iTech Labs
iTech Labs

Laboratoire d'essais certifié pour les jeux de casino et les jeux mobiles, les essais RNG et les audits sur le retour aux joueurs
Les audits réguliers aident à déterminer l'intégrité d'un casino en ligne. Il est important que chaque site dispose d'un système de contrôle, qui se trouve généralement dans la section "Qui sommes-nous" ou qui est signalé par le logo du service sur la page d'accueil. iTech Labs est une société de contrôle indépendante et l'un des plus grands fournisseurs de l'industrie des jeux en ligne. Le laboratoire d'essai certifié ISO/IEC 17025 se concentre sur des principes fondamentaux qui...
En savoir plus

Les audits réguliers aident à déterminer l'intégrité d'un casino en ligne. Il est important que chaque site dispose d'un système de contrôle, qui se trouve généralement dans la section "Qui sommes-nous" ou qui est signalé par le logo du service sur la page d'accueil. iTech Labs est une société de contrôle indépendante et l'un des plus grands fournisseurs de l'industrie des jeux en ligne. Le laboratoire d'essai certifié ISO/IEC 17025 se concentre sur des principes fondamentaux qui incluent l'engagement pour la protection des joueurs et la garantie de la responsabilité et de la fiabilité d'un établissement de jeux d'argent en ligne.

Depuis plus d'une douzaine d'années, l'entreprise teste et certifie tous les jeux sur une large gamme de plateformes sur internet. Le personnel d'iTech est composé de consultants confirmés qui ont une expérience globale de plus de 50 ans dans ce domaine à un niveau mondial. L'équipe a été à l'avant-garde du progrès en ce qui concerne les normes australiennes en matière de jeux sur internet, se développant pour s'adapter aux régulateurs dans un marché mondial.

Évaluations et Tests

Les tests varient selon les exigences de chaque juridiction de jeu. Les consultants professionnels possèdent les compétences nécessaires pour travailler avec un grand nombre d'organismes gouvernementaux et d'organismes de réglementation.

Une analyse est effectuée pour les clients à la recherche d'une juridiction appropriée pour exploiter un site de jeux de hasard en ligne. Les services réglementaires d'iTech Labs ont prouvé leur aide dans la rédaction de lois, règlements, de contrôles internes minimums, dans la lutte contre le blanchiment de capitaux et dans le développement de normes techniques pour tout système de jeu. Des enquêtes sur les activités frauduleuses, la fraude et les activités connexes sont menées pour les opérateurs de jeux et les joueurs.

Les évaluations effectuées pour les diverses juridictions comprennent les exemples suivants:

  • Les jeux de casino
  • Les évaluations mathématiques calculant le RTP théorique
  • Le contenu multilingue
  • Les tournois multi-joueurs
  • Le bingo multijoueur, le blackjack, le poker et les courses virtuelles
  • Les paris sportifs et les paris mutuels
  • Les jeux des marchés financiers
  • Les audits RNG et RTP

D'autres tests qui ne sont pas liés au jeu comprennent : les contrôles du système informatique, les systèmes de paiement, l'inscription des clients, le réseau, la protection des joueurs, la sécurité et la diligence raisonnable technique dans l'achat d'un système de jeu.

Le Processus de Vérification

La vérification et l'évaluation du générateur de nombres aléatoires portent sur l'aléa statistique, l'état interne, l'imprévisibilité, la non-répétabilité et le cycle et le renouvellement du seed. Une fois que l'évaluation a été effectuée, un rapport complet avec les résultats est publié.

Un sceau de certification est apposé sur le site de jeu et un lien vers le site web d'iTech Labs en vérifie l'authenticité, indiquant que le site est conforme aux normes.

Les tests sur les casinos comprennent également, mais ne se limitent pas, à l'évaluation des règles des jeux, au calcul du retour aux joueurs, à la fonction des jeux et à la performance des rapports système. Les rapports hebdomadaires ou bihebdomadaires effectués incluent des captures d'écran, des descriptions détaillées, les étapes à suivre pour la reproduction et la priorité à accorder aux problèmes de gravité.

Show Filters
Virginia

Pour vous faire gagner du temps, nous n'affichons que les casinos qui acceptent les joueurs de Virginia.
Si nous sommes allés trop vite, vous pouvez consulter ici.

Charger plus Charger tout Il y a 0 casinos remaining
Latest Casino Bonuses
Latest Casino Bonuses

Casinos en ligne les mieux notés par la communauté

Win A Day Casino

4.5 / 5

684 359694
Sloto'Cash Casino

4.4 / 5

437 210740
Jackpot Capital

4.4 / 5

225 56107
Grande Vegas

4.4 / 5

229 80722
Uptown Aces

4.4 / 5

223 28879
Red Stag Casino

4.4 / 5

457 45095

Rejoignez-nous dès aujourd'hui et commencez à gagner des récompenses.

Vous obtiendrez immédiatement un accès complet à notre forum de casino en ligne/chat et vous recevrez notre bulletin d'information avec des nouvelles et des bonus exclusifs chaque mois.

Entrez votre nom

Entrez votre adresse email

Rejoignez-nous instantanément avec vos réseaux sociaux

iTech Labs
iTech Labs

Certified testing lab for casino and mobile games, RNG testing and return to player audits

Show me the Casinos

What helps to determine the integrity of an online Casino is regular auditing. It is important that every site provides an auditing system and is usually found in the “ About Us ” section or by a logo of the service found on the landing page. iTech Labs is an independent auditing company and is among one of the largest providers in the online gaming industry. The ISO/IEC 17025 certified testing laboratory focuses on main principles that include a commitment to player protection offering a...
Read more

What helps to determine the integrity of an online Casino is regular auditing. It is important that every site provides an auditing system and is usually found in the “About Us” section or by a logo of the service found on the landing page. iTech Labs is an independent auditing company and is among one of the largest providers in the online gaming industry. The ISO/IEC 17025 certified testing laboratory focuses on main principles that include a commitment to player protection offering a peace of mind of the accountability and reliability of an online gambling establishment.

For over a dozen years the company has tested and certified all gaming in a wide range of platforms across the internet. The staff behind iTech are senior consultants that have a combined experience of over 50 years of knowledge in the field on a worldwide level. The team has been at the forefront of progress in the Australian Internet gaming standards, expanding to accommodate regulators in a global market.

Evaluation and Testing

Testing varies according to the requirements of each individual gaming jurisdiction. The professional consultants are proficient in working with a vast number of government agencies and regulatory jurisdictions. An analysis is taken into account for clients seeking a suitable jurisdiction to operate an online gaming site. iTech Labs regulatory services proved assistance in drafting legislation, regulation, minimum internal control, anti-money laundering and development of technical standards for gaming systems. Investigation into fraudulent activity, cheating and related activities are conducted for gaming operators and players.

Evaluations conducted for the various jurisdiction include the following examples:

  • Casino games
  • Math evaluations calculating the theoretical RTP
  • Multi-lingual content
  • Multiplayer tournaments
  • Multiplayer bingo, Blackjack, Poker and Virtual Racing
  • Sports betting and pari-mutuel wagering
  • Financial market games
  • RNG and RTP audits

Other testing that are non-game related include: computer system controls, payment systems, customer registration, network, player protection, security and technical due diligence in the purchase of a gaming system.

The Auditing Process

The verification and evaluation of the Random Number Generator examines statistical randomness, internal state, unpredictability, non-repeatability and the cycling & reseeding. Once the evaluation has been conducted a full report with results are issued. A certification seal is placed on the gaming site linking the iTech Labs website verifying the authenticity indicating the gaming site is within compliance.

The Casino testing also encompasses but is not limited to game rule evaluation, Return to Player calculation, function of games and performance of system reports. Weekly or bi-weekly reports conducted reflect screen shots, detailed descriptions, steps to reproduce and the priority to indicate severity issues.

Casinos found: 13

Show Filters
Virginia

To save you time, we are only displaying casinos that are accepting players from Virginia.
If we have jumped the gun, you can remove that filter by clicking here.

Exclusive Bonus - Read Details

50 Spins bonus code: LCB50

4.3 / 408 votes

Cafe Casino 12/04/16

250% up to $1500

4.3 / 188 votes

110% up to $110

3.7 / 493 votes

Exclusive Bonus - Read Details

40 Spins bonus code: TOE40

3.6 / 361 votes

Exclusive Bonus - Read Details

100% up to €/$1000 bonus code: LCB100MP

3.5 / 494 votes

25 Spins bonus code: FREEMILE

3.5 / 480 votes

Lucky Creek 14/02/11

50 Spins bonus code: LCBGWB

3.5 / 579 votes

Grand Eagle 14/02/11
Exclusive Bonus - Read Details

€/$30 bonus code: LCB30G

3.4 / 521 votes

BLACKLISTED!

300% up to $3000 bonus code: BIGSLOT

2 / 766 votes

  • All Software Real Time Gaming
moreless PLAY
BLACKLISTED!

200% up to $2000 bonus code: 7DAYWELCOME200

1.9 / 548 votes

  • All Software Real Time Gaming
moreless PLAY
BLACKLISTED!

1.9 / 373 votes

  • All Software Real Time Gaming
moreless PLAY

225% up to $1125 bonus code: ENTER225

1.4 / 295 votes

BLACKLISTED!

400% up to $4000 bonus code: LUCKYRED400

1.4 / 819 votes

  • All Software Real Time Gaming
moreless PLAY
Load More Load All Casinos remaining: 0
Latest Casino Bonuses
Latest Casino Bonuses

Highest Community Rated Online Casinos

iNetBet

4.4 / 5

263 75.72 K
Win A Day Casino

4.4 / 5

744 370.79 K
Slotland

4.4 / 5

698 221.03 K
Casino Extreme

4.4 / 5

595 98.55 K
Bovada Casino

4.4 / 5

390 49.14 K
Liberty Slots Casino

4.4 / 5

405 104.02 K

Join today and start earning rewards

You will immediately get full access to our online casino forum/chat plus receive our newsletter with news & exclusive bonuses every month.

Enter your name

Enter your email address

Join instantly with your social account