Feelin froggy profile image

Feelin froggy Dernière Mise à Jour 02/13/2022

Le nom Fugaso a une connotation très mystique, jusqu'à ce qu'on se rende compte qu'il signifie "Future Gaming Solutions". Tout d'un coup, on sait très bien ce que Fugaso représente. La société a commencé ses activités en 2001 et est basée en Russie, bien qu'à l'heure actuelle son siège social se trouve à Chypre. Elle a une longue histoire dans le domaine des jeux en ligne et dispose de nombreux atouts.

La société limite son portefeuille à un nombre restreint de jeux, n'offrant que les meilleurs d'entre eux et éliminant de temps en temps les versions obsolètes. Cela s'explique probablement par le fait qu'elle propose également des solutions en marque blanche. Ses propres jeux font partie d'une gamme plus large. Un certain nombre d'entre eux offrent des expériences qu'aucun autre ne propose.

Les Jackpots, les Multiplicateurs et les Autres Fonctionnalités

Jackpots, multiplier and other featuresNous aborderons les détails techniques plus tard, et nous verrons ce qui fait que les machines à sous Fugaso se distinguent parmi les milliers de machines à sous que les casinos en ligne proposent aujourd'hui. La société possède sa propre marque de jackpots, ce qui représente toujours un avantage pour ceux qui sont très fidèles à la marque. Ces jeux sont d'une qualité équivalente à celle de leurs autres productions. La société semble accorder beaucoup d'importance aux fonctionnalités spéciales, certaines de ses machines à sous étant essentiellement construites autour de différentes idées de bonus. Différents types de formules qui permettent de multiplier les gains de base sont particulièrement populaires, ce qui explique aussi pourquoi les paiements se situent généralement dans la moyenne. Eh bien, ça et les jackpots progressifs.

Un style particulier pour les graphismes et les effets sonores

A peculiar style for graphics and soundsPlusieurs artistes talentueux travaillent visiblement pour Fugaso et chacun semble plus ou moins libre de développer le type d'images et de dessins pour les machines à sous qu'il juge bon. Cela a donné naissance à des jeux vraiment spectaculaires dont les animations, les personnages, les arrière-plans et les symboles ne peuvent être égalés que par une poignée d'autres jeux.

Les effets sonores n'atteignent pas exactement les mêmes niveaux, mais ils sont suffisamment bons pour renforcer l'atmosphère, le thème et l'impression générale que procurent les machines à sous. Ces facteurs ont permis aux machines à sous de se hisser assez rapidement dans les premières places. On peut également noter la qualité générale des jeux.

Les fonctionnalités des rouleaux et les jeux expérimentaux

Il y a eu tellement de jeux édités à ce jour qui bousculent les configurations classiques des machines à sous que l'on peut difficilement parler de jeux expérimentaux. Pourtant, ils se distinguent clairement comme une catégorie à part entière, du moins si on les compare aux autres jeux sortis par la même société. Dans le cas de Fugaso, cela se traduit le plus souvent par de légères modifications telles qu'un plus grand nombre de rouleaux, de positions de symboles, de lignes de paiement ou de fonctionnalités. Si vous cherchez à varier, vous feriez mieux de porter votre attention sur les thèmes, car c'est là que vous trouverez toutes sortes de pépites dont vous ne soupçonniez même pas l'existence.

Le nom Fugaso a une connotation très mystique, jusqu'à ce qu'on se rende compte qu'il signifie " Future Gaming Solutions " . Tout d'un coup, on sait très bien ce que Fugaso représente. La société a commencé ses activités en 2001 et est basée en Russie, bien qu'à l'heure actuelle son siège social se trouve à Chypre. Elle a une longue histoire dans le domaine des jeux en ligne et dispose de nombreux atouts. La société limite son portefeuille à un nombre restreint de jeux, n'offrant...
En savoir plus
Afficher les Filtres
The Mummy Win Hunters Ajouté le 30/06/2021
92.50paiement %
5rouleaux
10lignes de paiement
Tous les logiciels Fugaso

4 / 5 Classement

00 Comments
Golden Shot Ajouté le 30/08/2018
91.77paiement %
5rouleaux
20lignes de paiement
Tous les logiciels Fugaso

3.9 / 5 Classement

00 Comments
Hit The Diamond Ajouté le 17/06/2022
96.5paiement %
5rouleaux
20lignes de paiement
Tous les logiciels Fugaso

3.8 / 5 Classement

00 Comments
Revenge of Cyborgs Ajouté le 30/08/2018
96paiement %
5rouleaux
20lignes de paiement
Tous les logiciels Fugaso

3.7 / 5 Classement

00 Comments
The Mummy Win Hunters Epicways Ajouté le 02/02/2021
95.82paiement %
6rouleaux
15625lignes de paiement
Tous les logiciels Fugaso

3.7 / 5 Classement

00 Comments
Fortune Circus Ajouté le 05/08/2021
96.50paiement %
5rouleaux
20lignes de paiement
Tous les logiciels Fugaso

3.7 / 5 Classement

Yakuza Ajouté le 31/05/2017
95.87paiement %
5rouleaux
20lignes de paiement
Tous les logiciels Fugaso

3.6 / 5 Classement

00 Comments
Sweet Paradise Ajouté le 30/08/2018
96.03paiement %
5rouleaux
30lignes de paiement
Tous les logiciels Fugaso

3.6 / 5 Classement

00 Comments
Maniac House Ajouté le 30/08/2018
96.06paiement %
5rouleaux
20lignes de paiement
Tous les logiciels Fugaso

3.6 / 5 Classement

00 Comments
Book of Tattoo 2 Ajouté le 06/11/2019
92paiement %
5rouleaux
243lignes de paiement
Tous les logiciels Fugaso

3.6 / 5 Classement

22 Comments
Number One Ajouté le 30/08/2018
92.26paiement %
5rouleaux
99lignes de paiement
Tous les logiciels Fugaso

3.5 / 5 Classement

Divine Carnival Ajouté le 20/01/2020
96paiement %
5rouleaux
25lignes de paiement
Tous les logiciels Fugaso

3.5 / 5 Classement

Trump It Deluxe Epicways Ajouté le 17/07/2020
96.21paiement %
6rouleaux
15625lignes de paiement
Tous les logiciels Fugaso

3.5 / 5 Classement

11 Comment
Jewel Sea Pirate Riches Ajouté le 27/10/2021
96paiement %
5rouleaux
10lignes de paiement
Tous les logiciels Fugaso

3.5 / 5 Classement

00 Comments
Spin Joker Spin Ajouté le 03/12/2019
96paiement %
5rouleaux
20lignes de paiement
Tous les logiciels Fugaso

3.4 / 5 Classement

Horror Castle Ajouté le 30/08/2018
95.99paiement %
5rouleaux
25lignes de paiement
Tous les logiciels Fugaso

3.2 / 5 Classement

00 Comments
Space Battle Ajouté le 30/08/2018
95.99paiement %
5rouleaux
20lignes de paiement
Tous les logiciels Fugaso

3.2 / 5 Classement

00 Comments
Treasure Of Shaman Ajouté le 30/08/2018
95.98paiement %
5rouleaux
20lignes de paiement
Tous les logiciels Fugaso

3.2 / 5 Classement

00 Comments
Super Hamster Ajouté le 10/02/2019
96paiement %
5rouleaux
26lignes de paiement
Tous les logiciels Fugaso

3.2 / 5 Classement

00 Comments
Don Slottione Ajouté le 26/04/2020
96paiement %
5rouleaux
20lignes de paiement
Tous les logiciels Fugaso

3.2 / 5 Classement

Lagertha Ajouté le 31/05/2017
95.98paiement %
5rouleaux
20lignes de paiement
Tous les logiciels Fugaso

3.1 / 5 Classement

00 Comments
Grill King Ajouté le 30/08/2018
95.7paiement %
5rouleaux
40lignes de paiement
Tous les logiciels Fugaso

3.1 / 5 Classement

00 Comments
Plagues Of Egypt Ajouté le 30/08/2018
91.21paiement %
5rouleaux
40lignes de paiement
Tous les logiciels Fugaso

3.1 / 5 Classement

00 Comments
Olympia Ajouté le 31/05/2017
paiement %
5rouleaux
lignes de paiement
Tous les logiciels Fugaso

3 / 5 Classement

00 Comments
Brave Mongoose Ajouté le 30/08/2018
96paiement %
5rouleaux
25lignes de paiement
Tous les logiciels Fugaso

3 / 5 Classement

00 Comments
Forro Ajouté le 20/12/2017
92.33paiement %
5rouleaux
10lignes de paiement
Tous les logiciels Fugaso

2.9 / 5 Classement

00 Comments
Goblins Land Ajouté le 30/08/2018
95.99paiement %
5rouleaux
15lignes de paiement
Tous les logiciels Fugaso

2.9 / 5 Classement

00 Comments
Sea Underwater Club Ajouté le 30/08/2018
96.04paiement %
5rouleaux
25lignes de paiement
Tous les logiciels Fugaso

2.9 / 5 Classement

00 Comments
Gemstone Of Aztec Ajouté le 30/08/2018
95.90paiement %
5rouleaux
20lignes de paiement
Tous les logiciels Fugaso

2.9 / 5 Classement

00 Comments
Forest Ant Ajouté le 30/08/2018
96.3paiement %
5rouleaux
20lignes de paiement
Tous les logiciels Fugaso

2.9 / 5 Classement

00 Comments
Charger plus Charger tout jeux restants: 24
Latest Casino Bonuses
Latest Casino Bonuses

Machines à sous voir tout

En savoir plus sur les machines à sous
Les machines à sous sont l'un des jeux les plus populaires auprès des joueurs. Elles offrent non seulement un divertissement passionnant, mais une partie de leur attrait réside dans la simplicité du jeu, qui est sans complications et facile à comprendre. Le Guide des Machines à sous vous expliquera les principes de base, notamment les types de machines à sous, la valeur des pièces et le fonctionnement de ces machines. Les règles sont expliquées à l'aide d'instructions détaillant étape par étape les fonctionnalités des machines à sous, comme les rouleaux, le tableau des gains, la taille des mises et bien d'autres choses encore. Il s'agit d'une ressource idéale pour les nouveaux joueurs de machines à sous.

Quelle est la différence entre les Machines à sous en ligne et les Machines à sous terrestres ?
Bien que les machines à sous en ligne soient similaires ou de la même variété que celles des casinos terrestres, il existe certaines différences dont les joueurs doivent être conscients avant de jouer. Les machines à sous en ligne offrent plus de fonctions spéciales, notamment les boutons "Stop" et "Auto Play". Vous retrouverez différents types de machines à sous et un guide de stratégie utile qui aidera les joueurs à maîtriser leur jeu. Apprenez les choses à faire et à ne pas faire, ainsi que les idées reçues et les mythes qui entourent les machines à sous. L'Introduction aux Machines à Sous est un guide éclairé pour les nouveaux joueurs et les joueurs réguliers, contenant de nombreuses informations pratiques.

Foire aux Questions sur les Machines à Sous

Le nombre de casinos en ligne augmente au fil du temps et il existe un certain nombre de machines à sous en ligne passionnantes. Bien que chacune d'entre elles repose sur le concept de base de la rotation des rouleaux afin de déclencher des combinaisons potentiellement gagnantes, un jeu de machines à sous comporte de nombreux autres éléments. Ainsi, en tant que nouveau joueur, ou même en tant que joueur expérimenté, il est important de comprendre les tenants et les aboutissants pour vivre la meilleure expérience de jeu possible ; à cette fin, nous avons établi une liste des questions les plus fréquemment posées sur les machines à sous.

Comment Trouver une Liste de Casinos pour une Machine à Sous Spécifique
Cliquez sur l'onglet "Jeux" situé en haut de l'en-tête
Dans la Boîte de Recherche, tapez le titre de la Machine à Sous
Cliquez sur le bouton " Revue "
Vous trouverez une liste des Meilleurs Casinos

Existe-t-il un Répertoire des Machines à Sous ?

Oui, pour y accéder :

Cliquez sur l'onglet "Jeux"

Cliquez sur " Machines à sous en ligne " dans la colonne " Revues "

Les machines à sous sont classées par logiciel par ordre alphabétique.

 

Rejoignez-nous dès aujourd'hui et commencez à gagner des récompenses.

Vous obtiendrez immédiatement un accès complet à notre forum de casino en ligne/chat et vous recevrez notre bulletin d'information avec des nouvelles et des bonus exclusifs chaque mois.

Entrez votre nom

Entrez votre adresse email

Rejoignez-nous instantanément avec vos réseaux sociaux

Feelin froggy profile image

Feelin froggy Last Updated 02/13/2022

Fugaso sounds like a very mystical name until you realise it stands for Future Gaming Solutions. All of a sudden it’s quite clear what Fugaso stands for. The company started operating in 2001 and is based in Russia, though at the moment their headquarters seem to be in Cyprus. They have a long history in the iGaming business, with a lot to show for it.

The company keeps its portfolio quite small, only offering the best if their games and skimming off outdated games from time to time. This is probably because they also offer white label solutions. Their own games are a part of the larger collection. Quite a few of them offer experiences that none other do.

Jackpots, multiplier and other features

Jackpots, multiplier and other featuresWe’ll get to the technical details later, and take a look at what makes Fugaso slots stand out amongst the thousands that online casinos have available today. They have their own brand of jackpots, which is always a nice addition for those who are very brand loyal. These games match the quality of their other releases.

The company seems to value special features a lot, with some of their slots basically built around different bonus ideas. Different sort of solutions that work as basic win multipliers are especially popular, which also explains why the payouts are generally in the middle-range. Well, that and the progressive jackpots

A peculiar style for graphics and sounds

A peculiar style for graphics and soundsThere seem to be several talented artists at work over at Fugaso, and everyone seems to be more or less free to develop the sort of images and pictures for the slots as they see fit. This has resulted in some truly spectacular games, with animations, characters, backgrounds and symbols that just can’t be matched by more than a handful of other games.

The sound effects do not reach the same exact hights, but they are good enough to add to the atmosphere, theme and the overall feeling that the slots offer. These factors have launched the slots quite speedily into the top leagues. One can also make a general note of the high-quality of the games.

Reel features and experimental games

There have been so many games released by now that break the classical slot setups that one can hardly speak about experimental games. Yet, they clearly stand out as their own category, at least when compared to the other games released by the same company. In Fugasos case, this mostly shows up as slight changes such as more reels, more symbol positions, more paylines or more features. If you are looking for variation, then you better look at the themes, as that is where you will find all sorts of gems you didn’t even know could exist.

Fugaso sounds like a very mystical name until you realise it stands for Future Gaming Solutions . All of a sudden it’s quite clear what Fugaso stands for. The company started operating in 2001 and is based in Russia, though at the moment their headquarters seem to be in Cyprus. They have a long history in the iGaming business, with a lot to show for it. The company keeps its portfolio quite small, only offering the best if their games and skimming off outdated games from time to time. This is...
Read more

Fugaso Slots: 54

Show Filters
The Mummy Win Hunters added 30/06/2021
92.50payout %
5reels
10pay lines
All Software Fugaso

4 / 5 Rating

Golden Shot added 30/08/2018
91.77payout %
5reels
20pay lines
All Software Fugaso

3.9 / 5 Rating

Hit The Diamond added 17/06/2022
96.5payout %
5reels
20pay lines
All Software Fugaso

3.8 / 5 Rating

Revenge of Cyborgs added 30/08/2018
96payout %
5reels
20pay lines
All Software Fugaso

3.7 / 5 Rating

95.82payout %
6reels
15625pay lines
All Software Fugaso

3.7 / 5 Rating

Fortune Circus added 05/08/2021
96.50payout %
5reels
20pay lines
All Software Fugaso

3.7 / 5 Rating

Yakuza added 31/05/2017
95.87payout %
5reels
20pay lines
All Software Fugaso

3.6 / 5 Rating

Maniac House added 30/08/2018
96.06payout %
5reels
20pay lines
All Software Fugaso

3.6 / 5 Rating

Book of Tattoo 2 added 06/11/2019
92payout %
5reels
243pay lines
All Software Fugaso

3.6 / 5 Rating

Number One added 30/08/2018
92.26payout %
5reels
99pay lines
All Software Fugaso

3.5 / 5 Rating

Divine Carnival added 20/01/2020
96payout %
5reels
25pay lines
All Software Fugaso

3.5 / 5 Rating

Trump It Deluxe Epicways added 17/07/2020
96.21payout %
6reels
15625pay lines
All Software Fugaso

3.5 / 5 Rating

Jewel Sea Pirate Riches added 27/10/2021
96payout %
5reels
10pay lines
All Software Fugaso

3.5 / 5 Rating

Lagertha added 31/05/2017
95.98payout %
5reels
20pay lines
All Software Fugaso

3.4 / 5 Rating

Spin Joker Spin added 03/12/2019
96payout %
5reels
20pay lines
All Software Fugaso

3.4 / 5 Rating

Horror Castle added 30/08/2018
95.99payout %
5reels
25pay lines
All Software Fugaso

3.2 / 5 Rating

Space Battle added 30/08/2018
95.99payout %
5reels
20pay lines
All Software Fugaso

3.2 / 5 Rating

Treasure Of Shaman added 30/08/2018
95.98payout %
5reels
20pay lines
All Software Fugaso

3.2 / 5 Rating

Super Hamster added 10/02/2019
96payout %
5reels
26pay lines
All Software Fugaso

3.2 / 5 Rating

Don Slottione added 26/04/2020
96payout %
5reels
20pay lines
All Software Fugaso

3.2 / 5 Rating

Grill King added 30/08/2018
95.7payout %
5reels
40pay lines
All Software Fugaso

3.1 / 5 Rating

Plagues Of Egypt added 30/08/2018
91.21payout %
5reels
40pay lines
All Software Fugaso

3.1 / 5 Rating

Olympia added 31/05/2017
payout %
5reels
pay lines
All Software Fugaso

3 / 5 Rating

Brave Mongoose added 30/08/2018
96payout %
5reels
25pay lines
All Software Fugaso

3 / 5 Rating

Forro added 20/12/2017
92.33payout %
5reels
10pay lines
All Software Fugaso

2.9 / 5 Rating

Goblins Land added 30/08/2018
95.99payout %
5reels
15pay lines
All Software Fugaso

2.9 / 5 Rating

Sweet Paradise added 30/08/2018
96.03payout %
5reels
30pay lines
All Software Fugaso

2.9 / 5 Rating

Sea Underwater Club added 30/08/2018
96.04payout %
5reels
25pay lines
All Software Fugaso

2.9 / 5 Rating

Gemstone Of Aztec added 30/08/2018
95.90payout %
5reels
20pay lines
All Software Fugaso

2.9 / 5 Rating

Forest Ant added 30/08/2018
96.3payout %
5reels
20pay lines
All Software Fugaso

2.9 / 5 Rating

Load More Load All There are 24 games remaining
Latest Casino Bonuses
Latest Casino Bonuses

Slots See all

Tell me more about Slot Machines

Online SlotMachines Big_KahunaSlot machines are one of the most favorite games to play among the gambling community. Not only does it provide thrilling entertainment but part of the attraction is the simplicity of playing that is uncomplicated and easy to understand. The Slot Guide will take you through the basics including types of Slots, coin denominations and operation of the machine. Rules are explained with step by step instructions explaining the Slot features including reels, payout table, bet size and more. It is the ideal resource for first time slot players.

What is the difference between online and land based Slots?

Although online Slots are similar or are the same variety found in land based casinos there are some differences players should be aware of before playing. The Slot offers more special features on the machine including the Stop and Auto Play buttons. There are different types of Slots that are covered including a handy strategy guide that will help players master their game play. Learn the do’s and don’ts plus the common misconceptions and myths surrounding Slots. The Slots Introduction is a knowledgeable guide for both the new player and regular player filled with loads of practical information.

Slots Frequently Asked Questions

The number of online casinos is increasing as time goes by and there are a number of exciting online slots to enjoy. While each involves the basic concept of spinning the reels, in order to trigger potential winning combinations, there are many other different components to a slot game. So, as a new player, or even as a seasoned one, it is important to understand the ins and outs for the best possible gaming experience, to this end we have complied a list of most frequently asked slots questions.

How to Find a List of Casinos for a Specific Slot
  • Click the 'Games' tab located on the top header
  • In Search Box type the title of Slot
  • Click the 'Review' button
  • A list of the Top Casinos is provided

Is There a Slot Directory?

Yes, to access:

  • Click the 'Games' tab
  • Click the 'Online Slots' from the 'Reviews' column

Slots are listed by software in alphabetical order.

Join today and start earning rewards

You will immediately get full access to our online casino forum/chat plus receive our newsletter with news & exclusive bonuses every month.

Enter your name

Enter your email address

Join instantly with your social account