Karri profile image

Karri Dernière Mise à Jour 07/03/2022

Les origines d'Amusnet Interactive remontent à 2002, lorsque la société a commencé à travailler avec des casinos terrestres. À vrai dire, la partie en ligne de cette société s'éloigne nettement de celle qui se concentre sur les casinos traditionnels, même si les influences sont encore clairement visibles. D'où le changement de nom en 2022 d'EGT Interactive à Amusnet Interactive.

Mais quel type de jeux de casino pouvez-vous attendre de cette société ? Il existe plusieurs types de jeux différents, mais les machines à sous en ligne sont évidemment le principal centre d'intérêt, tant pour la société que pour les joueurs. Cette revue présentera tous les détails que vous devez connaître sur ces jeux, et comment choisir ceux qui correspondent le mieux à votre style. Consultez-les, ou passez à la lecture des commentaires sur les machines à sous et essayez les jeux eux-mêmes.

Le Temps des Fruits Ardents

Nous connaissons les origines d'Amusnet, il n'est donc pas surprenant qu'une grande partie de la sélection de la société soit constituée de machines à sous classiques. Mais qu'est-ce qu'une machine à sous classique ? Il n'y a pas si longtemps, cela signifiait une sorte de jeu terrestre démodé, doté de graphismes médiocres et d'effets sonores qui faisaient surtout mal aux oreilles. Cette époque est révolue, et aujourd'hui nous préférons parler de style vintage. Pas quelque chose de dépassé, mais plutôt quelque chose qui est devenu un classique au fil des ans.

amunset_interactive_2

Dans des jeux comme Burning Hot, Super Hot, Juggle Fruits, Great Star, 20 Golden Coins ou Joker Reels, ces influences sont très visibles. Amusnet appelle simplement ces machines à sous fruit slots. Et c'est une évidence, car presque tous les symboles entrent dans la catégorie des fruits ou d'autres symboles similaires. De manière assez surprenante, quelques jeux n'utilisent pas de lignes de paiement normales, mais des façons de gagner. Par exemple, Great 27 et 27 Wins. Les autres jeux proposent entre 5 et 100 lignes de paiement.

Alors, Qu'est-ce Qu'un Classique ?

Pour Amusnet, les classiques sont une catégorie complètement différente des fruit slots. Et vous comprendrez pourquoi dès que vous y aurez jeté un coup d'œil. Il s'agit de jeux qui ont conservé un aspect basse résolution, ce qui leur confère un certain attrait. On pourrait parler d'un aspect rétro, mais en réalité certains de ces jeux ne sont que de vieux modèles des années précédentes. Si vous n'êtes pas contre les progrès graphiques réalisés depuis lors, ces jeux peuvent vous offrir une expérience de jeu assez intéressante.

En regardant de plus près, vous remarquerez que les symboles utilisés sont plutôt jolis. Contrairement aux machines à sous sur le thème des fruits, ces jeux présentent des graphismes spécifiques, qui correspondent parfaitement au thème. Coral Island vous montre toutes sortes de vie aquatique, en couleurs et avec beaucoup de détails. Dans ce domaine, les thèmes s'inspirent de l'histoire, et comprennent des titres tels que Aztec Empire, Queen of Rio, Spanish passion, The Great Egypt et bien d'autres encore. Les lignes de paiement sont au cœur des jeux, alors ne vous attendez pas à quelque chose de vraimental expérimental dans cette catégorie.

Un Mot sur l'Interface

Les jeux fonctionnent sur tous les appareils, et vous n'aurez pas non plus à vous soucier de la compatibilité avec les appareils mobiles. Cela dit, l'interface paraît assez vétuste. Il reste à voir si la marque va se réinventer dans ce domaine autant qu'elle l'a fait avec la gamme de jeux qu'elle propose. Nous devons dire que certains éléments pourraient être modernisés afin d'offrir aux joueurs une expérience plus fluide. Cela dit, il suffit de choisir sa mise, de tourner les rouleaux et d’en observer le résultat.

La façon dont les mises sont établies est particulièrement complexe. Dans les machines à sous en ligne, celles-ci sont toujours effectuées de manière classique. Au lieu de choisir librement votre mise, vous allez devoir choisir parmi un ensemble de mises standard, qui sont toutes en pièces. C'est un peu déroutant, pour être honnête, bien que d'une certaine manière cela supprime toutes les différences entre les devises. Bien sûr, vous pouvez décider vous-même de la valeur de chaque pièce. Néanmoins, un mécanisme de mise plus simple serait le bienvenu. De même, l'interface générale a besoin d'être un peu simplifiée. Même si nous aimons les classiques, cela ne signifie pas qu'il faille s'en tenir à tous les détails de ce qui était autrefois la norme.

Des Jackpots Progressifs Dans Tous Les Jeux

Il y a des jackpots individuels, mais ce qui est vraiment remarquable avec Amusnet, c'est son ensemble de jackpots progressifs. Ceux-ci peuvent être réglés en réseau, ce qui signifie qu'ils sont disponibles dans tous les casinos en ligne ou uniquement dans le casino en ligne que vous avez choisi. Et ce que vous remarquerez dès que vous ouvrirez un jeu, si vous le faites dans l'un de nos casinos suggérés, c'est que ces jackpots progressifs sont disponibles dans tous les jeux. Il s'agit d'une approche intéressante en matière de jackpots progressifs, qui sont généralement liés à des jeux dotés d'un jackpot de marque, plutôt qu'à des jackpots qui peuvent être gagnés dans tous les jeux. Si vous aimez ce petit plus, cela vaut vraiment le coup d'œil.

Autres Fonctionnalités Spéciales

Les fonctionnalités spéciales ne sont certainement pas aussi expérimentales ou surprenantes que chez les développeurs de logiciels qui misent sur des machines à sous plus modernes. La grande majorité des jeux propose des tours gratuits et la possibilité de doubler les gains. En revanche, cela signifie également que le tableau des gains normal sera votre source de gros gains, ce qui constitue une intéressante variation de rythme.

Cependant, si l'on s'éloigne des machines à sous classiques et axées sur les fruits, et que l'on s'intéresse aux jeux plus récents, on commence à voir apparaître un plus grand nombre de fonctionnalités spéciales. Les scatters et les wilds remplissent toutes sortes de fonctions, allant du paiement des prix à l'expansion sur le rouleau afin de créer plus de gains. Les respins s'ajoutent aux tours gratuits, et il est possible de remporter des gains dans des mini-jeux. Il ne s'agit pas de l'ensemble le plus complet de fonctionnalités, mais la plupart des joueurs y trouveront leur compte.

Les origines d'Amusnet Interactive remontent à 2002, lorsque la société a commencé à travailler avec des casinos terrestres. À vrai dire, la partie en ligne de cette société s'éloigne nettement de celle qui se concentre sur les casinos traditionnels, même si les influences sont encore clairement visibles. D'où le changement de nom en 2022 d'EGT Interactive à Amusnet Interactive. Mais quel type de jeux de casino pouvez-vous attendre de cette société ? Il existe plusieurs types de...
En savoir plus

62 Amusnet Interactive Machines à sous

Afficher les Filtres
20 Super Hot Ajouté le 06/01/2015
95.79paiement %
5rouleaux
20lignes de paiement
Tous les logiciels Amusnet Interactive

4.8 / 5 Classement

50Commentaires du membre
40 Super Hot Ajouté le 06/01/2015
95.81paiement %
5rouleaux
40lignes de paiement
Tous les logiciels Amusnet Interactive

4.7 / 5 Classement

28Commentaires du membre
Burning Hot Ajouté le 06/01/2015
90.02paiement %
5rouleaux
5lignes de paiement
Tous les logiciels Amusnet Interactive

4.7 / 5 Classement

22Commentaires du membre
Dice & Roll Ajouté le 06/01/2015
95.76paiement %
5rouleaux
10lignes de paiement
Tous les logiciels Amusnet Interactive

4.7 / 5 Classement

6Commentaires du membre
Extra Stars Ajouté le 08/01/2015
95.78paiement %
5rouleaux
10lignes de paiement
Tous les logiciels Amusnet Interactive

4.7 / 5 Classement

16Commentaires du membre
Flaming Hot Ajouté le 08/01/2015
95.53paiement %
5rouleaux
40lignes de paiement
Tous les logiciels Amusnet Interactive

4.7 / 5 Classement

20Commentaires du membre
Supreme Hot Ajouté le 08/01/2015
96.24paiement %
3rouleaux
27lignes de paiement
Tous les logiciels Amusnet Interactive

4.7 / 5 Classement

11Commentaires du membre
Ultimate Hot Ajouté le 08/01/2015
95.51paiement %
3rouleaux
5lignes de paiement
Tous les logiciels Amusnet Interactive

4.7 / 5 Classement

12Commentaires du membre
Fruits Kingdom Ajouté le 08/01/2015
96.25paiement %
5rouleaux
10lignes de paiement
Tous les logiciels Amusnet Interactive

4.6 / 5 Classement

7Commentaires du membre
Shining Crown Ajouté le 08/01/2015
96.37paiement %
5rouleaux
10lignes de paiement
Tous les logiciels Amusnet Interactive

4.6 / 5 Classement

8Commentaires du membre
Witches' Charm Ajouté le 08/01/2015
95.97paiement %
5rouleaux
15lignes de paiement
Tous les logiciels Amusnet Interactive

4.6 / 5 Classement

3Commentaires du membre
5 Dazzling Hot Ajouté le 06/01/2015
95.74paiement %
5rouleaux
5lignes de paiement
Tous les logiciels Amusnet Interactive

4.5 / 5 Classement

17Commentaires du membre
Age of Troy Ajouté le 06/01/2015
96.01paiement %
5rouleaux
20lignes de paiement
Tous les logiciels Amusnet Interactive

4.4 / 5 Classement

11Commentaires du membre
Amazing Amazonia Ajouté le 06/01/2015
96.16paiement %
5rouleaux
10lignes de paiement
Tous les logiciels Amusnet Interactive

4.4 / 5 Classement

7Commentaires du membre
Book of Magic Ajouté le 06/01/2015
96.09paiement %
5rouleaux
20lignes de paiement
Tous les logiciels Amusnet Interactive

4.4 / 5 Classement

10Commentaires du membre
Ocean Rush Ajouté le 08/01/2015
96.36paiement %
5rouleaux
15lignes de paiement
Tous les logiciels Amusnet Interactive

4.4 / 5 Classement

6Commentaires du membre
Olympus Glory Ajouté le 08/01/2015
96.23paiement %
5rouleaux
10lignes de paiement
Tous les logiciels Amusnet Interactive

4.4 / 5 Classement

1Commentaires du membre
Rise of Ra Ajouté le 08/01/2015
90.09paiement %
5rouleaux
15lignes de paiement
Tous les logiciels Amusnet Interactive

4.4 / 5 Classement

3Commentaires du membre
Forest Band Ajouté le 08/01/2015
96.10paiement %
5rouleaux
20lignes de paiement
Tous les logiciels Amusnet Interactive

4.3 / 5 Classement

5Commentaires du membre
Kangaroo Land Ajouté le 08/01/2015
96.16paiement %
5rouleaux
20lignes de paiement
Tous les logiciels Amusnet Interactive

4.3 / 5 Classement

3Commentaires du membre
Game of Luck Ajouté le 08/01/2015
95.76paiement %
5rouleaux
20lignes de paiement
Tous les logiciels Amusnet Interactive

4.2 / 5 Classement

2Commentaires du membre
Great Adventure Ajouté le 08/01/2015
96.44paiement %
5rouleaux
25lignes de paiement
Tous les logiciels Amusnet Interactive

4.2 / 5 Classement

3Commentaires du membre
Rainbow Queen Ajouté le 14/01/2015
96.03paiement %
5rouleaux
30lignes de paiement
Tous les logiciels Amusnet Interactive

4.2 / 5 Classement

3Commentaires du membre
Majestic Forest Ajouté le 08/01/2015
96.19paiement %
5rouleaux
10lignes de paiement
Tous les logiciels Amusnet Interactive

4.1 / 5 Classement

2Commentaires du membre
Viking Rising Ajouté le 27/08/2021
96.65paiement %
5rouleaux
10lignes de paiement
Tous les logiciels Amusnet Interactive

4 / 5 Classement

0Commentaires du membre
Diamond Plus Ajouté le 24/09/2021
paiement %
5rouleaux
10lignes de paiement
Tous les logiciels Amusnet Interactive

4 / 5 Classement

0Commentaires du membre
Rainbow Luck Ajouté le 21/07/2020
96paiement %
5rouleaux
25lignes de paiement
Tous les logiciels Amusnet Interactive

3.8 / 5 Classement

0Commentaires du membre
Orient Story Ajouté le 28/04/2021
96.35paiement %
5rouleaux
15lignes de paiement
Tous les logiciels Amusnet Interactive

3.8 / 5 Classement

1Commentaires du membre
Circus Brilliant Ajouté le 06/01/2015
96.14paiement %
5rouleaux
20lignes de paiement
Tous les logiciels Amusnet Interactive

3.7 / 5 Classement

3Commentaires du membre
Egypt Sky Ajouté le 06/01/2015
90.10paiement %
5rouleaux
40lignes de paiement
Tous les logiciels Amusnet Interactive

3.7 / 5 Classement

4Commentaires du membre
Charger plus Charger tout Il y a 32 jeux restants
Latest Casino Bonuses
Latest Casino Bonuses

Machines à sous voir tout

En savoir plus sur les machines à sous
Les machines à sous sont l'un des jeux les plus populaires auprès des joueurs. Elles offrent non seulement un divertissement passionnant, mais une partie de leur attrait réside dans la simplicité du jeu, qui est sans complications et facile à comprendre. Le Guide des Machines à sous vous expliquera les principes de base, notamment les types de machines à sous, la valeur des pièces et le fonctionnement de ces machines. Les règles sont expliquées à l'aide d'instructions détaillant étape par étape les fonctionnalités des machines à sous, comme les rouleaux, le tableau des gains, la taille des mises et bien d'autres choses encore. Il s'agit d'une ressource idéale pour les nouveaux joueurs de machines à sous.

Quelle est la différence entre les Machines à sous en ligne et les Machines à sous terrestres ?
Bien que les machines à sous en ligne soient similaires ou de la même variété que celles des casinos terrestres, il existe certaines différences dont les joueurs doivent être conscients avant de jouer. Les machines à sous en ligne offrent plus de fonctions spéciales, notamment les boutons "Stop" et "Auto Play". Vous retrouverez différents types de machines à sous et un guide de stratégie utile qui aidera les joueurs à maîtriser leur jeu. Apprenez les choses à faire et à ne pas faire, ainsi que les idées reçues et les mythes qui entourent les machines à sous. L'Introduction aux Machines à Sous est un guide éclairé pour les nouveaux joueurs et les joueurs réguliers, contenant de nombreuses informations pratiques.

Foire aux Questions sur les Machines à Sous

Le nombre de casinos en ligne augmente au fil du temps et il existe un certain nombre de machines à sous en ligne passionnantes. Bien que chacune d'entre elles repose sur le concept de base de la rotation des rouleaux afin de déclencher des combinaisons potentiellement gagnantes, un jeu de machines à sous comporte de nombreux autres éléments. Ainsi, en tant que nouveau joueur, ou même en tant que joueur expérimenté, il est important de comprendre les tenants et les aboutissants pour vivre la meilleure expérience de jeu possible ; à cette fin, nous avons établi une liste des questions les plus fréquemment posées sur les machines à sous.

Comment Trouver une Liste de Casinos pour une Machine à Sous Spécifique
Cliquez sur l'onglet "Jeux" situé en haut de l'en-tête
Dans la Boîte de Recherche, tapez le titre de la Machine à Sous
Cliquez sur le bouton " Revue "
Vous trouverez une liste des Meilleurs Casinos

Existe-t-il un Répertoire des Machines à Sous ?

Oui, pour y accéder :

Cliquez sur l'onglet "Jeux"

Cliquez sur " Machines à sous en ligne " dans la colonne " Revues "

Les machines à sous sont classées par logiciel par ordre alphabétique.

 

Rejoignez-nous dès aujourd'hui et commencez à gagner des récompenses.

Vous obtiendrez immédiatement un accès complet à notre forum de casino en ligne/chat et vous recevrez notre bulletin d'information avec des nouvelles et des bonus exclusifs chaque mois.

Entrez votre nom

Entrez votre adresse email

Rejoignez-nous instantanément avec vos réseaux sociaux

Karri profile image

Karri Last Updated 07/03/2022

Amusnet Interactive can stretch its roots all the way back to 2002 when the company first started working with land-based casinos. Truth be told, the online part of this company is becoming a distinctively different one from the part that concentrates on traditional casinos, even though the influences are still clearly seen. Hence the name change in 2022 from EGT Interactive to Amusnet Interactive.

But what sort of casino gaming can you expect with this company? There are several different game types, though online slots obviously stand out as the main area of interest, both for the company and the players. This review will cover all the details you need to know about these games, and how to pick the ones that fit your style best. Check out the details, or move on to read slot reviews and try the games themselves.

Burning Hot Fruity Time

Since we know Amusnet’s origins, it doesn’t come as a great surprise that a large portion of the company’s selection consists of classic slots. But what is a classic slot? Not too long ago it meant a sort of outdated land-based game, with sub-par graphics and sound effects that mostly hurt your ears. Those days are long gone, and today we’d rather talk about vintage style. Not something that is outdated, rather something that has become a standard through the years.

amunset_interactive_2

In games like Burning Hot, Super Hot, Juggle Fruits, Great Star, 20 Golden Coins, or Joker Reels these influences are very much visible. Amusnet simply calls these fruit slots. And that’s a given because pretty much every symbol falls into the category of fruits, or other similar stock symbols. Rather surprisingly, there are a few games in the mix that don’t use normal paylines, but ways to win. For example Great 27 and 27 Wins. The remaining games offer anything between 5 and 100 paylines.

So What’s a Classic Then?

For Amusnet classic is a completely different category from fruit slots. And you’ll see why as soon as you take a look. These are games that have retained the sort of low-resolution look, and that does come with a certain attraction of its own. We could call it a retro look, but in truth some of these games are simply old ports from earlier years. If you don’t mind the advances in graphics that have come since then, they might still serve you with a pretty good gameplay experience.

On a closer look though, you will notice that there are some pretty nice symbols at play. In contrast to the fruit slots, these games come with dedicated graphics, which more than fit the theme. Coral Island shows you all sorts of aquatic life, in full colour and detail. In this area the themes take influence from history, with titles like Aztec Empire, Queen of Rio, Spanish passion, The Great Egypt, and much more. Paylines are the name of the game, so don’t expect anything too experimental in this category.

A Word About the Interface

The games do work on all devices, and you’re not going to have to worry about mobile compatibility either. That said, the interface does look and feel a bit old. It remains to be seen if the brand is going to reinvent itself in this area as much as it has with the collection of games it provides. We do have to say that there is some need for streamlining and providing players with an easier experience. That said, spinning the reels is as easy as picking your bet and watching the result present itself.

Something that is especially tricky is the way the bets are set up. These are still, in the online slots, done in the classic way. Instead of selecting your bet freely, you’re going to be choosing from a set of standard bets, which are all in coins. It’s a bit confusing, to be honest, though in a way it removes all differences between currencies. Of course, you can decide what each coin is worth by yourself. Still, a simpler betting mechanism would be welcomed. Likewise, overall the interface needs a bit of simplification. Though we love classics, it doesn’t mean you need to stick to every detail of what once was the standard.

Progressive Jackpots Across All Games

There are individual jackpots, but what really stands out with Amusnet is their set of progressive jackpots. These can be set to networked, which means it’s across all online casinos, or just in the specific online casino that you choose. And what you will notice as soon as you open up a game, if doing so in one of our suggested casinos, is that these progressive jackpots are available in all games. It’s an interesting take on progressive jackpots, which are usually led by branded jackpot games, rather than jackpots that can be won in all games. If you like that bit of extra, it’s definitely worth a look.

Other Special Features

Special features are certainly not something that will be as experimental or amazing as with software developers that bank on more modern slots. Bonus spins and double up is what you’re going to find with the vast majority of games. On the other hand, that also means that the normal paytable is your source of big wins, which is a nice change of pace.

However, if we get away from the classic and fruit slots, and look at the newer games, you start running into more special features. Scatters and wilds take all kinds of functions, from paying out prizes to expanding across the reel in order to create more wins. Respins feature along bonus spins, and wins can be picked in minigames. It’s not the most extensive set of features, but for most players it’s quite enough to find what they’re looking for.

Amusnet Interactive can stretch its roots all the way back to 2002 when the company first started working with land-based casinos. Truth be told, the online part of this company is becoming a distinctively different one from the part that concentrates on traditional casinos, even though the influences are still clearly seen. Hence the name change in 2022 from EGT Interactive to Amusnet Interactive. But what sort of casino gaming can you expect with this company ? There are several different...
Read more

Amusnet Interactive Slots: 63

Show Filters
20 Super Hot added 06/01/2015
95.79payout %
5reels
20pay lines
All Software Amusnet Interactive

4.8 / 5 Rating

40 Super Hot added 06/01/2015
95.81payout %
5reels
40pay lines
All Software Amusnet Interactive

4.7 / 5 Rating

Burning Hot added 06/01/2015
90.02payout %
5reels
5pay lines
All Software Amusnet Interactive

4.7 / 5 Rating

Dice & Roll added 06/01/2015
95.76payout %
5reels
10pay lines
All Software Amusnet Interactive

4.7 / 5 Rating

Extra Stars added 08/01/2015
95.78payout %
5reels
10pay lines
All Software Amusnet Interactive

4.7 / 5 Rating

Flaming Hot added 08/01/2015
95.53payout %
5reels
40pay lines
All Software Amusnet Interactive

4.7 / 5 Rating

Supreme Hot added 08/01/2015
96.24payout %
3reels
27pay lines
All Software Amusnet Interactive

4.7 / 5 Rating

Ultimate Hot added 08/01/2015
95.51payout %
3reels
5pay lines
All Software Amusnet Interactive

4.7 / 5 Rating

Fruits Kingdom added 08/01/2015
96.25payout %
5reels
10pay lines
All Software Amusnet Interactive

4.6 / 5 Rating

Shining Crown added 08/01/2015
96.37payout %
5reels
10pay lines
All Software Amusnet Interactive

4.6 / 5 Rating

Witches' Charm added 08/01/2015
95.97payout %
5reels
15pay lines
All Software Amusnet Interactive

4.6 / 5 Rating

5 Dazzling Hot added 06/01/2015
95.74payout %
5reels
5pay lines
All Software Amusnet Interactive

4.5 / 5 Rating

Age of Troy added 06/01/2015
96.01payout %
5reels
20pay lines
All Software Amusnet Interactive

4.4 / 5 Rating

Amazing Amazonia added 06/01/2015
96.16payout %
5reels
10pay lines
All Software Amusnet Interactive

4.4 / 5 Rating

Book of Magic added 06/01/2015
96.09payout %
5reels
20pay lines
All Software Amusnet Interactive

4.4 / 5 Rating

Ocean Rush added 08/01/2015
96.36payout %
5reels
15pay lines
All Software Amusnet Interactive

4.4 / 5 Rating

Olympus Glory added 08/01/2015
96.23payout %
5reels
10pay lines
All Software Amusnet Interactive

4.4 / 5 Rating

Rise of Ra added 08/01/2015
90.09payout %
5reels
15pay lines
All Software Amusnet Interactive

4.4 / 5 Rating

Forest Band added 08/01/2015
96.10payout %
5reels
20pay lines
All Software Amusnet Interactive

4.3 / 5 Rating

Kangaroo Land added 08/01/2015
96.16payout %
5reels
20pay lines
All Software Amusnet Interactive

4.3 / 5 Rating

Game of Luck added 08/01/2015
95.76payout %
5reels
20pay lines
All Software Amusnet Interactive

4.2 / 5 Rating

Great Adventure added 08/01/2015
96.44payout %
5reels
25pay lines
All Software Amusnet Interactive

4.2 / 5 Rating

Rainbow Queen added 14/01/2015
96.03payout %
5reels
30pay lines
All Software Amusnet Interactive

4.2 / 5 Rating

Majestic Forest added 08/01/2015
96.19payout %
5reels
10pay lines
All Software Amusnet Interactive

4.1 / 5 Rating

Viking Rising added 27/08/2021
96.65payout %
5reels
10pay lines
All Software Amusnet Interactive

4 / 5 Rating

Diamond Plus added 24/09/2021
payout %
5reels
10pay lines
All Software Amusnet Interactive

3.9 / 5 Rating

Rainbow Luck added 21/07/2020
96payout %
5reels
25pay lines
All Software Amusnet Interactive

3.8 / 5 Rating

Circus Brilliant added 06/01/2015
96.14payout %
5reels
20pay lines
All Software Amusnet Interactive

3.7 / 5 Rating

Egypt Sky added 06/01/2015
90.10payout %
5reels
40pay lines
All Software Amusnet Interactive

3.7 / 5 Rating

Versailles Gold added 08/01/2015
96.09payout %
5reels
10pay lines
All Software Amusnet Interactive

3.7 / 5 Rating

Load More Load All Games remaining: 33
Latest Casino Bonuses
Latest Casino Bonuses

Slots See all

Tell me more about Slot Machines

Online SlotMachines Big_KahunaSlot machines are one of the most favorite games to play among the gambling community. Not only does it provide thrilling entertainment but part of the attraction is the simplicity of playing that is uncomplicated and easy to understand. The Slot Guide will take you through the basics including types of Slots, coin denominations and operation of the machine. Rules are explained with step by step instructions explaining the Slot features including reels, payout table, bet size and more. It is the ideal resource for first time slot players.

What is the difference between online and land based Slots?

Although online Slots are similar or are the same variety found in land based casinos there are some differences players should be aware of before playing. The Slot offers more special features on the machine including the Stop and Auto Play buttons. There are different types of Slots that are covered including a handy strategy guide that will help players master their game play. Learn the do’s and don’ts plus the common misconceptions and myths surrounding Slots. The Slots Introduction is a knowledgeable guide for both the new player and regular player filled with loads of practical information.

Slots Frequently Asked Questions

The number of online casinos is increasing as time goes by and there are a number of exciting online slots to enjoy. While each involves the basic concept of spinning the reels, in order to trigger potential winning combinations, there are many other different components to a slot game. So, as a new player, or even as a seasoned one, it is important to understand the ins and outs for the best possible gaming experience, to this end we have complied a list of most frequently asked slots questions.

How to Find a List of Casinos for a Specific Slot
  • Click the 'Games' tab located on the top header
  • In Search Box type the title of Slot
  • Click the 'Review' button
  • A list of the Top Casinos is provided

Is There a Slot Directory?

Yes, to access:

  • Click the 'Games' tab
  • Click the 'Online Slots' from the 'Reviews' column

Slots are listed by software in alphabetical order.

Join today and start earning rewards

You will immediately get full access to our online casino forum/chat plus receive our newsletter with news & exclusive bonuses every month.

Enter your name

Enter your email address

Join instantly with your social account