Feelin froggy profile image

Feelin froggy Dernière Mise à Jour 02/13/2022

Foxium est un développeur de jeux estonien, fondé à Tallinn en 2015. Aujourd'hui, il possède également des bureaux en Suède. La société se targue d'avoir une sélection de machines à sous de très haute qualité, mais est-ce bien le cas? Les jeux offrent de superbes graphismes et effets sonores, ainsi qu'une belle gamme d'animations. Mais ce n'est pas la seule raison pour laquelle on joue aux machines à sous. À quoi d'autre peut-on s'attendre? Eh bien, à une grande variété de fonctionnalités spéciales et innovantes, à une multitude de gains différents et une superbe qualité pour le jeu sur mobile.

Foxium

La société est associée à Microgaming, avec qui elle a un accord exclusif pour offrir les jeux uniquement par le biais de la plateforme Quickfire. Cela signifie que les jeux sont disponibles dans la plupart des casinos en ligne.

Examinons les Graphismes

Eh bien, le plus simple est de lancer l'une de leurs machines à sous! Vous pouvez les trouver toutes ici, alors faites votre choix et lancez les rouleaux. La société propose une belle sélection de thèmes différents, allant des vampires aux lutins en passant par les pirates, et des forêts tranquilles aux FruitZ. Et tous ces thèmes sont accompagnés de graphismes extrêmement détaillés, souvent excentriques et toujours divertissants. L'univers des sons est exceptionnel, ce qui rend chaque titre encore plus agréable. L'accent est mis sur...

Les Contes et les Animations

Pour être honnête, la plupart des machines à sous se ressemblent beaucoup, quel que soit leur producteur. Il est donc agréable de trouver une société qui a décidé de prendre un autre chemin pour apporter un peu plus de dynamisme sur les rouleaux. Foxium a accordé beaucoup d'attention à la narration et les nombreuses animations jouent un rôle important à cet égard.

Foxium Games

En gros, chaque machine à sous propose une histoire de fond soigneusement élaborée, avec différents personnages qui interagissent sur les rouleaux. Les fonctionnalités bonus sont assurées par des animations attrayantes, mais ce n'est pas le seul moment où elles sont présentes. C'est pourquoi ces machines à sous sont un peu plus divertissantes que celles des autres producteurs de jeux.

N'oublions Pas Que Les Gains Comptent Aussi

Que seraient les machines à sous sans la possibilité de remporter de gros gains? Du divertissement? Peut-être, mais ce n'est pas suffisant pour faire tourner les rouleaux. Ces machines à sous sont dotées d'un RTP conforme aux normes de l'industrie, qui est souvent associé à une haute volatilité et aux gains considérables qui l'accompagnent. Si vous cherchez des prix exceptionnels, alors ne cherchez pas plus loin, vous les avez trouvés.

Y a-t-il des Fonctionnalités Variées?

Bien que des tours et des respins bonus soient présents dans la plupart de ces jeux, ce ne sont pas les seules fonctionnalités que vous rencontrerez. De plus, ces deux fonctionnalités ont été enrichies par de nombreuses innovations et les fonctions spéciales ne sont pas déclenchées uniquement par les scatters. Très souvent, différents extras s'ajoutent aux tours gratuits, avec leurs propres fonctions intrigantes.

En outre, vous trouverez des gains instantanés, des multiplicateurs, des symboles figés, des paiements plus élevés, des récompenses et des bonus à collecter et bien plus encore. Pour découvrir la véritable profondeur des machines à sous Foxium, choisissez un casino dans lequel vous pouvez jouer ou essayez les jeux sur notre site en mode démo.

Foxium est un développeur de jeux estonien, fondé à Tallinn en 2015. Aujourd'hui, il possède également des bureaux en Suède. La société se targue d'avoir une sélection de machines à sous de très haute qualité, mais est-ce bien le cas? Les jeux offrent de superbes graphismes et effets sonores, ainsi qu'une belle gamme d'animations. Mais ce n'est pas la seule raison pour laquelle on joue aux machines à sous. À quoi d'autre peut-on s'attendre? Eh bien, à une grande variété de...
En savoir plus
Afficher les Filtres
Oink Farm Ajouté le 12/07/2022
96.23paiement %
5rouleaux
20lignes de paiement
Tous les logiciels Foxium

4 / 5 Classement

0Commentaires du membre
Lucky Bakery Ajouté le 22/08/2017
96.02paiement %
5rouleaux
25lignes de paiement
Tous les logiciels Foxium

3.6 / 5 Classement

2Commentaires du membre
FruitZ Ajouté le 22/08/2017
92.98-96.96paiement %
5rouleaux
25lignes de paiement
Tous les logiciels Foxium

3.1 / 5 Classement

1Commentaires du membre
Boom Pirates Ajouté le 31/10/2018
96.19paiement %
6rouleaux
10077696lignes de paiement
Tous les logiciels Foxium

3.1 / 5 Classement

1Commentaires du membre
The Great Albini Ajouté le 04/09/2018
96.66paiement %
5rouleaux
25lignes de paiement
Tous les logiciels Foxium

3 / 5 Classement

1Commentaires du membre
Stumpy McDoodles Ajouté le 30/09/2019
96.26paiement %
5rouleaux
20lignes de paiement
Tous les logiciels Foxium

3 / 5 Classement

1Commentaires du membre
The Lost Riches of Amazon Ajouté le 22/08/2017
96.06paiement %
5rouleaux
2048lignes de paiement
Tous les logiciels Foxium

2.9 / 5 Classement

0Commentaires du membre
3 Tiny Gods Ajouté le 13/07/2020
96.40paiement %
5rouleaux
30lignes de paiement
Tous les logiciels Foxium

2.9 / 5 Classement

1Commentaires du membre
Vampire The Masquerade Las Vegas Ajouté le 31/10/2017
96.02paiement %
5rouleaux
20lignes de paiement
Tous les logiciels Foxium

2.8 / 5 Classement

0Commentaires du membre
Adelia The Fortune Wielder Ajouté le 26/02/2018
96.50paiement %
5rouleaux
20lignes de paiement
Tous les logiciels Foxium

2.7 / 5 Classement

1Commentaires du membre
The Odd Forest Ajouté le 22/08/2017
96.12paiement %
5rouleaux
50lignes de paiement
Tous les logiciels Foxium

2.5 / 5 Classement

1Commentaires du membre
Astro Legends Lyra and Erion Ajouté le 26/02/2018
96.63paiement %
5rouleaux
lignes de paiement
Tous les logiciels Foxium

2.4 / 5 Classement

0Commentaires du membre
Foxpot Ajouté le 04/01/2021
96.31paiement %
3rouleaux
1lignes de paiement
Tous les logiciels Foxium

2.4 / 5 Classement

1Commentaires du membre
Charger plus Charger tout Il y a 0 jeux restants
Latest Casino Bonuses
Latest Casino Bonuses

Machines à sous voir tout

En savoir plus sur les machines à sous
Les machines à sous sont l'un des jeux les plus populaires auprès des joueurs. Elles offrent non seulement un divertissement passionnant, mais une partie de leur attrait réside dans la simplicité du jeu, qui est sans complications et facile à comprendre. Le Guide des Machines à sous vous expliquera les principes de base, notamment les types de machines à sous, la valeur des pièces et le fonctionnement de ces machines. Les règles sont expliquées à l'aide d'instructions détaillant étape par étape les fonctionnalités des machines à sous, comme les rouleaux, le tableau des gains, la taille des mises et bien d'autres choses encore. Il s'agit d'une ressource idéale pour les nouveaux joueurs de machines à sous.

Quelle est la différence entre les Machines à sous en ligne et les Machines à sous terrestres ?
Bien que les machines à sous en ligne soient similaires ou de la même variété que celles des casinos terrestres, il existe certaines différences dont les joueurs doivent être conscients avant de jouer. Les machines à sous en ligne offrent plus de fonctions spéciales, notamment les boutons "Stop" et "Auto Play". Vous retrouverez différents types de machines à sous et un guide de stratégie utile qui aidera les joueurs à maîtriser leur jeu. Apprenez les choses à faire et à ne pas faire, ainsi que les idées reçues et les mythes qui entourent les machines à sous. L'Introduction aux Machines à Sous est un guide éclairé pour les nouveaux joueurs et les joueurs réguliers, contenant de nombreuses informations pratiques.

Foire aux Questions sur les Machines à Sous

Le nombre de casinos en ligne augmente au fil du temps et il existe un certain nombre de machines à sous en ligne passionnantes. Bien que chacune d'entre elles repose sur le concept de base de la rotation des rouleaux afin de déclencher des combinaisons potentiellement gagnantes, un jeu de machines à sous comporte de nombreux autres éléments. Ainsi, en tant que nouveau joueur, ou même en tant que joueur expérimenté, il est important de comprendre les tenants et les aboutissants pour vivre la meilleure expérience de jeu possible ; à cette fin, nous avons établi une liste des questions les plus fréquemment posées sur les machines à sous.

Comment Trouver une Liste de Casinos pour une Machine à Sous Spécifique
Cliquez sur l'onglet "Jeux" situé en haut de l'en-tête
Dans la Boîte de Recherche, tapez le titre de la Machine à Sous
Cliquez sur le bouton " Revue "
Vous trouverez une liste des Meilleurs Casinos

Existe-t-il un Répertoire des Machines à Sous ?

Oui, pour y accéder :

Cliquez sur l'onglet "Jeux"

Cliquez sur " Machines à sous en ligne " dans la colonne " Revues "

Les machines à sous sont classées par logiciel par ordre alphabétique.

 

Rejoignez-nous dès aujourd'hui et commencez à gagner des récompenses.

Vous obtiendrez immédiatement un accès complet à notre forum de casino en ligne/chat et vous recevrez notre bulletin d'information avec des nouvelles et des bonus exclusifs chaque mois.

Entrez votre nom

Entrez votre adresse email

Rejoignez-nous instantanément avec vos réseaux sociaux

Feelin froggy profile image

Feelin froggy Last Updated 02/13/2022

Foxium is an Estonian games developer, founded in Tallinn in 2015. Today they also hold offices in Sweden. The company boasts an extremely high-quality collection of slots, however are they? The games offer superb graphics and sound effects, as well as a nice collection of animations. But that’s far from the only reason to play the slots. What else can you expect? Well, a large collection of innovative special features, a ton of different wins, and superb mobile quality.

Foxium

The company is partnered up with Microgaming, with whom they seem to have an exclusive deal to offer the games only through the Quickfire platform. This means that the games are available through most online casinos.

Let’s Take a Look at the Graphics

Well, the easiest way to take a look is to simply fire up one of their slots! Here you can find all of them, so just choose your pick and get the reels rolling.

The company offers quite a nice collection of different themes, ranging from vampires to leprechauns to pirates, and tranquil forests to the riches of Amazon. And all of these come with graphics that are extremely detailed, often quirky, and always entertaining. The world of sounds is truly on another level, bringing that much more enjoyable for each title. The main focus is on...

Storytelling and Animations

Truth be told, most slots play much the same, no matter who has produced them. It’s nice to find a company then, that has decided to take another route to bring excitement on the reels. Foxium has paid a lot of attention to storytelling, and a plentitude of animations play a big role in this.

Foxium Games

Basically, each slot has a carefully crafted background story, with different characters interacting on the reels. Bonus features are certain to come with engaging animations, but that’s not the only place where they feature. This makes the slots just that bit more entertaining than those of other game producers. 

Let’s Not Forget That Wins Matter Too

What would slots be without the chance to score big wins? Entertaining? Perhaps, but that’s not enough to get the reels rolling. These slots come with an industry-standard RTP, which is often combined with high volatility and the massive wins that come with it. If you are looking for scores of prizes that reach into the thousands, then look no further - you have found them.

Are There Mixed Up Special Features?

Though bonus spins and re-spins are present in most of these games, they are by far not the only features that you will run into. Furthermore, these two features have been spiced up with lots of new innovations, and it’s not just scatters that trigger the specials. Often you’ll also find up different extras adding their own intriguing functions on top of the free spins.

In addition, you will find instant wins, multipliers, locked symbols, higher payouts, achievements and collectable bonuses, and much more. Find out the true depth of Foxium slots by choosing a casino to play in , or trying the games here in demo mode.

Foxium is an Estonian games developer, founded in Tallinn in 2015. Today they also hold offices in Sweden. The company boasts an extremely high-quality collection of slots, however are they? The games offer superb graphics and sound effects, as well as a nice collection of animations. But that’s far from the only reason to play the slots. What else can you expect? Well, a large collection of innovative special features, a ton of different wins, and superb mobile quality. The company is...
Read more

13 Foxium Slots

Show Filters
Oink Farm added 12/07/2022
96.23payout %
5reels
20pay lines
All Software Foxium

4 / 5 Rating

0Member's feedback
Lucky Bakery added 22/08/2017
96.02payout %
5reels
25pay lines
All Software Foxium

3.6 / 5 Rating

2Member's feedback
FruitZ added 22/08/2017
92.98-96.96payout %
5reels
25pay lines
All Software Foxium

3.1 / 5 Rating

1Member's feedback
Boom Pirates added 31/10/2018
96.19payout %
6reels
10077696pay lines
All Software Foxium

3.1 / 5 Rating

1Member's feedback
The Great Albini added 04/09/2018
96.66payout %
5reels
25pay lines
All Software Foxium

3 / 5 Rating

1Member's feedback
Stumpy McDoodles added 30/09/2019
96.26payout %
5reels
20pay lines
All Software Foxium

3 / 5 Rating

1Member's feedback
The Lost Riches of Amazon added 22/08/2017
96.06payout %
5reels
2048pay lines
All Software Foxium

2.9 / 5 Rating

0Member's feedback
3 Tiny Gods added 13/07/2020
96.40payout %
5reels
30pay lines
All Software Foxium

2.9 / 5 Rating

1Member's feedback
96.02payout %
5reels
20pay lines
All Software Foxium

2.8 / 5 Rating

0Member's feedback
Adelia The Fortune Wielder added 26/02/2018
96.50payout %
5reels
20pay lines
All Software Foxium

2.7 / 5 Rating

1Member's feedback
The Odd Forest added 22/08/2017
96.12payout %
5reels
50pay lines
All Software Foxium

2.5 / 5 Rating

1Member's feedback
Astro Legends Lyra and Erion added 26/02/2018
96.63payout %
5reels
pay lines
All Software Foxium

2.4 / 5 Rating

0Member's feedback
Foxpot added 04/01/2021
96.31payout %
3reels
1pay lines
All Software Foxium

2.4 / 5 Rating

1Member's feedback
Load More Load All There are 0 games remaining
Latest Casino Bonuses
Latest Casino Bonuses

Slots See all

Tell me more about Slot Machines

Online SlotMachines Big_KahunaSlot machines are one of the most favorite games to play among the gambling community. Not only does it provide thrilling entertainment but part of the attraction is the simplicity of playing that is uncomplicated and easy to understand. The Slot Guide will take you through the basics including types of Slots, coin denominations and operation of the machine. Rules are explained with step by step instructions explaining the Slot features including reels, payout table, bet size and more. It is the ideal resource for first time slot players.

What is the difference between online and land based Slots?

Although online Slots are similar or are the same variety found in land based casinos there are some differences players should be aware of before playing. The Slot offers more special features on the machine including the Stop and Auto Play buttons. There are different types of Slots that are covered including a handy strategy guide that will help players master their game play. Learn the do’s and don’ts plus the common misconceptions and myths surrounding Slots. The Slots Introduction is a knowledgeable guide for both the new player and regular player filled with loads of practical information.

Slots Frequently Asked Questions

The number of online casinos is increasing as time goes by and there are a number of exciting online slots to enjoy. While each involves the basic concept of spinning the reels, in order to trigger potential winning combinations, there are many other different components to a slot game. So, as a new player, or even as a seasoned one, it is important to understand the ins and outs for the best possible gaming experience, to this end we have complied a list of most frequently asked slots questions.

How to Find a List of Casinos for a Specific Slot
  • Click the 'Games' tab located on the top header
  • In Search Box type the title of Slot
  • Click the 'Review' button
  • A list of the Top Casinos is provided

Is There a Slot Directory?

Yes, to access:

  • Click the 'Games' tab
  • Click the 'Online Slots' from the 'Reviews' column

Slots are listed by software in alphabetical order.

Join today and start earning rewards

You will immediately get full access to our online casino forum/chat plus receive our newsletter with news & exclusive bonuses every month.

Enter your name

Enter your email address

Join instantly with your social account