Jackpots Rival

Revue des jackpots Rival - Nous surveillons et tenons un registre des jackpots disponibles dans tous les principaux casinos en ligne.

rival

Pensez à Rival Gaming et vous associerez immédiatement ce groupe de logiciels à certains des graphismes et fonctionnalités les plus innovants et impressionnants de l'industrie actuelle. Rival Gaming a réussi à faire des vagues dans l'industrie depuis son lancement et les joueurs reviennent sans cesse aux casinos en ligne qui fonctionnent sur la plate-forme Rival Gaming. Le groupe semble savoir exactement ce que les joueurs recherchent dans une session de jeu - des jeux d'excellente qualité, des graphismes imbattables et, bien sûr, des jackpots Rival!

Rival est connu pour la bonne qualité de tous ses jeux, mais aucun autre groupe de logiciel ne peut battre celui-ci quand il s'agit d’avoir le dernier mot dans le divertissement des machines à sous. Essayer les machines à sous vidéo Rival est un régal pour tous les sens et rapporte aux joueurs des sommes d'argent significatives avec des prix et des jackpots qui semblent être gagnés à haute vitesse.

Graphique des jackpots multiples

voir tout
1. Jackpot 5x Wins
2. Money Magic
3. Major Moolah
Show Filters
Valeur actuelle supérieure à la moyenne
Valeur actuelle proche de la moyenne
Valeur actuelle inférieure à la moyenne

Jackpot 5x Wins

Bovada Casino
$226.22 K valeur actuelle
$109.24 K gain moyen
$61.64 K il y a environ 1 an
$280.17 K pic le plus élevé
Software Jackpot 5x Wins

Money Magic

Bovada Casino
$99.4 K valeur actuelle
$88.03 K gain moyen
$25.58 K il y a environ 1 an
$303.84 K pic le plus élevé
Software Money Magic

Major Moolah

Bovada Casino
$88.97 K valeur actuelle
$12.87 K gain moyen
$6.54 K il y a environ 6 mois
$76.8 K pic le plus élevé
Software Major Moolah

One Million Reels BC

Bovada Casino
$58.49 K valeur actuelle
$34.8 K gain moyen
$24.14 K il y a environ 5 mois
$174.77 K pic le plus élevé
Software One Million Reels BC

Diamond Rhino

Bovada Casino
$46.09 K valeur actuelle
$69.38 K gain moyen
$19.51 K il y a environ 6 mois
$304.81 K pic le plus élevé
Software Diamond Rhino

Strike Gold

Bovada Casino
$36.19 K valeur actuelle
$46.28 K gain moyen
$55.62 K il y a environ 7 mois
$133.49 K pic le plus élevé
Software Strike Gold

Strike Gold

Bovada Casino
$5 K valeur actuelle
$44.57 K gain moyen
$22.45 K il y a environ 1 an
$76.72 K pic le plus élevé
Software Strike Gold

One Million Reels BC

Bovada Casino
$4.09 K valeur actuelle
$31.28 K gain moyen
$14.82 K il y a environ 1 an
$66.09 K pic le plus élevé
Software One Million Reels BC

Major Moolah

Bovada Casino
$2.5 K valeur actuelle
$9.21 K gain moyen
$4.52 K il y a environ 1 an
$19.98 K pic le plus élevé
Software Major Moolah

Money Magic

Bovada Casino
$2.5 K valeur actuelle
$122.06 K gain moyen
$27.19 K il y a environ 1 an
$302.51 K pic le plus élevé
Software Money Magic

Jackpot 5x Wins

Bovada Casino
$2.5 K valeur actuelle
$125.2 K gain moyen
$23.02 K il y a environ 1 an
$317.08 K pic le plus élevé
Software Jackpot 5x Wins
Charger plus Charger tout Il y a 0 jackpots restants
Latest Casino jackpots
Latest Casino jackpots

Sélection du jackpot

Si vous comparez Rival Gaming à d'autres groupes de logiciels, vous remarquerez qu'ils ont légèrement moins de jeux avec jackpot progressif que d'autres sociétés. Cependant, c'est clairement un choix fait par Rival de se concentrer sur la qualité plutôt que sur la quantité. Les jeux qui offrent des jackpots sont superbes, considérés comme très divertissants et avec des graphismes imbattables, mais offrant également la motivation supplémentaire d'un jackpot qui ne demande qu'à être gagné.

Le jeu le plus populaire de Rival qui offre les meilleurs jackpots est le Major Moolah qui tend à combiner le divertissement classique avec un gros jackpot progressif qui semble augmenter ... et augmenter ... et augmenter. Le jackpot progressif de Major Moolah est remis à zéro à chaque fois qu'il est gagné et les joueurs affluent régulièrement vers les casinos qui le proposent pour tenter leur chance.

Fait remarquable, le Major Moolah tombe parfois deux fois par jour et la fréquence de ces paiements ne fait qu'ajouter à l'attrait du jeu. Certes, un jackpot qui tombe souvent peut ne pas voir son prize pool atteindre des millions de dollars, mais la beauté de ce jeu est que les joueurs voient des résultats rapides et très souvent - ce qui rend parfois un jeu avec jackpot plus attrayant que s'il tombait une fois tous les six mois!

Un autre jeu offert par Rival Gaming est One Million Reels BC, un jeu progressif à trois rouleaux et cinq lignes de paiement avec des pourcentages de gains énormes et la possibilité de gagner gros. Ce jeu a un divertissant thème préhistorique avec de superbes animations et permet de jouer un maximum de quinze pièces à la fois. Bien qu'il n'y ait pas de tours gratuits ou de symboles wild dans ce jeu, One Million Reels BC vous permet néanmoins d'augmenter votre potentiel de gain de façon importante avec des multiplicateurs et bien sûr le jackpot progressif qui augmente aussi rapidement, grâce à sa popularité.

Avec un certain nombre d'excellents jackpots Rival disponibles dans l'industrie, les joueurs sont invités à accéder à leur site préféré aujourd'hui et tenter leur chance! Après tout, quelqu'un doit gagner ce jackpot et ce quelqu'un pourrait bien être vous!

Sélection du jackpot Si vous comparez Rival Gaming à d'autres groupes de logiciels, vous remarquerez qu'ils ont légèrement moins de jeux avec jackpot progressif que d'autres sociétés. Cependant, c'est clairement un choix fait par Rival de se concentrer sur la qualité plutôt que sur la quantité. Les jeux qui offrent des jackpots sont superbes, considérés comme très divertissants et avec des graphismes imbattables, mais offrant également la motivation supplémentaire d'un jackpot qui...
En savoir plus

activités de LCB au cours des dernières 24 heures

Rejoignez-nous dès aujourd'hui et commencez à gagner des récompenses.

Vous obtiendrez immédiatement un accès complet à notre forum de casino en ligne/chat et vous recevrez notre bulletin d'information avec des nouvelles et des bonus exclusifs chaque mois.

Entrez votre nom

Entrez votre adresse email

Rejoignez-nous instantanément avec vos réseaux sociaux

Rival Jackpots

Rival Jackpots Reviewed - We monitor and record the online jackpots available from all the major online casinos.
Skip To The List of Jackpots

rival

Think Rival Gaming and you’ll immediately associate this software group with some of the most innovative and impressive graphics and features seen in the industry today. Rival Gaming has managed to make waves in the industry since it was first launched and players are continuously returning to online casinos that work off the Rival Gaming platform. The group seems to know exactly what players are looking for in a gaming session – excellent quality games, unbeatable graphics and, of course, Rival jackpots!

Rival is known for good quality in all its games, but no other software group can beat this one when it comes to the last word in slots entertainment. Trying out Rivals iSlots are a treat to all the senses and earn players significant sums of money in payouts and jackpots that seem to be won at a head spinning rate.

Multiple Jackpots Chart

see all
1. Diamond Rhino
2. Jackpot 5x Wins
3. Major Moolah
Show Filters
Current value higher than average
Current value close to average
Current value lower than average

Diamond Rhino

Bodog Casino
$101.8 K current value
$69.38 K average win
$19.51 K 2 years ago
$304.81 K highest peak
Software Diamond Rhino
CHART PLAY

Jackpot 5x Wins

Bodog Casino
$46.16 K current value
$118 K average win
$61.64 K 9 months ago
$280.17 K highest peak
Software Jackpot 5x Wins
CHART PLAY

Major Moolah

Bodog Casino
$12.87 K current value
$13.48 K average win
$6.54 K 6 months ago
$99.08 K highest peak
Software Major Moolah
CHART PLAY

One Million Reels BC

Bodog Casino
$12.15 K current value
$35.08 K average win
$24.14 K 7 months ago
$174.77 K highest peak
Software One Million Reels BC
CHART PLAY

Money Magic

Bodog Casino
$8.98 K current value
$90.59 K average win
$25.58 K 9 months ago
$303.84 K highest peak
Software Money Magic
CHART PLAY

Strike Gold

Bodog Casino
$7.65 K current value
$46.01 K average win
$55.62 K 5 months ago
$133.49 K highest peak
Software Strike Gold
CHART PLAY

Strike Gold

Bovada Casino
$5 K current value
$44.57 K average win
$22.45 K 3 years ago
$76.72 K highest peak
Software Strike Gold

One Million Reels BC

Bovada Casino
$4.09 K current value
$31.28 K average win
$14.82 K 3 years ago
$66.09 K highest peak
Software One Million Reels BC

Major Moolah

Bovada Casino
$2.5 K current value
$9.21 K average win
$4.52 K 3 years ago
$19.98 K highest peak
Software Major Moolah

Money Magic

Bovada Casino
$2.5 K current value
$122.06 K average win
$27.19 K 3 years ago
$302.51 K highest peak
Software Money Magic

Jackpot 5x Wins

Bovada Casino
$2.5 K current value
$125.2 K average win
$23.02 K 3 years ago
$317.08 K highest peak
Software Jackpot 5x Wins
Load More Load All Jackpots remaining: 0
Latest Casino jackpots
Latest Casino jackpots
 

Jackpot Selection

If you compare Rival Gaming to other software groups, you may note that they have slightly less progressive casino jackpot games than other companies. However, this is clearly a choice made by Rival to concentrate on quality instead of quantity. The games that offer jackpots are superb in themselves, considered highly entertaining with unbeatable graphics, but also offering that extra incentive of a jackpot simply begging to be won.

The most popular Rival game that offers top jackpots is Major Moolah which tends to combine classic slots entertainment with a great progressive jackpot that just seems to rise … and rise… and rise. Major Moolah has its progressive jackpot prize reset each time it is won and players regularly flock to casinos that carry this game to try out their luck.

Remarkably, Major Moolah hits sometimes twice a day and the frequency of these payouts only adds to the appeal of the game. Granted, a jackpot that hits this frequently may not see its prize pool reach into the millions of dollars, but the beauty of this game is that players see results fast and very often – which sometimes makes a game more attractive than if it hit once in six months!

Another game offered by Rival Gaming is One Million Reels BC, a three reel, five pay line progressive game with huge payout percentages and the opportunity to win big. This game has a cool prehistoric theme with great animations and allows for a maximum of fifteen coins to be played at a time. While there are no free spins or wild symbol in this game, One Million Reels BC nevertheless allows you to increase your winning potential in a major way with multipliers and, of course, the progressive jackpot that also increases fast, thanks to the popularity of the game.

With a number of excellent Rival jackpots available in the industry, players are invited to access their favorite site today and try their luck! After all, someone has to win that jackpot and that someone could definitely be you!

lcb activities in the last 24 hours

Join today and start earning rewards

You will immediately get full access to our online casino forum/chat plus receive our newsletter with news & exclusive bonuses every month.

Enter your name

Enter your email address

Join instantly with your social account