Spade Gaming ne se résume pas à des graphismes et des animations, même si c'est la première chose que vous remarquerez dès que vous ouvrirez l'un de ses produits.

La société est en activité depuis 2007 et est peut-être l'un des plus grands producteurs de machines à sous asiatiques. Bien que la société soit originaire d'Asie (nous n'avons pas trouvé mention d'un pays spécifique), elle détient de nombreuses licences respectables lui permettant d'être considérée comme une société mondiale. Par exemple, elle détient une licence maltaise et une licence de Curaçao.

Unique Asian themes…

La société ne se contente pas de produire des machines à sous. Elle intervient dans presque tous les domaines de l'iGaming. Spadegaming, qui compte plus d'une centaine de partenaires et d'autres qui la rejoignent chaque jour, est manifestement la bienvenue sur une scène jusqu'ici dominée par une poignée de sociétés de jeux américaines et européennes.

Des thèmes asiatiques uniques...

Les thèmes asiatiques sont devenus de plus en plus populaires ces derniers temps. Cela est dû en partie au fait que les autres thèmes commencent à être assez usés, mais surtout au fait que les producteurs de jeux du continent entrent sur les marchés à toute vitesse.

Spadegaming excelle incontestablement dans ce domaine. Ces thèmes s'inspirent aussi bien de l'histoire que des mythes et créent des cadres nouveaux et uniques pour ses machines à sous. Outre les thèmes, les jeux ont souvent des fonctionnalités similaires mais un peu différentes de ce à quoi nous sommes tous habitués. Généralement, cela se traduit par des excès : des dizaines de wilds au lieu de juste quelques jackpots qui peuvent rivaliser avec les jeux progressifs.

...mais attendez, ce n'est pas tout !

Il n'y a pas que des thèmes asiatiques. La compagnie a clairement l'expérience requise pour créer des jeux pour tous les publics. Il y a beaucoup de thèmes qui puisent dans la culture populaire (Tarzan par exemple), ainsi que des jeux qui touchent les sujets usés comme Zeus. Leur caractère unique mérite qu'on s'y attarde, d'autant plus que les jeux offrent généralement un retour satisfaisant, quel que soit le sujet.

Licensed and tested

Agréés et testés

Le fait qu'ils soient agréés à Malte et dans d'autres juridictions signifie que les jeux sont soumis à des tests rigoureux. Cela explique sans doute en partie pourquoi les jeux se sont rapidement répandus dans des centaines de casinos en ligne. Outre les licences officielles, les jeux sont testés par le laboratoire australien iTech Labs, un testeur de jeux réputé auprès de tous les amateurs et opérateurs de jeux en ligne.

La qualité prime sur tous les indicateurs

Les graphismes et les effets sonores sont de premier ordre, quel que soit le site sur lequel vous choisissez de jouer. Cela s'applique également au RTP, les fonctionnalités spéciales et la compatibilité mobile suivent la même tendance. Même si la société a fait son entrée sur les marchés avec son slogan "Asian Gaming", il est clair qu'elle a fait en sorte que ce ne soit pas la seule raison de jouer à ses jeux. Une telle nouveauté perd rapidement de son attrait. Heureusement (la chance n'y est pour rien), la société le reconnaît pleinement et cherche à s'améliorer et à exceller dans tous les domaines possibles. Jetez un coup d'œil aux jeux sur notre site ou lancez-vous en mode argent réel dans l'un des nombreux casinos de premier plan proposés !

Casinos Avec Spadegaming Machines à sous
Spade Gaming ne se résume pas à des graphismes et des animations, même si c'est la première chose que vous remarquerez dès que vous ouvrirez l'un de ses produits. La société est en activité depuis 2007 et est peut-être l'un des plus grands producteurs de machines à sous asiatiques. Bien que la société soit originaire d'Asie (nous n'avons pas trouvé mention d'un pays spécifique), elle détient de nombreuses licences respectables lui permettant d'être considérée comme une...
En savoir plus
Afficher les Filtres
Legendary Beasts Saga Ajouté le 09/03/2021
paiement %
5rouleaux
243lignes de paiement
Tous les logiciels Spadegaming

4.1 / 5 Classement

Tiger Warrior Ajouté le 29/01/2018
97.13paiement %
5rouleaux
243lignes de paiement
Tous les logiciels Spadegaming

4 / 5 Classement

Book of Myth Ajouté le 30/03/2020
96.50paiement %
5rouleaux
10lignes de paiement
Tous les logiciels Spadegaming

3.9 / 5 Classement

Magic Kitty Ajouté le 02/07/2021
paiement %
5rouleaux
50lignes de paiement
Tous les logiciels Spadegaming

3.8 / 5 Classement

Magical Lamp Ajouté le 11/10/2019
97.01paiement %
5rouleaux
50lignes de paiement
Tous les logiciels Spadegaming

3.7 / 5 Classement

Love Idol Ajouté le 09/08/2021
paiement %
5rouleaux
243lignes de paiement
Tous les logiciels Spadegaming

3.7 / 5 Classement

Ruby Hood Ajouté le 30/08/2021
paiement %
5rouleaux
243lignes de paiement
Tous les logiciels Spadegaming

3.7 / 5 Classement

Gangster Axe Ajouté le 29/01/2018
97.03paiement %
5rouleaux
100lignes de paiement
Tous les logiciels Spadegaming

3.4 / 5 Classement

Joker's Treasure Ajouté le 27/05/2020
96.51paiement %
5rouleaux
5lignes de paiement
Tous les logiciels Spadegaming

3.3 / 5 Classement

Wow Prosperity Ajouté le 29/01/2018
97.04paiement %
5rouleaux
1024lignes de paiement
Tous les logiciels Spadegaming

3.1 / 5 Classement

Princess Wang Ajouté le 29/01/2018
97.04paiement %
5rouleaux
15lignes de paiement
Tous les logiciels Spadegaming

3.1 / 5 Classement

Zeus Ajouté le 29/01/2018
96.98paiement %
5rouleaux
25lignes de paiement
Tous les logiciels Spadegaming

3 / 5 Classement

Mayan Gems Ajouté le 05/11/2020
paiement %
3rouleaux
5lignes de paiement
Tous les logiciels Spadegaming

3 / 5 Classement

FaFaFa 2 Ajouté le 29/01/2018
paiement %
3rouleaux
1lignes de paiement
Tous les logiciels Spadegaming

2.8 / 5 Classement

Golden Fist Ajouté le 27/06/2018
97.01paiement %
10rouleaux
25lignes de paiement
Tous les logiciels Spadegaming

2.8 / 5 Classement

00 Comments
HoYeah Monkey Ajouté le 29/01/2018
97.10paiement %
5rouleaux
1lignes de paiement
Tous les logiciels Spadegaming

2.5 / 5 Classement

Ali Baba Ajouté le 19/12/2019
paiement %
5rouleaux
9lignes de paiement
Tous les logiciels Spadegaming

2.5 / 5 Classement

Fiery Sevens Ajouté le 30/07/2020
97.04paiement %
5rouleaux
5lignes de paiement
Tous les logiciels Spadegaming

2.5 / 5 Classement

Golden Chicken Ajouté le 29/01/2018
96.99paiement %
5rouleaux
1024lignes de paiement
Tous les logiciels Spadegaming

2.4 / 5 Classement

Double Flame Ajouté le 24/04/2020
96.50paiement %
5rouleaux
25lignes de paiement
Tous les logiciels Spadegaming

1.9 / 5 Classement

Fist Of Gold Ajouté le 29/01/2018
97.01paiement %
5rouleaux
243lignes de paiement
Tous les logiciels Spadegaming

1.6 / 5 Classement

Charger plus Charger tout Il y a 0 jeux restants
Latest Casino Bonuses
Latest Casino Bonuses

Machines à sous voir tout

En savoir plus sur les machines à sous
Les machines à sous sont l'un des jeux les plus populaires auprès des joueurs. Elles offrent non seulement un divertissement passionnant, mais une partie de leur attrait réside dans la simplicité du jeu, qui est sans complications et facile à comprendre. Le Guide des Machines à sous vous expliquera les principes de base, notamment les types de machines à sous, la valeur des pièces et le fonctionnement de ces machines. Les règles sont expliquées à l'aide d'instructions détaillant étape par étape les fonctionnalités des machines à sous, comme les rouleaux, le tableau des gains, la taille des mises et bien d'autres choses encore. Il s'agit d'une ressource idéale pour les nouveaux joueurs de machines à sous.

Quelle est la différence entre les Machines à sous en ligne et les Machines à sous terrestres ?
Bien que les machines à sous en ligne soient similaires ou de la même variété que celles des casinos terrestres, il existe certaines différences dont les joueurs doivent être conscients avant de jouer. Les machines à sous en ligne offrent plus de fonctions spéciales, notamment les boutons "Stop" et "Auto Play". Vous retrouverez différents types de machines à sous et un guide de stratégie utile qui aidera les joueurs à maîtriser leur jeu. Apprenez les choses à faire et à ne pas faire, ainsi que les idées reçues et les mythes qui entourent les machines à sous. L'Introduction aux Machines à Sous est un guide éclairé pour les nouveaux joueurs et les joueurs réguliers, contenant de nombreuses informations pratiques.

Foire aux Questions sur les Machines à Sous

Le nombre de casinos en ligne augmente au fil du temps et il existe un certain nombre de machines à sous en ligne passionnantes. Bien que chacune d'entre elles repose sur le concept de base de la rotation des rouleaux afin de déclencher des combinaisons potentiellement gagnantes, un jeu de machines à sous comporte de nombreux autres éléments. Ainsi, en tant que nouveau joueur, ou même en tant que joueur expérimenté, il est important de comprendre les tenants et les aboutissants pour vivre la meilleure expérience de jeu possible ; à cette fin, nous avons établi une liste des questions les plus fréquemment posées sur les machines à sous.

Comment Trouver une Liste de Casinos pour une Machine à Sous Spécifique
Cliquez sur l'onglet "Jeux" situé en haut de l'en-tête
Dans la Boîte de Recherche, tapez le titre de la Machine à Sous
Cliquez sur le bouton " Revue "
Vous trouverez une liste des Meilleurs Casinos

Existe-t-il un Répertoire des Machines à Sous ?

Oui, pour y accéder :

Cliquez sur l'onglet "Jeux"

Cliquez sur " Machines à sous en ligne " dans la colonne " Revues "

Les machines à sous sont classées par logiciel par ordre alphabétique.

 

Rejoignez-nous dès aujourd'hui et commencez à gagner des récompenses.

Vous obtiendrez immédiatement un accès complet à notre forum de casino en ligne/chat et vous recevrez notre bulletin d'information avec des nouvelles et des bonus exclusifs chaque mois.

Entrez votre nom

Entrez votre adresse email

Rejoignez-nous instantanément avec vos réseaux sociaux

Spade Gaming isn’t all about graphics and animations, even though that is the first thing that you will notice as soon as you open up one of their products.

The company has been in operation since 2007, and they are perhaps one of the biggest slot producers to come out from Asia. Though the company originates from Asia(we didn’t find mention of a specific country) they hold plenty of respectable licenses to be considered a  world-wide company. For example, they hold a Maltese and a Curacao license.Unique Asian themes…

The company is not only producing slots. They are included in a little bit of everything when it comes to iGaming. With over a hundred partners and more signing up every day they are clearly a welcome addition to a scene that has so far been dominated by a handful of American and European gaming companies.

Unique Asian themes…

Asian themes have become more and more popular lately. Partly due to the fact that other subject matters are starting to be quite worn out, but mainly due to the fact that game producers from the continent are entering the markets at full speed.

Spade Gaming definitely excels in this area. They draw inspiration from history and myths alike, creating new and unique settings for their slots. Besides themes, the games often have features that are similar but a bit different from what we are all used to. Usually, this comes in the form of excess: dozens of wilds instead of just a handful or single jackpots that can rival progressive ones.

...but wait, that’s not all!

It’s not just Asian themes though. The company clearly has the experience required to create games for all audiences. There are plenty of themes that draw from popular culture(Tarzan for example), as well as games that touch the worn-out subjects like Zeus. Their unique touch makes it all worth checking out, especially as the games tend to offer decent returns no matter the subject.

Licensed and tested

Licensed in Malta and other jurisdictions mean that the games go through rigorous testing. No doubt this plays a part in why the games have quickly spread throughout hundreds of online casinos. Besides the official licenses, the games are tested by the Australian iTech Labs, a game tester that is well-known for all aficionados and iGaming operators.

Licensed and tested

Quality is paramount on all meters

Graphics and sound effects are top-notch no matter which game you choose to play. This also extends to the RTP, special features and mobile compatibility are likewise a given. Even though the company has entered the markets with their slogan of “Asian Gaming” it is quite clear that they have made sure it is not the only reason to play their games. Such novelty wears off quickly. Luckily(not that luck has anything to do with it), the company fully acknowledges this and seeks to improve and excel in all fields possible. Take a look at the games here or jump right in with real money at one of the many suggested top casinos!

Spade Gaming isn’t all about graphics and animations, even though that is the first thing that you will notice as soon as you open up one of their products. The company has been in operation since 2007 , and they are perhaps one of the biggest slot producers to come out from Asia. Though the company originates from Asia(we didn’t find mention of a specific country) they hold plenty of respectable licenses to be considered a  world-wide company. For example, they hold a Maltese and a...
Read more

Spadegaming Slots: 21

Show Filters
Legendary Beasts Saga added 09/03/2021
payout %
5reels
243pay lines
All Software Spadegaming

4.1 / 5 Rating

Tiger Warrior added 29/01/2018
97.13payout %
5reels
243pay lines
All Software Spadegaming

4 / 5 Rating

Book of Myth added 30/03/2020
96.50payout %
5reels
10pay lines
All Software Spadegaming

3.9 / 5 Rating

Magic Kitty added 02/07/2021
payout %
5reels
50pay lines
All Software Spadegaming

3.8 / 5 Rating

Magical Lamp added 11/10/2019
97.01payout %
5reels
50pay lines
All Software Spadegaming

3.7 / 5 Rating

Love Idol added 09/08/2021
payout %
5reels
243pay lines
All Software Spadegaming

3.7 / 5 Rating

Ruby Hood added 30/08/2021
payout %
5reels
243pay lines
All Software Spadegaming

3.7 / 5 Rating

Gangster Axe added 29/01/2018
97.03payout %
5reels
100pay lines
All Software Spadegaming

3.4 / 5 Rating

Jokers Treasure added 27/05/2020
96.51payout %
5reels
5pay lines
All Software Spadegaming

3.3 / 5 Rating

Wow Prosperity added 29/01/2018
97.04payout %
5reels
1024pay lines
All Software Spadegaming

3.1 / 5 Rating

Princess Wang added 29/01/2018
97.04payout %
5reels
15pay lines
All Software Spadegaming

3.1 / 5 Rating

Zeus added 29/01/2018
96.98payout %
5reels
25pay lines
All Software Spadegaming

3 / 5 Rating

Mayan Gems added 05/11/2020
payout %
3reels
5pay lines
All Software Spadegaming

3 / 5 Rating

FaFaFa 2 added 29/01/2018
payout %
3reels
1pay lines
All Software Spadegaming

2.8 / 5 Rating

Golden Fist added 27/06/2018
97.01payout %
10reels
25pay lines
All Software Spadegaming

2.8 / 5 Rating

HoYeah Monkey added 29/01/2018
97.10payout %
5reels
1pay lines
All Software Spadegaming

2.5 / 5 Rating

Ali Baba added 19/12/2019
payout %
5reels
9pay lines
All Software Spadegaming

2.5 / 5 Rating

Fiery Sevens added 30/07/2020
97.04payout %
5reels
5pay lines
All Software Spadegaming

2.5 / 5 Rating

Golden Chicken added 29/01/2018
96.99payout %
5reels
1024pay lines
All Software Spadegaming

2.4 / 5 Rating

Double Flame added 24/04/2020
96.50payout %
5reels
25pay lines
All Software Spadegaming

1.9 / 5 Rating

Fist Of Gold added 29/01/2018
97.01payout %
5reels
243pay lines
All Software Spadegaming

1.6 / 5 Rating

Load More Load All Games remaining: 0
Latest Casino Bonuses
Latest Casino Bonuses

Slots See all

Tell me more about Slot Machines

Online SlotMachines Big_KahunaSlot machines are one of the most favorite games to play among the gambling community. Not only does it provide thrilling entertainment but part of the attraction is the simplicity of playing that is uncomplicated and easy to understand. The Slot Guide will take you through the basics including types of Slots, coin denominations and operation of the machine. Rules are explained with step by step instructions explaining the Slot features including reels, payout table, bet size and more. It is the ideal resource for first time slot players.

What is the difference between online and land based Slots?

Although online Slots are similar or are the same variety found in land based casinos there are some differences players should be aware of before playing. The Slot offers more special features on the machine including the Stop and Auto Play buttons. There are different types of Slots that are covered including a handy strategy guide that will help players master their game play. Learn the do’s and don’ts plus the common misconceptions and myths surrounding Slots. The Slots Introduction is a knowledgeable guide for both the new player and regular player filled with loads of practical information.

Slots Frequently Asked Questions

The number of online casinos is increasing as time goes by and there are a number of exciting online slots to enjoy. While each involves the basic concept of spinning the reels, in order to trigger potential winning combinations, there are many other different components to a slot game. So, as a new player, or even as a seasoned one, it is important to understand the ins and outs for the best possible gaming experience, to this end we have complied a list of most frequently asked slots questions.

How to Find a List of Casinos for a Specific Slot
  • Click the 'Games' tab located on the top header
  • In Search Box type the title of Slot
  • Click the 'Review' button
  • A list of the Top Casinos is provided

Is There a Slot Directory?

Yes, to access:

  • Click the 'Games' tab
  • Click the 'Online Slots' from the 'Reviews' column

Slots are listed by software in alphabetical order.

Join today and start earning rewards

You will immediately get full access to our online casino forum/chat plus receive our newsletter with news & exclusive bonuses every month.

Enter your name

Enter your email address

Join instantly with your social account