Feelin froggy profile image

Feelin froggy Dernière Mise à Jour 06/28/2022

En matière de solutions en marque blanche et de solutions clés en main, Oryx est un véritable mastodonte. Mais qu'en est-il de ses propres machines à sous ? La partie que la société ajoute à la gamme de milliers de jeux différents. Naturellement, il ne s'agit pas de son produit principal, mais il ajoute quelques titres et types de machines à sous intéressants à la sélection.

Oryx Gaming est dans le métier depuis 2010, et est partenaire d'un vaste réseau de différents casinos et fournisseurs de contenu. En ce qui concerne la connaissance du secteur de l'iGaming, la société est sans aucun doute suffisamment expérimentée pour offrir une opinion et un point de vue sur à peu près tout. Cela devrait rendre ses jeux intéressants.

Oryx Gaming Products and services

Un Contenu Unique et Personnalisé

À ce stade, il peut être utile de souligner qu'Oryx a conclu des partenariats avec près d'une centaine de sociétés, par l'intermédiaire desquelles elle propose près de 10 000 machines à sous différentes auxquelles il est possible de jouer dans ses casinos partenaires. Toutes les sociétés, d'Amatir à Wazdan, en font partie. Nous en parlons parce qu'il est clair que les machines à sous sont sa spécialité et qu'elle sait tout ce qu'il y a à savoir sur elles. Grâce à tout cela, elle crée des machines à sous pour elle-même et pour d'autres sociétés.

Que Peut-on Attendre des Machines à Sous Oryx ?

Ces jeux offrent un savant mélange de tout. Les thèmes proposés vont des jeux de fruits classiques aux vacances mexicaines, en passant par les aventures sous-marines, l'histoire égyptienne et bien d'autres sujets populaires et surprenants. En ce qui concerne les lignes de paiement et les rouleaux, il n'y a pas de grosses surprises : il s'agit essentiellement de jeux à cinq rouleaux avec un nombre normal de lignes de paiement.

Les fonctionnalités spéciales sont très nombreuses et c'est grâce à elles que la plupart de ces machines à sous à forte variance distribuent les gros gains. Les Wilds et les scatters occupent toutes sortes de positions sur les rouleaux, les tours gratuits et les multiplicateurs travaillent ensemble pour vous permettre de remporter des gains fantastiques. Ensuite, il y a les fonctionnalités bonus individuelles qui font que chaque titre est différent des autres.

Oryx Gaming Games

... N'oubliez pas les graphismes et l'audio

Il est difficile de dire quel style ces machines à sous représentent, mais ce que nous pouvons dire, c'est que la qualité de ce style est élevée. Les graphismes sont toujours bien conçus, et la société ne semble jamais les recycler d'un titre à l'autre. Les symboles s'animent souvent, surtout lorsque des combinaisons gagnantes se forment. La musique et les autres effets sonores sont étonnamment bons, bien qu'ils reviennent souvent au style classique.

Une Longue Tradition de Développement de Logiciels

En matière de logiciels, Oryx a tout prévu. Le travail sur les solutions de back-end est son activité principale, et cela se voit aussi dans les jeux. Tous les titres sont facilement jouables sur différents appareils, l'interface vous offre toutes les options dont vous avez besoin et, surtout, ces jeux sont dotés...

... d'une multitude d'outils promotionnels différents.

Il s'agit probablement de l'une des parties les plus fascinantes des services et des logiciels proposés par cette société. Elle a travaillé dur pour permettre aux différents casinos d'offrir aux joueurs tout ce qui est possible, des simples tours gratuits prépayés aux tours gratuits plus complexes, en passant par les tournois, les événements liés au jeu, les jackpots, les réalisations et autres avantages et bonus.

Si vous cherchez autre chose que de simples nouvelles machines à sous, Oryx Gaming pourrait être votre meilleur choix.

En matière de solutions en marque blanche et de solutions clés en main, Oryx est un véritable mastodonte. Mais qu'en est-il de ses propres machines à sous ? La partie que la société ajoute à la gamme de milliers de jeux différents. Naturellement, il ne s'agit pas de son produit principal, mais il ajoute quelques titres et types de machines à sous intéressants à la sélection. Oryx Gaming est dans le métier depuis 2010, et est partenaire d'un vaste réseau de différents casinos et...
En savoir plus
Afficher les Filtres
Beer Boost Ajouté le 31/05/2022
96.32paiement %
5rouleaux
10lignes de paiement
Tous les logiciels Oryx

4.4 / 5 Classement

0Commentaires du membre
Super Sevens Ajouté le 31/08/2021
96paiement %
5rouleaux
5lignes de paiement
Tous les logiciels Oryx

3.9 / 5 Classement

0Commentaires du membre
Día de los Muertos Ajouté le 13/03/2014
paiement %
rouleaux
lignes de paiement
Tous les logiciels Oryx

3.8 / 5 Classement

9Commentaires du membre
Art Bandits Ajouté le 13/03/2014
paiement %
rouleaux
lignes de paiement
Tous les logiciels Oryx

3.7 / 5 Classement

17Commentaires du membre
Broker Bear Blast Ajouté le 13/03/2014
95.01paiement %
5rouleaux
20lignes de paiement
Tous les logiciels Oryx

3.7 / 5 Classement

10Commentaires du membre
Fairytale Forest Ajouté le 13/03/2014
96.08paiement %
5rouleaux
20lignes de paiement
Tous les logiciels Oryx

3.7 / 5 Classement

6Commentaires du membre
The Anaconda Eye Ajouté le 13/03/2014
96.08paiement %
5rouleaux
20lignes de paiement
Tous les logiciels Oryx

3.6 / 5 Classement

8Commentaires du membre
Lucha Extreme Ajouté le 14/03/2014
paiement %
rouleaux
lignes de paiement
Tous les logiciels Oryx

3.6 / 5 Classement

3Commentaires du membre
Red Corrida Ajouté le 14/03/2014
paiement %
rouleaux
lignes de paiement
Tous les logiciels Oryx

3.6 / 5 Classement

5Commentaires du membre
Sceptre of Cleo Ajouté le 17/03/2014
96.01paiement %
5rouleaux
9lignes de paiement
Tous les logiciels Oryx

3.6 / 5 Classement

9Commentaires du membre
Trucker's Heaven Ajouté le 17/03/2014
paiement %
rouleaux
lignes de paiement
Tous les logiciels Oryx

3.5 / 5 Classement

2Commentaires du membre
Mission Atlantis Ajouté le 14/03/2014
96.5paiement %
5rouleaux
25lignes de paiement
Tous les logiciels Oryx

3.4 / 5 Classement

2Commentaires du membre
Mundial Fever Ajouté le 14/03/2014
paiement %
5rouleaux
15lignes de paiement
Tous les logiciels Oryx

3.4 / 5 Classement

1Commentaires du membre
Mini Panini Ajouté le 14/03/2014
paiement %
rouleaux
lignes de paiement
Tous les logiciels Oryx

3.4 / 5 Classement

2Commentaires du membre
Quick Slinger Ajouté le 14/03/2014
paiement %
rouleaux
lignes de paiement
Tous les logiciels Oryx

3.4 / 5 Classement

6Commentaires du membre
Indiana Rabbit Super Egg Hunt Ajouté le 04/04/2022
88.08-96.09paiement %
5rouleaux
5lignes de paiement
Tous les logiciels Oryx

3.4 / 5 Classement

0Commentaires du membre
Tortuga Gold Ajouté le 17/03/2014
paiement %
rouleaux
lignes de paiement
Tous les logiciels Oryx

3.3 / 5 Classement

2Commentaires du membre
Kings And Jewels Ajouté le 02/08/2021
96.30paiement %
5rouleaux
5lignes de paiement
Tous les logiciels Oryx

3.3 / 5 Classement

0Commentaires du membre
Paradise Ticket Ajouté le 09/03/2022
95.5paiement %
5rouleaux
40lignes de paiement
Tous les logiciels Oryx

3.3 / 5 Classement

1Commentaires du membre
Hard Cash Ajouté le 14/12/2021
96.01paiement %
5rouleaux
243lignes de paiement
Tous les logiciels Oryx

3.1 / 5 Classement

0Commentaires du membre
Fruit Lines Ajouté le 19/04/2021
96paiement %
5rouleaux
5lignes de paiement
Tous les logiciels Oryx

2.6 / 5 Classement

0Commentaires du membre
Golden 7 Classic Ajouté le 14/03/2014
95paiement %
5rouleaux
5lignes de paiement
Tous les logiciels Oryx

2.5 / 5 Classement

0Commentaires du membre
Lucky Swing Ajouté le 14/03/2014
paiement %
rouleaux
lignes de paiement
Tous les logiciels Oryx

2.5 / 5 Classement

2Commentaires du membre
Studio 69 Ajouté le 17/03/2014
paiement %
rouleaux
lignes de paiement
Tous les logiciels Oryx

2.4 / 5 Classement

3Commentaires du membre
Reel Rivals Ajouté le 14/03/2014
paiement %
rouleaux
lignes de paiement
Tous les logiciels Oryx

2.3 / 5 Classement

1Commentaires du membre
Space Traveller Ajouté le 17/03/2014
paiement %
rouleaux
lignes de paiement
Tous les logiciels Oryx

2.2 / 5 Classement

0Commentaires du membre
Wild Dolphins Ajouté le 17/03/2014
95.00paiement %
5rouleaux
9lignes de paiement
Tous les logiciels Oryx

2.1 / 5 Classement

0Commentaires du membre
Charger plus Charger tout Il y a 0 jeux restants
Latest Casino Bonuses
Latest Casino Bonuses

Machines à sous voir tout

En savoir plus sur les machines à sous
Les machines à sous sont l'un des jeux les plus populaires auprès des joueurs. Elles offrent non seulement un divertissement passionnant, mais une partie de leur attrait réside dans la simplicité du jeu, qui est sans complications et facile à comprendre. Le Guide des Machines à sous vous expliquera les principes de base, notamment les types de machines à sous, la valeur des pièces et le fonctionnement de ces machines. Les règles sont expliquées à l'aide d'instructions détaillant étape par étape les fonctionnalités des machines à sous, comme les rouleaux, le tableau des gains, la taille des mises et bien d'autres choses encore. Il s'agit d'une ressource idéale pour les nouveaux joueurs de machines à sous.

Quelle est la différence entre les Machines à sous en ligne et les Machines à sous terrestres ?
Bien que les machines à sous en ligne soient similaires ou de la même variété que celles des casinos terrestres, il existe certaines différences dont les joueurs doivent être conscients avant de jouer. Les machines à sous en ligne offrent plus de fonctions spéciales, notamment les boutons "Stop" et "Auto Play". Vous retrouverez différents types de machines à sous et un guide de stratégie utile qui aidera les joueurs à maîtriser leur jeu. Apprenez les choses à faire et à ne pas faire, ainsi que les idées reçues et les mythes qui entourent les machines à sous. L'Introduction aux Machines à Sous est un guide éclairé pour les nouveaux joueurs et les joueurs réguliers, contenant de nombreuses informations pratiques.

Foire aux Questions sur les Machines à Sous

Le nombre de casinos en ligne augmente au fil du temps et il existe un certain nombre de machines à sous en ligne passionnantes. Bien que chacune d'entre elles repose sur le concept de base de la rotation des rouleaux afin de déclencher des combinaisons potentiellement gagnantes, un jeu de machines à sous comporte de nombreux autres éléments. Ainsi, en tant que nouveau joueur, ou même en tant que joueur expérimenté, il est important de comprendre les tenants et les aboutissants pour vivre la meilleure expérience de jeu possible ; à cette fin, nous avons établi une liste des questions les plus fréquemment posées sur les machines à sous.

Comment Trouver une Liste de Casinos pour une Machine à Sous Spécifique
Cliquez sur l'onglet "Jeux" situé en haut de l'en-tête
Dans la Boîte de Recherche, tapez le titre de la Machine à Sous
Cliquez sur le bouton " Revue "
Vous trouverez une liste des Meilleurs Casinos

Existe-t-il un Répertoire des Machines à Sous ?

Oui, pour y accéder :

Cliquez sur l'onglet "Jeux"

Cliquez sur " Machines à sous en ligne " dans la colonne " Revues "

Les machines à sous sont classées par logiciel par ordre alphabétique.

 

Rejoignez-nous dès aujourd'hui et commencez à gagner des récompenses.

Vous obtiendrez immédiatement un accès complet à notre forum de casino en ligne/chat et vous recevrez notre bulletin d'information avec des nouvelles et des bonus exclusifs chaque mois.

Entrez votre nom

Entrez votre adresse email

Rejoignez-nous instantanément avec vos réseaux sociaux

Feelin froggy profile image

Feelin froggy Last Updated 06/28/2022

When it comes to white label and turnkey solutions, Oryx is a massive beast. But what about their own slots? The part that they add to the collection of thousands of different games. Naturally, this isn’t their main product, but it does add some interesting titles and types of slots into the mix.

Oryx Gaming has been in the business since 2010, and they are partnered with a vast network of different casinos and content providers. When it comes to knowledge of the iGaming scene, they are certainly experienced enough to offer an opinion and view of just about everything. This should make their games interesting.

Oryx Gaming Products and services

Unique Custom Content

At this point it might be useful to point out, that Oryx is in partnerships with close to a hundred companies, through which they offer close to 10 000 different slots for play in their partner-casinos. Every company from Amatic to Wazdan is included. We mention this, because it’s clear that slots are their expertise and they know everything there is to know about them. With the help of all this, they create slots for themselves and for other companies.

What to Expect from Oryx Slots

These games offer a nice mix of everything. The themes cover classic fruit games, Mexican holidays, underwater adventures, Egyptian history, and many other popular and surprising subjects. When it comes to paylines and reels, there are no big surprises in store, basically, just five-reel games with normal numbers of paylines.

Special features are something that come in abundance, and through which most of these high-variance slots distribute the big wins through. Wilds and scatters take all sorts of positions on the reels, with bonus spins and multipliers working together to bring you fantastic wins. Then there are the individual bonus features that make each title stand out on its own.

Oryx Gaming Games

...Don’Forget the Graphics and Audio

It’s hard to say what school of style these slots represent, but what we can say is that the quality of this style is high. Graphics always look and feel finished and polished, and the company never seems to recycle them from one title to another. The symbols often come animated, especially when winning combinations form up. The music and other sound effects are surprisingly good, though these often revert to the classic style.

A Long History of Software Development

When it comes to software Oryx has every based covered. Working on the back-end solutions is their main business, and it shows on the games too. All the titles are easily playable on different devices, the interface gives you every option you need, and most importantly these games come...

...With a Ton of Different Promotional Tools

This is probably one of the more intriguing parts about the services and software that this company offers. They have worked hard to make it possible for the different casinos to offer the players everything possible from simple pre-paid free rounds to more complex bonus free rounds, tournaments, in-game events, jackpots, achievements and other perks and bonuses.

If you’re looking for something else than just a new slot, Oryx Gaming might be your best bet.

When it comes to white label and turnkey solutions, Oryx is a massive beast. But what about their own slots? The part that they add to the collection of thousands of different games. Naturally, this isn’t their main product, but it does add some interesting titles and types of slots into the mix. Oryx Gaming has been in the business since 2010, and they are partnered with a vast network of different casinos and content providers. When it comes to knowledge of the iGaming scene, they are...
Read more

Oryx Slots: 27

Show Filters
Beer Boost added 31/05/2022
96.32payout %
5reels
10pay lines
All Software Oryx

4.4 / 5 Rating

Super Sevens added 31/08/2021
96payout %
5reels
5pay lines
All Software Oryx

3.9 / 5 Rating

Día de los Muertos added 13/03/2014
payout %
reels
pay lines
All Software Oryx

3.8 / 5 Rating

Broker Bear Blast added 13/03/2014
95.01payout %
5reels
20pay lines
All Software Oryx

3.7 / 5 Rating

Fairytale Forest added 13/03/2014
96.08payout %
5reels
20pay lines
All Software Oryx

3.7 / 5 Rating

Art Bandits added 13/03/2014
payout %
reels
pay lines
All Software Oryx

3.6 / 5 Rating

The Anaconda Eye added 13/03/2014
96.08payout %
5reels
20pay lines
All Software Oryx

3.6 / 5 Rating

Lucha Extreme added 14/03/2014
payout %
reels
pay lines
All Software Oryx

3.6 / 5 Rating

Red Corrida added 14/03/2014
payout %
reels
pay lines
All Software Oryx

3.6 / 5 Rating

Sceptre of Cleo added 17/03/2014
96.01payout %
5reels
9pay lines
All Software Oryx

3.6 / 5 Rating

Trucker's Heaven added 17/03/2014
payout %
reels
pay lines
All Software Oryx

3.5 / 5 Rating

Mission Atlantis added 14/03/2014
96.5payout %
5reels
25pay lines
All Software Oryx

3.4 / 5 Rating

Mundial Fever added 14/03/2014
payout %
5reels
15pay lines
All Software Oryx

3.4 / 5 Rating

Mini Panini added 14/03/2014
payout %
reels
pay lines
All Software Oryx

3.4 / 5 Rating

Quick Slinger added 14/03/2014
payout %
reels
pay lines
All Software Oryx

3.4 / 5 Rating

88.08-96.09payout %
5reels
5pay lines
All Software Oryx

3.4 / 5 Rating

Tortuga Gold added 17/03/2014
payout %
reels
pay lines
All Software Oryx

3.3 / 5 Rating

Kings And Jewels added 02/08/2021
96.30payout %
5reels
5pay lines
All Software Oryx

3.3 / 5 Rating

Paradise Ticket added 09/03/2022
95.5payout %
5reels
40pay lines
All Software Oryx

3.3 / 5 Rating

Hard Cash added 14/12/2021
96.01payout %
5reels
243pay lines
All Software Oryx

3.1 / 5 Rating

Fruit Lines added 19/04/2021
96payout %
5reels
5pay lines
All Software Oryx

2.6 / 5 Rating

Golden 7 Classic added 14/03/2014
95payout %
5reels
5pay lines
All Software Oryx

2.5 / 5 Rating

Lucky Swing added 14/03/2014
payout %
reels
pay lines
All Software Oryx

2.5 / 5 Rating

Studio 69 added 17/03/2014
payout %
reels
pay lines
All Software Oryx

2.4 / 5 Rating

Reel Rivals added 14/03/2014
payout %
reels
pay lines
All Software Oryx

2.3 / 5 Rating

Space Traveller added 17/03/2014
payout %
reels
pay lines
All Software Oryx

2.2 / 5 Rating

Wild Dolphins added 17/03/2014
95.00payout %
5reels
9pay lines
All Software Oryx

2.1 / 5 Rating

Load More Load All There are 0 games remaining
Latest Casino Bonuses
Latest Casino Bonuses

Slots See all

Tell me more about Slot Machines

Online SlotMachines Big_KahunaSlot machines are one of the most favorite games to play among the gambling community. Not only does it provide thrilling entertainment but part of the attraction is the simplicity of playing that is uncomplicated and easy to understand. The Slot Guide will take you through the basics including types of Slots, coin denominations and operation of the machine. Rules are explained with step by step instructions explaining the Slot features including reels, payout table, bet size and more. It is the ideal resource for first time slot players.

What is the difference between online and land based Slots?

Although online Slots are similar or are the same variety found in land based casinos there are some differences players should be aware of before playing. The Slot offers more special features on the machine including the Stop and Auto Play buttons. There are different types of Slots that are covered including a handy strategy guide that will help players master their game play. Learn the do’s and don’ts plus the common misconceptions and myths surrounding Slots. The Slots Introduction is a knowledgeable guide for both the new player and regular player filled with loads of practical information.

Slots Frequently Asked Questions

The number of online casinos is increasing as time goes by and there are a number of exciting online slots to enjoy. While each involves the basic concept of spinning the reels, in order to trigger potential winning combinations, there are many other different components to a slot game. So, as a new player, or even as a seasoned one, it is important to understand the ins and outs for the best possible gaming experience, to this end we have complied a list of most frequently asked slots questions.

How to Find a List of Casinos for a Specific Slot
  • Click the 'Games' tab located on the top header
  • In Search Box type the title of Slot
  • Click the 'Review' button
  • A list of the Top Casinos is provided

Is There a Slot Directory?

Yes, to access:

  • Click the 'Games' tab
  • Click the 'Online Slots' from the 'Reviews' column

Slots are listed by software in alphabetical order.

Join today and start earning rewards

You will immediately get full access to our online casino forum/chat plus receive our newsletter with news & exclusive bonuses every month.

Enter your name

Enter your email address

Join instantly with your social account