Spin Party

Video Slots
Mobile friendly
Spin Party Spin Party Spin Party Spin Party
Spin Party Spin Party Spin Party Spin Party

Les Meilleurs Casinos Pour la Virginia

Win A Day Casino

250% up to $250, Sign Up Bonus, Exclusive

4.5/ 5

Sloto'Cash Casino

$44, No Deposit, Exclusive

4.4/ 5

Jackpot Capital

100 Spins, No Deposit, Casino Spins, Exclusive

4.4/ 5

Natalie  profile image

Natalie Dernière Mise à Jour 2021-09-27

On dit qu'à deux, on fait la fête, et les joueurs peuvent facilement s'associer à cette machine à sous passionnante de Play'nGO pour vivre la fête de leur vie tout en tournant les rouleaux. Tout ce dont vous avez besoin, c'est de vous-même et de cette machine à sous à 5 rouleaux et 10 lignes de paiement pour faire éclater vos meilleurs mouvements. Accompagnez la musique et profitez des caractéristiques telles que le symbole Wild et les Spins gagnants.

Thème

Dès que vous entendrez la musique retentir dans les haut-parleurs de votre ordinateur, vous saurez que ce jeu se nourrit de son thème de fête. Vous ne pourrez pas vous empêcher de vous trémousser sur la musique immédiatement, et de faire bouger le reste de votre corps en quelques instants. Lorsque les rouleaux tournent, la musique passe à la vitesse supérieure et vous recevrez des conseils de danse de la part de silhouettes féminines sur certains gains. Les symboles du jeu comprennent des classiques, comme des citrons, des cerises, des cloches dorées et des icônes "BAR".

Options de pari et autres fonctions

Les joueurs ont accès à une gamme de mises allant de 0,10 $ à 100 $, ainsi qu'à une gamme de mises en pièces allant de 0,01 $ à 2 $. La valeur des pièces peut être ajustée dans le coin inférieur gauche de l'écran en cliquant sur l'option correspondante jusqu'à ce que le montant souhaité s'affiche. Juste à droite, vous pouvez modifier le nombre de pièces à miser par tour en utilisant les flèches plus et moins pour augmenter ou diminuer la valeur affichée.

Cliquez sur "Spin" pour lancer le jeu, faire tourner les rouleaux et commencer à révéler les gains potentiels. Faites attention aux symboles spéciaux pour obtenir des gains élevés.

L'option "Auto Play" se trouve dans le coin inférieur droit. En la sélectionnant, vous pourrez régler les rouleaux pour qu'ils tournent automatiquement pendant un certain nombre de tours.

Caractéristiques

Les danseuses sauvages, ou les silhouettes féminines, servent de symbole Wild dans le jeu. Il s'étend pour couvrir l'ensemble du rouleau et peut se substituer à toutes les autres icônes de jeu. L'un de ces symboles peut déclencher un re-spin gratuit avec un Sticky Wild.

Deux ou plus des Wilds déclencheront un minimum de 5 Win Spins, pendant lesquels les gains sont garantis à chaque spin. Si un Wild apparaît pendant un Win Spin, il sera Sticky, et restera pour le prochain spin.

Notre avis

Qui n'aime pas une bonne fête ? Il est difficile de ne pas être de bonne humeur en jouant à cette offre animée de Play'nGO. Si la musique n'est pas suffisante pour vous attirer, alors le Sticky, l'Expanding Wild, les Spins gagnants et le Jackpot de 15,000$ seront certainement suffisants pour que les joueurs reviennent pour plus.

Données et caractéristiques de la machine à sous

  • 5Rouleaux
  • 10Pay lines
  • $15,000.00Jackpot max en argent
  • 96.50Pourcentage de paiement
  • OuiSymbole Wild
  • NonMultiplicateur
  • $0.1 - $100Gamme de paris
  • 0.01 - 2.0Mises en jetons
  • 5Jetons par ligne
  • NonProgressive
  • 7500Jackpot max en jetons
  • 50Jetons max jouables
  • NonSymbole Scatter
  • OuiTours gratuits disponibles
  • NonJeu bonus
  • NonFonction d'achat
  • Fruit, PartyThème du jeu
On dit qu'à deux, on fait la fête, et les joueurs peuvent facilement s'associer à cette machine à sous passionnante de Play'nGO pour vivre la fête de leur vie tout en tournant les rouleaux. Tout ce dont vous avez besoin, c'est de vous-même et de cette machine à sous à 5 rouleaux et 10 lignes de paiement pour faire éclater vos meilleurs mouvements. Accompagnez la musique et profitez des...
En savoir plus

Données et caractéristiques de la machine à sous

  • 5Rouleaux
  • 10Pay lines
  • $15,000.00Jackpot max en argent
  • 96.50Pourcentage de paiement
  • OuiSymbole Wild
  • NonMultiplicateur
  • $0.1 - $100Gamme de paris
  • 0.01 - 2.0Mises en jetons
  • 5Jetons par ligne
  • NonProgressive
  • 7500Jackpot max en jetons
  • 50Jetons max jouables
  • NonSymbole Scatter
  • OuiTours gratuits disponibles
  • NonJeu bonus
  • NonFonction d'achat
  • Fruit, PartyThème du jeu

4.0/ 5

Par 21 votes

Les membres qui ont joué à Spin Party ont également apprécié

Gladiator Slot Lu

Gladiator Slot

Choy Sun Doa Lu

Choy Sun Doa

5 Reel Circus Lu

5 Reel Circus

Aztec Treasures 3D Lu

Aztec Treasures 3D

2 Million B.C. Lu

2 Million B.C.

Golden Lotus Lu

Golden Lotus

activités de LCB au cours des dernières 24 heures

Rejoignez-nous dès aujourd'hui et commencez à gagner des récompenses.

Vous obtiendrez immédiatement un accès complet à notre forum de casino en ligne/chat et vous recevrez notre bulletin d'information avec des nouvelles et des bonus exclusifs chaque mois.

Entrez votre nom

Entrez votre adresse email

Rejoignez-nous instantanément avec vos réseaux sociaux

Spin Party

Video Slots
Mobile friendly
Spin Party Spin Party Spin Party Spin Party
Spin Party Spin Party Spin Party Spin Party

Top Casinos For Virginia

Win A Day Casino

250% up to $250, Sign Up Bonus, Exclusive

4.5/ 5

Slotland

$68, No Deposit, Exclusive

4.5/ 5

Bovada Casino

100% up to $1000, Sign Up Bonus

4.5/ 5

Natalie  profile image

Natalie Last Updated 2021-09-27

They say two is a party, and players can easily pair up with this exciting Slot game from Play’nGO to experience the bash of a lifetime while spinning the reels. All you need is yourself and this 5-reel, 10-payline Slot to bust out some of your best moves. Jam along to the music and take advantage of features such as a Wild symbol, and Win Spins.

Spin Party Theme

The second you hear the bumping music coming through your computer speakers, you’ll know that this game thrives on its upbeat, party theme. You won’t be able to help yourself from bobbing along to the music immediately, and getting the rest of your body moving in just moments. As the reels spin, the music kicks into high-gear and you’ll get some dancing tips from female silhouettes on certain wins. Gaming symbols include classics, like lemons, cherries, golden bells, and ‘BAR’ icons.

Betting Options and More Functions

Players will have access to a betting range between $0.10 and $100, in addition to a coin bet range from $0.01 to $2. The coin value can be adjusted in the bottom, left corner of the screen by clicking on the appropriately labeled option until your desired amount is displayed. Just to the right, you can alter how many coins to be bet per spin by using the plus and minus arrows to increase or decrease the value shown.

Click ‘Spin’ to begin the game, spin the reels, and start revealing potential wins. Watch out for special symbols to award high payouts.

An ‘Auto Play’ option can be found in the bottom, right corner. Selecting this will allow you to set the reels to spin automatically for a given amount of turns.

Spin Party Slot Features

Wild dancers, or the female silhouettes, will serve as the Wild symbol within the game. It will expand to cover the entire reel, and can substitute for all other gaming icons. One of these symbols can trigger a Free re-spin with a Sticky Wild.

Two or more of the Wilds will trigger a minimum of 5 Win Spins, during which prize money is guaranteed with each spin. If a Wild appears during a Win Spin, it will be Sticky, and remain for the next spin.

Our Take On Spin Party

Who doesn’t like a good party? It’s difficult not to be in good spirits while playing this lively offering from Play’nGO. If the music isn’t enough to draw you in, then the Sticky, Expanding Wild, Win Spins, and $15,000 Jackpot will certainly be enough to keep players coming back for more.

Slot data and features

  • 5Reels
  • 10Pay lines
  • $15,000.00Max cash jackpot
  • 96.50Payout Percent
  • YesWild Symbol
  • NoMultiplier
  • $0.1 - $100Betting Range
  • 0.01 - 2.0Coin bet range
  • 5Coins per line
  • NoProgressive
  • 7500Max coins jackpot
  • 50Max coins
  • NoScatter Symbol
  • YesFree spins available
  • NoBonus Game
  • NoBuy feature
  • Fruit, PartyGame theme
They say two is a party, and players can easily pair up with this exciting Slot game from Play’nGO to experience the bash of a lifetime while spinning the reels. All you need is yourself and this 5-reel, 10-payline Slot to bust out some of your best moves. Jam along to the music and take advantage of features such as a Wild symbol, and Win Spins. Spin Party Theme The second you hear the bumping...
Read more

Slot data and features

  • 5Reels
  • 10Pay lines
  • $15,000.00Max cash jackpot
  • 96.50Payout Percent
  • YesWild Symbol
  • NoMultiplier
  • $0.1 - $100Betting Range
  • 0.01 - 2.0Coin bet range
  • 5Coins per line
  • NoProgressive
  • 7500Max coins jackpot
  • 50Max coins
  • NoScatter Symbol
  • YesFree spins available
  • NoBonus Game
  • NoBuy feature
  • Fruit, PartyGame theme

4.0/ 5

From 21 votes

Members that played Spin Party also enjoyed

Gladiator Slot

Choy Sun Doa

Where's the Gold

Wild Spirit

Big Ben

Iron Man

lcb activities in the last 24 hours

Join today and start earning rewards

You will immediately get full access to our online casino forum/chat plus receive our newsletter with news & exclusive bonuses every month.

Enter your name

Enter your email address

Join instantly with your social account