Feelin froggy profile image

Feelin froggy Dernière Mise à Jour 07/14/2022

Endemol n'est pas un débutant dans le domaine du divertissement, même si elle est relativement nouvelle sur la scène des jeux en ligne. L'un de ses succès, connu dans le monde entier, est Deal or No Deal. Vous pouvez donc être certain que cette société vous offrira toujours une expérience de jeu divertissante et passionnante. Que propose-t-elle d'autre ?

Endemol

La société est en activité depuis 2015 mais, à vrai dire, ses racines remontent à bien plus loin que cela. Des milliards de personnes connaissent ses produits, qui sont désormais prêts à être présentés dans le domaine des casinos en ligne.

Jetez un coup d'œil sur ce qu'elle a à offrir.

Êtes-vous Prêt pour les Machines à Sous de Marque ?

Big Brother, Deal or No Deal, UFC slot, Austin Power, Dumb and Dumber, Hulkamania, et beaucoup d'autres marques familières ont déjà fait la transition vers un format de machine à sous ou sont en train de le faire. Il est évident qu'une société de médias qui détient une telle propriété intellectuelle, surtout celle que les gens aiment regarder, l'utilisera pour fournir une nouvelle forme de divertissement.

Donc, si vous êtes à la recherche de contenus de marque, les machines à sous Endemol sont un bon endroit pour commencer à jouer.

...Il y a aussi du contenu original

La société ne se contente pas d'exploiter ce qui est déjà populaire. Elle le sait, elle n'ira pas bien loin si elle n'a qu'une seule corde à son arc. Pour cette raison elle s'attache à produire le même type de contenu en ligne que celui qu'elle a produit jusqu'à présent hors ligne. Il s'agit de savoir ce que les joueurs veulent et de leur offrir. Naturellement, elle ne craint pas d'innover et d'essayer de nouvelles choses.

Endemol Games

Cela l’a également conduite à créer différentes plateformes, telles que Playzido. Elle s'est d'ailleurs associée à des sociétés comme NetBet, iSoftbet et Nyx Gaming pour s'assurer que ses jeux puissent toucher un public aussi large que possible.

Fonctionnalités et Style des Machines à Sous Endemol

Et enfin, nous arrivons aux fonctionnalités des jeux elles-mêmes. Ces machines à sous sont assez fidèles à la configuration traditionnelle de 5 x 3 rouleaux et sont même associées à 20 ou 25 lignes de paiement dans presque tous les cas. Les graphismes sont superbes et constituent clairement la pièce maîtresse de la plupart de ces machines à sous.

Il s'avère que les thèmes sont bien plus variés que ce que l'on pourrait attendre du seul contenu de marque. Il y a un peu de tout. Le style mérite certainement le détour, tant pour les graphismes que pour les sons.

Les fonctionnalités de ces machines à sous sont également très impressionnantes et peuvent parfois vous surprendre en vous proposant des choses que vous n'avez jamais vues auparavant. Bien sûr, beaucoup d'entre elles comportent des tours gratuits, des multiplicateurs, des wilds et des scatters et, si vous êtes assez chanceux, vous pourrez participer à des mini-jeux qui vous permettront de remporter des gains pas si petits que ça !

Endemol n'est pas un débutant dans le domaine du divertissement, même si elle est relativement nouvelle sur la scène des jeux en ligne. L'un de ses succès, connu dans le monde entier, est Deal or No Deal. Vous pouvez donc être certain que cette société vous offrira toujours une expérience de jeu divertissante et passionnante. Que propose-t-elle d'autre ? La société est en activité depuis 2015 mais, à vrai dire, ses racines remontent à bien plus loin que cela. Des milliards de...
En savoir plus

Endemol Games Machines à sous: 11

Afficher les Filtres
Hulkamania Ajouté le 11/03/2014
paiement %
rouleaux
lignes de paiement
Tous les logiciels Endemol Games

3.8 / 5 Classement

55 Comments
Million Pound Drop Slot Ajouté le 22/01/2015
paiement %
rouleaux
lignes de paiement
Tous les logiciels Endemol Games

3.5 / 5 Classement

22 Comments
UFC Ajouté le 28/01/2015
paiement %
rouleaux
lignes de paiement
Tous les logiciels Endemol Games

3.5 / 5 Classement

11 Comment
Wild Bills Bounties Ajouté le 18/03/2020
96paiement %
5rouleaux
20lignes de paiement
Tous les logiciels Endemol Games

3.4 / 5 Classement

00 Comments
Wrath of Gods Ajouté le 13/07/2020
96paiement %
7rouleaux
30lignes de paiement
Tous les logiciels Endemol Games

3 / 5 Classement

11 Comment
Heroes of Spin Ajouté le 20/06/2017
95.55paiement %
5rouleaux
25lignes de paiement
Tous les logiciels Endemol Games

2.7 / 5 Classement

11 Comment
Golden Balls Slot Ajouté le 11/03/2014
paiement %
rouleaux
lignes de paiement
Tous les logiciels Endemol Games

2.4 / 5 Classement

55 Comments
Countdown Ajouté le 11/03/2014
paiement %
rouleaux
lignes de paiement
Tous les logiciels Endemol Games

2.2 / 5 Classement

99 Comments
Catch Phrase Ajouté le 11/03/2014
paiement %
rouleaux
lignes de paiement
Tous les logiciels Endemol Games

2.1 / 5 Classement

66 Comments
321 Slot Ajouté le 10/03/2014
paiement %
rouleaux
lignes de paiement
Tous les logiciels Endemol Games

1.6 / 5 Classement

3636 Comments
Deal or No Deal - The Banker's Riches Ajouté le 29/09/2011
95.21paiement %
5rouleaux
20lignes de paiement
Tous les logiciels Endemol Games

1.3 / 5 Classement

1010 Comments
Charger plus Charger tout jeux restants: 0
Latest Casino Bonuses
Latest Casino Bonuses

Machines à sous voir tout

En savoir plus sur les machines à sous
Les machines à sous sont l'un des jeux les plus populaires auprès des joueurs. Elles offrent non seulement un divertissement passionnant, mais une partie de leur attrait réside dans la simplicité du jeu, qui est sans complications et facile à comprendre. Le Guide des Machines à sous vous expliquera les principes de base, notamment les types de machines à sous, la valeur des pièces et le fonctionnement de ces machines. Les règles sont expliquées à l'aide d'instructions détaillant étape par étape les fonctionnalités des machines à sous, comme les rouleaux, le tableau des gains, la taille des mises et bien d'autres choses encore. Il s'agit d'une ressource idéale pour les nouveaux joueurs de machines à sous.

Quelle est la différence entre les Machines à sous en ligne et les Machines à sous terrestres ?
Bien que les machines à sous en ligne soient similaires ou de la même variété que celles des casinos terrestres, il existe certaines différences dont les joueurs doivent être conscients avant de jouer. Les machines à sous en ligne offrent plus de fonctions spéciales, notamment les boutons "Stop" et "Auto Play". Vous retrouverez différents types de machines à sous et un guide de stratégie utile qui aidera les joueurs à maîtriser leur jeu. Apprenez les choses à faire et à ne pas faire, ainsi que les idées reçues et les mythes qui entourent les machines à sous. L'Introduction aux Machines à Sous est un guide éclairé pour les nouveaux joueurs et les joueurs réguliers, contenant de nombreuses informations pratiques.

Foire aux Questions sur les Machines à Sous

Le nombre de casinos en ligne augmente au fil du temps et il existe un certain nombre de machines à sous en ligne passionnantes. Bien que chacune d'entre elles repose sur le concept de base de la rotation des rouleaux afin de déclencher des combinaisons potentiellement gagnantes, un jeu de machines à sous comporte de nombreux autres éléments. Ainsi, en tant que nouveau joueur, ou même en tant que joueur expérimenté, il est important de comprendre les tenants et les aboutissants pour vivre la meilleure expérience de jeu possible ; à cette fin, nous avons établi une liste des questions les plus fréquemment posées sur les machines à sous.

Comment Trouver une Liste de Casinos pour une Machine à Sous Spécifique
Cliquez sur l'onglet "Jeux" situé en haut de l'en-tête
Dans la Boîte de Recherche, tapez le titre de la Machine à Sous
Cliquez sur le bouton " Revue "
Vous trouverez une liste des Meilleurs Casinos

Existe-t-il un Répertoire des Machines à Sous ?

Oui, pour y accéder :

Cliquez sur l'onglet "Jeux"

Cliquez sur " Machines à sous en ligne " dans la colonne " Revues "

Les machines à sous sont classées par logiciel par ordre alphabétique.

 

Rejoignez-nous dès aujourd'hui et commencez à gagner des récompenses.

Vous obtiendrez immédiatement un accès complet à notre forum de casino en ligne/chat et vous recevrez notre bulletin d'information avec des nouvelles et des bonus exclusifs chaque mois.

Entrez votre nom

Entrez votre adresse email

Rejoignez-nous instantanément avec vos réseaux sociaux

Feelin froggy profile image

Feelin froggy Last Updated 07/14/2022

Endemol is not a newcomer to entertainment, even if they are relatively new to the scene of online games. One of their hits, well-known all around the world, is Deal or No Deal. You can, therefore, be certain that with this company you will always be up for an entertaining and exciting playthrough. What else do they bring to the table?

Endemol

The company has been in operation since 2015, but in truth, the roots of the company go much further than that. Billions of people are familiar with their products, which are now ready to be presented in the online casino sphere.

Take a look at what they have to offer.

Are You Ready for Branded Slots?

Big Brother, Deal or No Deal, UFC slot, Austin Power, Dumb and Dumber, Hulkamania, and plenty of other familiar brands have already made the transition into a slot format or are in the process of doing so. It is obvious that a media company that holds this much intellectual property, especially the kind that people love to watch, will use it to provide another form of entertainment.

So, if you are on the search for branded content, Endemol slots are a good place to start playing.

...There’s Also Original Content

It’s not just exploiting what is already popular that the company is going for here. A one-trick pony doesn’t get you too far, and they know this. That’s why they are concentrating on producing the same kind of content online that they have so far done offline. This means getting to know what the players want and then offering them just that. Naturally, they aren’t afraid of innovating and trying new things.

Endemol Games

This has also led them to creating different platforms, such as Playzido. And in fact, they have teamed up with companies like NetBet, iSoftbet and Nyx Gaming to make sure their games can reach as large an audience as possible.

Endemol Slots Features and Style

And finally, we get to the game features themselves. These slots are quite loyal to the traditional 5x3 reel setup, even pairing it up with 20 to 25 paylines in almost all cases. Graphics are quite superb, and clearly the centre-piece of many of these slots.

As it turns out, the themes are way more diverse than what you’d expect from just the branded content. There’s a little bit of everything here. The style is certainly worth checking out, both for graphics and sounds.

The features that these slots come up with are quite impressive too, and at times might even surprise you with things you haven’t seen before. Sure enough, a lot of them come with bonus spins, multipliers, wilds and scatters too, and if you’re lucky enough you get into the mini-games with the not-so-mini wins!

Endemol is not a newcomer to entertainment, even if they are relatively new to the scene of online games. One of their hits, well-known all around the world, is Deal or No Deal. You can, therefore, be certain that with this company you will always be up for an entertaining and exciting playthrough. What else do they bring to the table? The company has been in operation since 2015, but in truth, the roots of the company go much further than that. Billions of people are familiar with their...
Read more

11 Endemol Games Slots

Show Filters
Hulkamania added 11/03/2014
payout %
reels
pay lines
All Software Endemol Games

3.8 / 5 Rating

5Member's feedback
Million Pound Drop Slot added 22/01/2015
payout %
reels
pay lines
All Software Endemol Games

3.5 / 5 Rating

2Member's feedback
UFC added 28/01/2015
payout %
reels
pay lines
All Software Endemol Games

3.5 / 5 Rating

1Member's feedback
Wild Bills Bounties added 18/03/2020
96payout %
5reels
20pay lines
All Software Endemol Games

3.4 / 5 Rating

0Member's feedback
Wrath of Gods added 13/07/2020
96payout %
7reels
30pay lines
All Software Endemol Games

3 / 5 Rating

1Member's feedback
Heroes of Spin added 20/06/2017
95.55payout %
5reels
25pay lines
All Software Endemol Games

2.7 / 5 Rating

1Member's feedback
Golden Balls Slot added 11/03/2014
payout %
reels
pay lines
All Software Endemol Games

2.4 / 5 Rating

5Member's feedback
Countdown added 11/03/2014
payout %
reels
pay lines
All Software Endemol Games

2.2 / 5 Rating

9Member's feedback
Catch Phrase added 11/03/2014
payout %
reels
pay lines
All Software Endemol Games

2.1 / 5 Rating

6Member's feedback
321 Slot added 10/03/2014
payout %
reels
pay lines
All Software Endemol Games

1.6 / 5 Rating

36Member's feedback
95.21payout %
5reels
20pay lines
All Software Endemol Games

1.3 / 5 Rating

10Member's feedback
Load More Load All There are 0 games remaining
Latest Casino Bonuses
Latest Casino Bonuses

Slots See all

Tell me more about Slot Machines

Online SlotMachines Big_KahunaSlot machines are one of the most favorite games to play among the gambling community. Not only does it provide thrilling entertainment but part of the attraction is the simplicity of playing that is uncomplicated and easy to understand. The Slot Guide will take you through the basics including types of Slots, coin denominations and operation of the machine. Rules are explained with step by step instructions explaining the Slot features including reels, payout table, bet size and more. It is the ideal resource for first time slot players.

What is the difference between online and land based Slots?

Although online Slots are similar or are the same variety found in land based casinos there are some differences players should be aware of before playing. The Slot offers more special features on the machine including the Stop and Auto Play buttons. There are different types of Slots that are covered including a handy strategy guide that will help players master their game play. Learn the do’s and don’ts plus the common misconceptions and myths surrounding Slots. The Slots Introduction is a knowledgeable guide for both the new player and regular player filled with loads of practical information.

Slots Frequently Asked Questions

The number of online casinos is increasing as time goes by and there are a number of exciting online slots to enjoy. While each involves the basic concept of spinning the reels, in order to trigger potential winning combinations, there are many other different components to a slot game. So, as a new player, or even as a seasoned one, it is important to understand the ins and outs for the best possible gaming experience, to this end we have complied a list of most frequently asked slots questions.

How to Find a List of Casinos for a Specific Slot
  • Click the 'Games' tab located on the top header
  • In Search Box type the title of Slot
  • Click the 'Review' button
  • A list of the Top Casinos is provided

Is There a Slot Directory?

Yes, to access:

  • Click the 'Games' tab
  • Click the 'Online Slots' from the 'Reviews' column

Slots are listed by software in alphabetical order.

Join today and start earning rewards

You will immediately get full access to our online casino forum/chat plus receive our newsletter with news & exclusive bonuses every month.

Enter your name

Enter your email address

Join instantly with your social account