Karri profile image

Karri Dernière Mise à Jour 07/04/2022

SmartSoft Gaming est une société géorgienne d'iGaming qui opère depuis 2015. Son portefeuille de jeux de casino comprend beaucoup de jeux et de styles différents, qui méritent tous le détour. Comment et où vous pouvez jouer à ces jeux est une question un peu plus difficile, mais, heureusement, ils sont de plus en plus disponibles à mesure que la société renforce sa réputation.

Quels types de machines à sous en ligne sont disponibles ? Quels autres jeux la société produit-elle ? Comment savez-vous que les jeux sont bons ? Nous répondrons à ces questions, et à d'autres, dans notre revue. Vous pouvez également vous lancer dans les jeux démo disponibles ici, ou choisir un casino pour jouer. Lisez la suite !

Vous Remarquez les Visuels

Jetez un coup d'œil sur les jeux, ou même sur le site de la société, et vous remarquerez que les graphismes sont de très haut niveau. Même si cela rend les jeux un peu plus lourds, c'est-à-dire qu'ils nécessitent un peu plus de puissance de calcul et une connexion internet un peu plus rapide, ils restent jouables sur pratiquement tous les appareils, sauf les plus anciens.

Comment pourrait-on décrire le style graphique ? Riche et coloré, c'est certain. Il présente également des aspects comiques, même si certains jeux prennent une direction complètement différente. Vous serez ravi d'apprendre qu'il n'y a pas que les graphismes statiques qui possèdent un aspect incroyable, mais aussi les animations. Ces machines à sous vont bien au-delà des simples effets, offrant souvent des animations complexes en arrière-plan pour faire durer l'action.

Des Mathématiques et des Richesses

Les machines à sous n'auraient pas fait un tel chemin depuis leurs humbles origines si les ordinateurs ne permettaient pas des calculs très différents de ceux des machines à sous originales. Cela permet à la société, lorsque le talent existe, de produire toutes sortes de combinaisons gagnantes, de configurations de lignes de paiement et de fonctionnalités spéciales pour ses jeux.

Les jeux SmartSoft Gaming utilisent une variété de mesures pour en tirer le meilleur parti. Les configurations de lignes de paiement vont des lignes de paiement normales aux façons de gagner, et il est probable qu'il y aura encore plus d'options à l'avenir. Les fonctionnalités spéciales font confiance aux bonnes vieilles méthodes, comme le fait de parier les gains, de décrocher des tours gratuits ou des jeux bonus dotés de prix instantanés. Parfois, vous tomberez sur des fonctionnalités plus complexes, comme les chutes libres avec multiplicateurs. Explorez la gamme pour trouver le jeu auquel vous aimerez jouer !

Pas Seulement des Jeux de Machines à Sous en Ligne

Enfin, chez SmartSoft Gaming, il n'y a pas que les machines à sous. La société produit également à peu près tout, sauf les paris, le poker et le casino en direct. Les jeux de table sont un choix évident, et ils bénéficient de graphismes et d'animations très élaborés, tout comme les autres jeux.

La partie la plus intéressante se présente sous la forme de jeux de paris, qui sont des sortes de jeux sociaux auxquels vous pouvez jouer avec plusieurs joueurs à la fois. Ils se rapprochent, sans s'y limiter, des sports virtuels. Et si cela ne vous plaît pas, il y a toujours le keno et le bingo, ainsi que des cartes à gratter offrant des gains importants.

Bien qu'il s'agisse d'une petite entreprise, elle a réussi à constituer une sélection de jeux complète que nous vous conseillons vivement de découvrir.

SmartSoft Gaming est une société géorgienne d'iGaming qui opère depuis 2015. Son portefeuille de jeux de casino comprend beaucoup de jeux et de styles différents, qui méritent tous le détour. Comment et où vous pouvez jouer à ces jeux est une question un peu plus difficile, mais, heureusement, ils sont de plus en plus disponibles à mesure que la société renforce sa réputation. Quels types de machines à sous en ligne sont disponibles ? Quels autres jeux la société produit-elle ?...
En savoir plus

3 SmartSoft Gaming Machines à sous

Afficher les Filtres
Cowboy Ajouté le 08/01/2021
98.40paiement %
5rouleaux
20lignes de paiement
Tous les logiciels SmartSoft Gaming

3.8 / 5 Classement

1Commentaires du membre
Book Of Win Ajouté le 08/01/2021
paiement %
5rouleaux
10lignes de paiement
Tous les logiciels SmartSoft Gaming

3 / 5 Classement

0Commentaires du membre
Magic Garden Ajouté le 08/01/2021
paiement %
5rouleaux
5lignes de paiement
Tous les logiciels SmartSoft Gaming

3 / 5 Classement

1Commentaires du membre
Charger plus Charger tout Il y a 0 jeux restants
Latest Casino Bonuses
Latest Casino Bonuses

Machines à sous voir tout

En savoir plus sur les machines à sous
Les machines à sous sont l'un des jeux les plus populaires auprès des joueurs. Elles offrent non seulement un divertissement passionnant, mais une partie de leur attrait réside dans la simplicité du jeu, qui est sans complications et facile à comprendre. Le Guide des Machines à sous vous expliquera les principes de base, notamment les types de machines à sous, la valeur des pièces et le fonctionnement de ces machines. Les règles sont expliquées à l'aide d'instructions détaillant étape par étape les fonctionnalités des machines à sous, comme les rouleaux, le tableau des gains, la taille des mises et bien d'autres choses encore. Il s'agit d'une ressource idéale pour les nouveaux joueurs de machines à sous.

Quelle est la différence entre les Machines à sous en ligne et les Machines à sous terrestres ?
Bien que les machines à sous en ligne soient similaires ou de la même variété que celles des casinos terrestres, il existe certaines différences dont les joueurs doivent être conscients avant de jouer. Les machines à sous en ligne offrent plus de fonctions spéciales, notamment les boutons "Stop" et "Auto Play". Vous retrouverez différents types de machines à sous et un guide de stratégie utile qui aidera les joueurs à maîtriser leur jeu. Apprenez les choses à faire et à ne pas faire, ainsi que les idées reçues et les mythes qui entourent les machines à sous. L'Introduction aux Machines à Sous est un guide éclairé pour les nouveaux joueurs et les joueurs réguliers, contenant de nombreuses informations pratiques.

Foire aux Questions sur les Machines à Sous

Le nombre de casinos en ligne augmente au fil du temps et il existe un certain nombre de machines à sous en ligne passionnantes. Bien que chacune d'entre elles repose sur le concept de base de la rotation des rouleaux afin de déclencher des combinaisons potentiellement gagnantes, un jeu de machines à sous comporte de nombreux autres éléments. Ainsi, en tant que nouveau joueur, ou même en tant que joueur expérimenté, il est important de comprendre les tenants et les aboutissants pour vivre la meilleure expérience de jeu possible ; à cette fin, nous avons établi une liste des questions les plus fréquemment posées sur les machines à sous.

Comment Trouver une Liste de Casinos pour une Machine à Sous Spécifique
Cliquez sur l'onglet "Jeux" situé en haut de l'en-tête
Dans la Boîte de Recherche, tapez le titre de la Machine à Sous
Cliquez sur le bouton " Revue "
Vous trouverez une liste des Meilleurs Casinos

Existe-t-il un Répertoire des Machines à Sous ?

Oui, pour y accéder :

Cliquez sur l'onglet "Jeux"

Cliquez sur " Machines à sous en ligne " dans la colonne " Revues "

Les machines à sous sont classées par logiciel par ordre alphabétique.

 

Rejoignez-nous dès aujourd'hui et commencez à gagner des récompenses.

Vous obtiendrez immédiatement un accès complet à notre forum de casino en ligne/chat et vous recevrez notre bulletin d'information avec des nouvelles et des bonus exclusifs chaque mois.

Entrez votre nom

Entrez votre adresse email

Rejoignez-nous instantanément avec vos réseaux sociaux

Karri profile image

Karri Last Updated 07/04/2022

SmartSoft Gaming is a Gerogian iGaming company that has been operating since 2015. Their casino gaming portfolio includes plenty of different games and styles, all well worth a look. How and where you can play these games is a bit harder question, but luckily they are becoming a bit more widely available as the company increases its good reputation.

What sort of online slots are available? What other games does the company produce? How do you know the games are good? These, and other questions, will be answered in our review. You can also simply jump in with some of the demo games we have available here, or choose a casino to play in. Read on!

You Will Take Note of the Visuals

Take a look at the games, or even the company site, and you will notice that the graphics are on a whole another level. Even though this makes the games a bit heavier, as in requiring a bit more computational power and a bit faster internet connection, the games are still playable on pretty much all but the oldest of devices.

How would the graphical style be best described then? Rich and colourful for sure. Partly it also takes comical aspects, though with some games the direction is completely different. You’ll be delighted to know that it’s not just the static graphics that enjoy an amazing look, but the animations too. These slots go way beyond simple effects, often offering complex animations in the background to keep the action going.

Mathematics and Fortunes

Slots games wouldn’t have come such a way from their humble origins if computers didn’t allow for vastly different calculations than with the original slot machines. This allows the company, when the talent exists, to produce all sorts of winning combinations, payline setups and special features for their games.

SmartSoft Gaming games use a variety of measures to make the most of these. Payline setups range from normal paylines to ways to win, and probably even more options in the future. Special features trust in the good old methods, such as taking the risk, landing bonus spins or instant win bonus games. Sometimes you’ll run into more complex features, like free falls with multipliers. Explore the collection to find just the game you’ll love to play!

Not Just Online Slot Games

Finally, it’s not just about slots at SmartSoft Gaming. They also produce pretty much everything sans betting, poker and live casino. Table games are an obvious choice, and these enjoy rich graphics and animations just like other games.

Perhaps the most interesting part comes in the form of betting games, which are sort of social games that you can play with many players at once. They are a bit like virtual sports, but not quite. And if that’s not to your fancy there’s always keno and bingo, as well as scratch cards with massive wins to try out.

Despite being a smallish company, they’ve managed to build up a well-rounded selection of games that you should definitely check out.

SmartSoft Gaming is a Gerogian iGaming company that has been operating since 2015. Their casino gaming portfolio includes plenty of different games and styles, all well worth a look. How and where you can play these games is a bit harder question, but luckily they are becoming a bit more widely available as the company increases its good reputation. What sort of online slots are available? What other games does the company produce? How do you know the games are good? These, and other questions,...
Read more

SmartSoft Gaming Slots: 3

Show Filters
Cowboy added 08/01/2021
98.40payout %
5reels
20pay lines
All Software SmartSoft Gaming

3.8 / 5 Rating

Book Of Win added 08/01/2021
payout %
5reels
10pay lines
All Software SmartSoft Gaming

3 / 5 Rating

Magic Garden added 08/01/2021
payout %
5reels
5pay lines
All Software SmartSoft Gaming

3 / 5 Rating

Load More Load All There are 0 games remaining
Latest Casino Bonuses
Latest Casino Bonuses

Slots See all

Tell me more about Slot Machines

Online SlotMachines Big_KahunaSlot machines are one of the most favorite games to play among the gambling community. Not only does it provide thrilling entertainment but part of the attraction is the simplicity of playing that is uncomplicated and easy to understand. The Slot Guide will take you through the basics including types of Slots, coin denominations and operation of the machine. Rules are explained with step by step instructions explaining the Slot features including reels, payout table, bet size and more. It is the ideal resource for first time slot players.

What is the difference between online and land based Slots?

Although online Slots are similar or are the same variety found in land based casinos there are some differences players should be aware of before playing. The Slot offers more special features on the machine including the Stop and Auto Play buttons. There are different types of Slots that are covered including a handy strategy guide that will help players master their game play. Learn the do’s and don’ts plus the common misconceptions and myths surrounding Slots. The Slots Introduction is a knowledgeable guide for both the new player and regular player filled with loads of practical information.

Slots Frequently Asked Questions

The number of online casinos is increasing as time goes by and there are a number of exciting online slots to enjoy. While each involves the basic concept of spinning the reels, in order to trigger potential winning combinations, there are many other different components to a slot game. So, as a new player, or even as a seasoned one, it is important to understand the ins and outs for the best possible gaming experience, to this end we have complied a list of most frequently asked slots questions.

How to Find a List of Casinos for a Specific Slot
  • Click the 'Games' tab located on the top header
  • In Search Box type the title of Slot
  • Click the 'Review' button
  • A list of the Top Casinos is provided

Is There a Slot Directory?

Yes, to access:

  • Click the 'Games' tab
  • Click the 'Online Slots' from the 'Reviews' column

Slots are listed by software in alphabetical order.

Join today and start earning rewards

You will immediately get full access to our online casino forum/chat plus receive our newsletter with news & exclusive bonuses every month.

Enter your name

Enter your email address

Join instantly with your social account