5reels
100pay lines
All Software Ainsworth

3.4 / 5 Rating

Rich N Wild added 26/09/2017
93.80payout %
5reels
30pay lines
All Software Ainsworth

3.4 / 5 Rating

Sweet Chilli Electric Cash added 13/02/2020
96.17payout %
5reels
25pay lines
All Software Ainsworth

3.3 / 5 Rating

Mustang Money added 18/10/2016
94.38payout %
5reels
100pay lines
All Software Ainsworth

3.2 / 5 Rating

Winning Wolf added 18/10/2016
93.85payout %
5reels
100pay lines
All Software Ainsworth

3.2 / 5 Rating

Diamond Chief added 18/10/2016
94.37payout %
5reels
100pay lines
All Software Ainsworth

3.2 / 5 Rating

Dragon Lines added 18/10/2016
94.30payout %
5reels
100pay lines
All Software Ainsworth

3.1 / 5 Rating

Crazy Goose added 18/10/2016
94.11payout %
5reels
100pay lines
All Software Ainsworth

3.1 / 5 Rating

Jungle Monkeys added 18/10/2016
94.14payout %
5reels
100pay lines
All Software Ainsworth

3.1 / 5 Rating

Grand Circus added 06/01/2021
94.67payout %
5reels
100pay lines
All Software Ainsworth

3.1 / 5 Rating

Rumble Rumble added 18/10/2016
94.08payout %
5reels
100pay lines
All Software Ainsworth

3 / 5 Rating

King Chameleon added 18/10/2016
94.18payout %
5reels
100pay lines
All Software Ainsworth

3 / 5 Rating

Niulang and Zhinu added 06/07/2020
96.32payout %
5reels
25pay lines
All Software Ainsworth

3 / 5 Rating

Chiefs Magic added 27/11/2020
94.48payout %
5reels
50pay lines
All Software Ainsworth

2.9 / 5 Rating

Rob The Bank added 04/08/2021
96.16payout %
5reels
100pay lines
All Software Ainsworth

2.9 / 5 Rating

The Enforcer added 25/09/2017
93.84payout %
5reels
20pay lines
All Software Ainsworth

2.8 / 5 Rating

Crystal Cash added 18/10/2016
94.06payout %
5reels
100pay lines
All Software Ainsworth

2.7 / 5 Rating

Action Dragons added 16/06/2020
96.57payout %
5reels
30pay lines
All Software Ainsworth

2.7 / 5 Rating

South of the Border added 09/05/2020
96.50payout %
5reels
25pay lines
All Software Ainsworth

2.6 / 5 Rating

Load More Load All Games remaining: 7
Latest Casino Bonuses
Latest Casino Bonuses

Slots See all

Tell me more about Slot Machines

Online SlotMachines Big_KahunaSlot machines are one of the most favorite games to play among the gambling community. Not only does it provide thrilling entertainment but part of the attraction is the simplicity of playing that is uncomplicated and easy to understand. The Slot Guide will take you through the basics including types of Slots, coin denominations and operation of the machine. Rules are explained with step by step instructions explaining the Slot features including reels, payout table, bet size and more. It is the ideal resource for first time slot players.

What is the difference between online and land based Slots?

Although online Slots are similar or are the same variety found in land based casinos there are some differences players should be aware of before playing. The Slot offers more special features on the machine including the Stop and Auto Play buttons. There are different types of Slots that are covered including a handy strategy guide that will help players master their game play. Learn the do’s and don’ts plus the common misconceptions and myths surrounding Slots. The Slots Introduction is a knowledgeable guide for both the new player and regular player filled with loads of practical information.

Slots Frequently Asked Questions

The number of online casinos is increasing as time goes by and there are a number of exciting online slots to enjoy. While each involves the basic concept of spinning the reels, in order to trigger potential winning combinations, there are many other different components to a slot game. So, as a new player, or even as a seasoned one, it is important to understand the ins and outs for the best possible gaming experience, to this end we have complied a list of most frequently asked slots questions.

How to Find a List of Casinos for a Specific Slot
  • Click the 'Games' tab located on the top header
  • In Search Box type the title of Slot
  • Click the 'Review' button
  • A list of the Top Casinos is provided

Is There a Slot Directory?

Yes, to access:

  • Click the 'Games' tab
  • Click the 'Online Slots' from the 'Reviews' column

Slots are listed by software in alphabetical order.

Join today and start earning rewards

You will immediately get full access to our online casino forum/chat plus receive our newsletter with news & exclusive bonuses every month.

Enter your name

Enter your email address

Join instantly with your social account