Feelin froggy profile image

Feelin froggy Dernière Mise à Jour 02/13/2022

Booming Games est en activité depuis 2014. La société est située à Malte, l'un des lieux centraux pour les casinos en ligne et les producteurs de jeux. Elle se concentre sur la production de jeux de machines à sous haut de gamme, un objectif qu'elle a atteint avec succès jusqu'à présent. Le succès est tel que l'entreprise propose aujourd'hui la conception et la production de machines à sous pour d'autres entreprises et casinos.

Les jeux de l'entreprise se succèdent rapidement, mais ne donnent pas l'impression d'être bâclés. C'est l'une des raisons pour lesquelles elle a rapidement constitué un énorme portefeuille de jeux de machines à sous populaires. Les innombrables fonctionnalités spéciales et les façons intéressantes dont elles sont utilisées jouent sans doute aussi un rôle important. L'entreprise détient plusieurs licences, comme celles de Malte, d'Aurigny et de Suède.

Des jeux florissants avec des gains florissants

Comme le nom vous l'indique, les machines à sous Booming Games offrent beaucoup d'action. Toutefois, il est clair que le nom est surtout lié aux prix considérables qui caractérisent les différents jeux. Bien sûr, un grand nombre de ces prix ne sont disponibles que via des fonctionnalités spéciales (pour en savoir plus, voir ci-dessous), mais de nombreux prix de base sont également bien supérieurs à ce que nous avons l'habitude de voir. Comme vous pouvez le deviner, cela signifie que beaucoup de ces jeux présentent une volatilité élevée.

Outre des prix élevés, la société dispose d'une jolie gamme de machines à sous à variance moyenne. Ces jeux comportent généralement des lignes de paiement étendues, ce qui vous permet de réaliser des combinaisons gagnantes assez souvent.

Des jeux optimisés pour les mobiles et des fonctionnalités innovantes

Booming Games ne serait pas un producteur moderne si ses jeux ne fonctionnaient pas parfaitement sur tous les appareils, en particulier les appareils mobiles. Pour commencer, les jeux utilisent tous le HTML5, mais comportent également des solutions de gestion spécialement conçues pour les casinos en ligne.

Ce dont vous tomberez vraiment amoureux…

… ce sont les innombrables fonctionnalités. Cela ne veut pas dire qu'il y a plusieurs fonctionnalités spéciales dans chaque jeu, ou qu'une seule fonctionnalité est disponible dans une multitude de jeux. Non, cela signifie simplement que chaque jeu propose un ensemble bien pensé de caractéristiques supplémentaires qui permettent au joueur d'avoir une certaine interactivité et de remporter les énormes prix dont nous avons parlé. Vous verrez des jeux bonus, des multiplicateurs, des wilds, des scatters, des gains instantanés et bien d'autres choses encore. À vous de découvrir ceux que vous aimez le plus!

Auparavant, les différentes fonctionnalités étaient le point faible des machines à sous Booming Games. Bien que diverses et nombreuses, il leur manquait en quelque sorte ce petit plus qui pouvait attirer l’attention des joueurs. Heureusement, la société s'est depuis réorganisée et a réévalué ses activités, ce qui l'a conduite à moderniser sa conception des fonctionnalités spéciales. Des changements ont également été apportés aux grilles, afin d'ajouter de la variété aux configurations des rouleaux.

Quels sont donc ces grands changements ? Eh bien, au lieu de jeux bonus, vous bénéficiez de jeux bonus comportant des multiplicateurs ou d'autres fonctionnalités. Au lieu des wilds habituels, vous pouvez trouver des wilds figés, en expansion, collants, explosifs et mobiles.

Au lieu d’un paiement à sens unique, vous bénéficiez d'un paiement dans les deux sens. Au lieu de gains ordinaires, vous obtenez des gains instantanés avec une simple rotation. Et beaucoup plus encore, allez voir !

Une Sélection de Thèmes Insolites

Certaines entreprises excellent dans la conception de thèmes bizarres, et Booming Games semble être l'une d'entre elles. Pas tellement bizarres, mais uniques. La société dispose également de quelques machines à sous plus classiques, mais elles ne sont pas nombreuses. Les magnifiques graphismes et les animations complexes donnent vie à ces thèmes d'une manière dont la plupart des autres producteurs ne peuvent que rêver. L'inspiration vient du monde entier, de la fiction comme de la réalité. La plupart des thèmes sont accompagnés d'une vidéo humoristique, mais vous trouverez également quelques interprétations plus sérieuses des sources. Prenez votre temps pour naviguer et choisissez celui que vous aimez, vous ne serez pas déçu!

Booming Games est en activité depuis 2014. La société est située à Malte, l'un des lieux centraux pour les casinos en ligne et les producteurs de jeux. Elle se concentre sur la production de jeux de machines à sous haut de gamme , un objectif qu'elle a atteint avec succès jusqu'à présent. Le succès est tel que l'entreprise propose aujourd'hui la conception et la production de machines à sous pour d'autres entreprises et casinos. Les jeux de l'entreprise se succèdent rapidement, mais...
En savoir plus
Afficher les Filtres
Ice World Ajouté le 15/09/2017
paiement %
5rouleaux
lignes de paiement
Tous les logiciels Booming Games

4.1 / 5 Classement

4Commentaires du membre
Exotic Fruit Ajouté le 03/11/2017
95.76paiement %
5rouleaux
15lignes de paiement
Tous les logiciels Booming Games

4.1 / 5 Classement

7Commentaires du membre
Wild Diamond 7x Ajouté le 04/05/2018
96.69paiement %
3rouleaux
10lignes de paiement
Tous les logiciels Booming Games

4.1 / 5 Classement

10Commentaires du membre
Crystal Classics Ajouté le 26/08/2021
95.27paiement %
7rouleaux
lignes de paiement
Tous les logiciels Booming Games

4.1 / 5 Classement

2Commentaires du membre
Golden Girls Ajouté le 15/09/2017
95.30paiement %
5rouleaux
25lignes de paiement
Tous les logiciels Booming Games

4 / 5 Classement

7Commentaires du membre
Booming Seven Ajouté le 29/03/2017
96.02paiement %
3rouleaux
9lignes de paiement
Tous les logiciels Booming Games

3.9 / 5 Classement

17Commentaires du membre
Booming Bananas Ajouté le 31/08/2017
96.55paiement %
3rouleaux
10lignes de paiement
Tous les logiciels Booming Games

3.9 / 5 Classement

12Commentaires du membre
Asia Wins Ajouté le 16/01/2018
96paiement %
5rouleaux
20lignes de paiement
Tous les logiciels Booming Games

3.9 / 5 Classement

5Commentaires du membre
Sugar Skulls Ajouté le 22/10/2018
95.93paiement %
5rouleaux
20lignes de paiement
Tous les logiciels Booming Games

3.9 / 5 Classement

8Commentaires du membre
Bang Bang Ajouté le 22/06/2021
paiement %
5rouleaux
20lignes de paiement
Tous les logiciels Booming Games

3.9 / 5 Classement

1Commentaires du membre
Bacchus Ajouté le 24/03/2017
paiement %
5rouleaux
20lignes de paiement
Tous les logiciels Booming Games

3.8 / 5 Classement

3Commentaires du membre
Chicago Nights Ajouté le 09/04/2017
96.16paiement %
4rouleaux
12lignes de paiement
Tous les logiciels Booming Games

3.8 / 5 Classement

8Commentaires du membre
Vegas VIP Gold Ajouté le 13/08/2018
95.06paiement %
5rouleaux
30lignes de paiement
Tous les logiciels Booming Games

3.8 / 5 Classement

3Commentaires du membre
Gunspinner Ajouté le 29/04/2020
95.17paiement %
5rouleaux
20lignes de paiement
Tous les logiciels Booming Games

3.8 / 5 Classement

3Commentaires du membre
Booming Gold Ajouté le 29/03/2017
96.29paiement %
5rouleaux
20lignes de paiement
Tous les logiciels Booming Games

3.7 / 5 Classement

7Commentaires du membre
Cherry Bomb Ajouté le 09/04/2017
paiement %
5rouleaux
10lignes de paiement
Tous les logiciels Booming Games

3.7 / 5 Classement

5Commentaires du membre
Cinco de Mayo Ajouté le 09/04/2017
paiement %
3rouleaux
9lignes de paiement
Tous les logiciels Booming Games

3.7 / 5 Classement

2Commentaires du membre
Stellar Stones Ajouté le 15/09/2017
paiement %
5rouleaux
15lignes de paiement
Tous les logiciels Booming Games

3.7 / 5 Classement

2Commentaires du membre
Wild Pride Ajouté le 20/09/2017
95.08paiement %
5rouleaux
10lignes de paiement
Tous les logiciels Booming Games

3.7 / 5 Classement

8Commentaires du membre
Paris Nights Ajouté le 16/01/2018
96paiement %
5rouleaux
20lignes de paiement
Tous les logiciels Booming Games

3.7 / 5 Classement

8Commentaires du membre
Doublin Gold Ajouté le 07/02/2018
95.32paiement %
3rouleaux
10lignes de paiement
Tous les logiciels Booming Games

3.7 / 5 Classement

4Commentaires du membre
Mexico Wins Ajouté le 07/03/2018
95.83paiement %
5rouleaux
30lignes de paiement
Tous les logiciels Booming Games

3.7 / 5 Classement

7Commentaires du membre
Baby Bloomers Ajouté le 21/03/2018
95.51paiement %
5rouleaux
10lignes de paiement
Tous les logiciels Booming Games

3.7 / 5 Classement

3Commentaires du membre
Lava Loca Ajouté le 16/05/2018
96.33paiement %
5rouleaux
20lignes de paiement
Tous les logiciels Booming Games

3.7 / 5 Classement

5Commentaires du membre
Surfin' Reels Ajouté le 07/08/2019
paiement %
5rouleaux
20lignes de paiement
Tous les logiciels Booming Games

3.7 / 5 Classement

7Commentaires du membre
Gladiator Arena Ajouté le 10/03/2020
95paiement %
5rouleaux
20lignes de paiement
Tous les logiciels Booming Games

3.7 / 5 Classement

0Commentaires du membre
Jesters Joy Ajouté le 13/11/2020
96.20paiement %
3rouleaux
10lignes de paiement
Tous les logiciels Booming Games

3.7 / 5 Classement

0Commentaires du membre
Red Hot Volcano Ajouté le 09/09/2021
95.71paiement %
5rouleaux
20lignes de paiement
Tous les logiciels Booming Games

3.7 / 5 Classement

1Commentaires du membre
Mighty Gorilla Ajouté le 08/11/2021
95.18paiement %
6rouleaux
30lignes de paiement
Tous les logiciels Booming Games

3.7 / 5 Classement

1Commentaires du membre
Megahops Megaways Ajouté le 18/08/2022
96.7paiement %
6rouleaux
117649lignes de paiement
Tous les logiciels Booming Games

3.7 / 5 Classement

0Commentaires du membre
Charger plus Charger tout Il y a 63 jeux restants
Latest Casino Bonuses
Latest Casino Bonuses

Machines à sous voir tout

En savoir plus sur les machines à sous
Les machines à sous sont l'un des jeux les plus populaires auprès des joueurs. Elles offrent non seulement un divertissement passionnant, mais une partie de leur attrait réside dans la simplicité du jeu, qui est sans complications et facile à comprendre. Le Guide des Machines à sous vous expliquera les principes de base, notamment les types de machines à sous, la valeur des pièces et le fonctionnement de ces machines. Les règles sont expliquées à l'aide d'instructions détaillant étape par étape les fonctionnalités des machines à sous, comme les rouleaux, le tableau des gains, la taille des mises et bien d'autres choses encore. Il s'agit d'une ressource idéale pour les nouveaux joueurs de machines à sous.

Quelle est la différence entre les Machines à sous en ligne et les Machines à sous terrestres ?
Bien que les machines à sous en ligne soient similaires ou de la même variété que celles des casinos terrestres, il existe certaines différences dont les joueurs doivent être conscients avant de jouer. Les machines à sous en ligne offrent plus de fonctions spéciales, notamment les boutons "Stop" et "Auto Play". Vous retrouverez différents types de machines à sous et un guide de stratégie utile qui aidera les joueurs à maîtriser leur jeu. Apprenez les choses à faire et à ne pas faire, ainsi que les idées reçues et les mythes qui entourent les machines à sous. L'Introduction aux Machines à Sous est un guide éclairé pour les nouveaux joueurs et les joueurs réguliers, contenant de nombreuses informations pratiques.

Foire aux Questions sur les Machines à Sous

Le nombre de casinos en ligne augmente au fil du temps et il existe un certain nombre de machines à sous en ligne passionnantes. Bien que chacune d'entre elles repose sur le concept de base de la rotation des rouleaux afin de déclencher des combinaisons potentiellement gagnantes, un jeu de machines à sous comporte de nombreux autres éléments. Ainsi, en tant que nouveau joueur, ou même en tant que joueur expérimenté, il est important de comprendre les tenants et les aboutissants pour vivre la meilleure expérience de jeu possible ; à cette fin, nous avons établi une liste des questions les plus fréquemment posées sur les machines à sous.

Comment Trouver une Liste de Casinos pour une Machine à Sous Spécifique
Cliquez sur l'onglet "Jeux" situé en haut de l'en-tête
Dans la Boîte de Recherche, tapez le titre de la Machine à Sous
Cliquez sur le bouton " Revue "
Vous trouverez une liste des Meilleurs Casinos

Existe-t-il un Répertoire des Machines à Sous ?

Oui, pour y accéder :

Cliquez sur l'onglet "Jeux"

Cliquez sur " Machines à sous en ligne " dans la colonne " Revues "

Les machines à sous sont classées par logiciel par ordre alphabétique.

 

Rejoignez-nous dès aujourd'hui et commencez à gagner des récompenses.

Vous obtiendrez immédiatement un accès complet à notre forum de casino en ligne/chat et vous recevrez notre bulletin d'information avec des nouvelles et des bonus exclusifs chaque mois.

Entrez votre nom

Entrez votre adresse email

Rejoignez-nous instantanément avec vos réseaux sociaux

Feelin froggy profile image

Feelin froggy Last Updated 02/13/2022

Booming Games has been operating since 2014. The company is located in Malta, one of the central locations for both online casinos and game producers. Their focus is producing high-end slot games, a goal that they have been rather successful with so far. So successful in fact, that they nowadays the company also offers slot design and production for other companies and casinos alike.

The company’s games come out in quick succession, but without the feeling of being rushed. This is one of the reasons they have quickly built up a massive portfolio of popular slot games. No doubt the countless special features and the interesting ways they are employed also play a big role. The company holds several licenses, such as the Maltese, Alderney and Swedish ones.

Booming games with booming wins

There’s a lot of action going on in Booming Games slots, as the name would tell you. Though clearly, the name is more linked to the massive wins that feature from one game to the next than anything else. Of course, a lot of these prizes are available only through special features(read more about that below), but a lot of the basic wins also go way beyond what we are used to seeing. As you can guess, that means a lot of the games come with high volatility.

Besides the high wins, the company sports quite a nice collection of slots with medium variance. These games usually also come with extended paylines, ensuring that you hit those winning combinations as often as possible.

Optimised for mobile and innovative features

Booming Games wouldn’t be a modern producer if their games didn’t run smoothly on all devices, especially mobile devices. To start with, the games all utilize HTML5 but also come with specifically designed back-end solutions for online casinos. This means that the games integrate to a variety of platforms, which ultimately means that you will have no problems playing them no matter which device and casino you decide upon.

What you will really fall in love with…

...are the countless features. Now, this doesn’t mean that there’s a plethora of special features on every single game, or that a single feature is available on a plethora of games. No, it simply means that each game comes with a well-thought-out collection of added action that gives the player a bit of interactive action and a chance to score those massive prizes we have been talking about. You will see bonus games, multipliers, wilds, scatter wins, instant wins, and a lot more. Up to you to find out which ones you like the most!

Previously, different features were the weak point of Booming Games slots. Though diverse and plentiful, they sort of lacked that extra that would get your attention. Luckily, the company has since reorganised and re-evaluated, which has resulted in them updating their take on special features. There has also been some grid changes in order to add variety to the reel setups.

What are the big changes then? Well, instead of bonus games you get bonus games with multipliers or other features tied to them. Instead of normal wilds, you have locked, expanding, sticky, bursting and moving wilds. Instead of single way pay, you get both way pays. Instead of just normal wins you get instant wins with a twist. And much more, take a look!

A collection of strange themes

There are a few companies that excel with truly strange themes, and Booming Games seems to be one of these. Not so much strange, as in unique. They do also have a few more classic slots, but these are only a handful. The beautiful graphics and complex animations bring these themes to life in a way that most other producers can only dream of. Inspiration is drawn from all over the world, from fiction and fact alike. Most of the themes are done with a vide of humour added, though you will find a few that are more serious takes on the source material. Take your time to browse and pick the one you like, you won’t be disappointed!

Booming Games has been operating since 2014. The company is located in Malta, one of the central locations for both online casinos and game producers. Their focus is producing high-end slot games , a goal that they have been rather successful with so far. So successful in fact, that they nowadays the company also offers slot design and production for other companies and casinos alike. The company’s games come out in quick succession, but without the feeling of being rushed. This is one of the...
Read more

91 Booming Games Slots

Show Filters
Ice World added 15/09/2017
payout %
5reels
pay lines
All Software Booming Games

4.1 / 5 Rating

4Member's feedback
Exotic Fruit added 03/11/2017
95.76payout %
5reels
15pay lines
All Software Booming Games

4.1 / 5 Rating

7Member's feedback
Golden Girls added 15/09/2017
95.30payout %
5reels
25pay lines
All Software Booming Games

4 / 5 Rating

7Member's feedback
Wild Diamond 7x added 04/05/2018
96.69payout %
3reels
10pay lines
All Software Booming Games

4 / 5 Rating

10Member's feedback
Booming Seven added 29/03/2017
96.02payout %
3reels
9pay lines
All Software Booming Games

3.9 / 5 Rating

17Member's feedback
Booming Bananas added 31/08/2017
96.55payout %
3reels
10pay lines
All Software Booming Games

3.9 / 5 Rating

12Member's feedback
Asia Wins added 16/01/2018
96payout %
5reels
20pay lines
All Software Booming Games

3.9 / 5 Rating

5Member's feedback
Sugar Skulls added 22/10/2018
payout %
5reels
20pay lines
All Software Booming Games

3.9 / 5 Rating

8Member's feedback
Bang Bang added 22/06/2021
payout %
5reels
20pay lines
All Software Booming Games

3.9 / 5 Rating

1Member's feedback
Crystal Classics added 26/08/2021
95.27payout %
7reels
pay lines
All Software Booming Games

3.9 / 5 Rating

1Member's feedback
Bacchus added 24/03/2017
payout %
5reels
20pay lines
All Software Booming Games

3.8 / 5 Rating

3Member's feedback
Chicago Nights added 09/04/2017
96.16payout %
4reels
12pay lines
All Software Booming Games

3.8 / 5 Rating

8Member's feedback
Lava Loca added 16/05/2018
96.33payout %
5reels
20pay lines
All Software Booming Games

3.8 / 5 Rating

5Member's feedback
Vegas VIP Gold added 13/08/2018
payout %
5reels
30pay lines
All Software Booming Games

3.8 / 5 Rating

3Member's feedback
Gunspinner added 29/04/2020
95.17payout %
5reels
20pay lines
All Software Booming Games

3.8 / 5 Rating

3Member's feedback
Booming Gold added 29/03/2017
96.29payout %
5reels
20pay lines
All Software Booming Games

3.7 / 5 Rating

7Member's feedback
Cherry Bomb added 09/04/2017
payout %
5reels
10pay lines
All Software Booming Games

3.7 / 5 Rating

5Member's feedback
Cinco de Mayo added 09/04/2017
payout %
3reels
9pay lines
All Software Booming Games

3.7 / 5 Rating

2Member's feedback
Stellar Stones added 15/09/2017
payout %
5reels
15pay lines
All Software Booming Games

3.7 / 5 Rating

2Member's feedback
Wild Pride added 20/09/2017
95.08payout %
5reels
10pay lines
All Software Booming Games

3.7 / 5 Rating

8Member's feedback
Paris Nights added 16/01/2018
96payout %
5reels
20pay lines
All Software Booming Games

3.7 / 5 Rating

8Member's feedback
Doublin Gold added 07/02/2018
95.32payout %
3reels
10pay lines
All Software Booming Games

3.7 / 5 Rating

4Member's feedback
Mexico Wins added 07/03/2018
95.83payout %
5reels
30pay lines
All Software Booming Games

3.7 / 5 Rating

7Member's feedback
Baby Bloomers added 21/03/2018
95.51payout %
5reels
10pay lines
All Software Booming Games

3.7 / 5 Rating

3Member's feedback
Surfin Reels added 07/08/2019
payout %
5reels
20pay lines
All Software Booming Games

3.7 / 5 Rating

7Member's feedback
Gladiator Arena added 10/03/2020
95payout %
5reels
20pay lines
All Software Booming Games

3.7 / 5 Rating

0Member's feedback
Red Hot Volcano added 09/09/2021
95.71payout %
5reels
20pay lines
All Software Booming Games

3.7 / 5 Rating

1Member's feedback
Mighty Gorilla added 08/11/2021
95.18payout %
6reels
30pay lines
All Software Booming Games

3.7 / 5 Rating

1Member's feedback
Galactic Speedway added 15/09/2017
payout %
4reels
16pay lines
All Software Booming Games

3.6 / 5 Rating

3Member's feedback
Reel Fear added 15/09/2017
payout %
5reels
pay lines
All Software Booming Games

3.6 / 5 Rating

1Member's feedback
Load More Load All There are 61 games remaining
Latest Casino Bonuses
Latest Casino Bonuses

Slots See all

Tell me more about Slot Machines

Online SlotMachines Big_KahunaSlot machines are one of the most favorite games to play among the gambling community. Not only does it provide thrilling entertainment but part of the attraction is the simplicity of playing that is uncomplicated and easy to understand. The Slot Guide will take you through the basics including types of Slots, coin denominations and operation of the machine. Rules are explained with step by step instructions explaining the Slot features including reels, payout table, bet size and more. It is the ideal resource for first time slot players.

What is the difference between online and land based Slots?

Although online Slots are similar or are the same variety found in land based casinos there are some differences players should be aware of before playing. The Slot offers more special features on the machine including the Stop and Auto Play buttons. There are different types of Slots that are covered including a handy strategy guide that will help players master their game play. Learn the do’s and don’ts plus the common misconceptions and myths surrounding Slots. The Slots Introduction is a knowledgeable guide for both the new player and regular player filled with loads of practical information.

Slots Frequently Asked Questions

The number of online casinos is increasing as time goes by and there are a number of exciting online slots to enjoy. While each involves the basic concept of spinning the reels, in order to trigger potential winning combinations, there are many other different components to a slot game. So, as a new player, or even as a seasoned one, it is important to understand the ins and outs for the best possible gaming experience, to this end we have complied a list of most frequently asked slots questions.

How to Find a List of Casinos for a Specific Slot
  • Click the 'Games' tab located on the top header
  • In Search Box type the title of Slot
  • Click the 'Review' button
  • A list of the Top Casinos is provided

Is There a Slot Directory?

Yes, to access:

  • Click the 'Games' tab
  • Click the 'Online Slots' from the 'Reviews' column

Slots are listed by software in alphabetical order.

Join today and start earning rewards

You will immediately get full access to our online casino forum/chat plus receive our newsletter with news & exclusive bonuses every month.

Enter your name

Enter your email address

Join instantly with your social account