Anjouan

Anjouan

Anjouan - Présentation de la juridiction des Comores

Anjouan, communément appelée Johanna, est une île située dans l'océan indien qui fait également partie des Comores. Sa population est composée d'ethnies différentes incluant des Africains, des Arabes, des Créoles, des Polynésiens, des Antalotes et des Shirazis.

Le siège social favorise la présence de personnel parlant français, arabe et anglais et les clients ont la possibilité d'établir des bureaux à Anjouan. Les entreprises reconnaissent une amélioration significative de leur rentabilité grâce aux licences pour les jeux en ligne d'Anjouan. En février 2005, des lois ont été adoptées par le gouvernement d'Anjouan autorisant l'activité des licences offshores. Un cadre réglementaire a été mis au point et a donné lieu à un ensemble de conditions flexibles et claires. La loi sur les agents agréés d'Anjouan est entièrement réglementée, incluant tous les services fournis par l'autorité financière offshore d'Anjouan.

Les licences

Les licences pour les paris et les jeux en ligne ne sont délivrées qu'aux sociétés anjouanaises, cependant une société est autorisée à opérer sous différents labels ou adresses web incluant les promotions relatives aux jeux en ligne selon ses besoins. Les serveurs des casinos peuvent être situés dans le monde entier et les profits peuvent être gérés par n'importe quelle banque. La promulgation de la loi de 2005 sur les paris et les jeux autorise les jeux en ligne réglementés, les paris sur les chevaux ou les lévriers, les paris sportifs, les casinos, les loteries et les bingos par une commission reconnue des jeux de hasard.

L'obtention d'une licence pour les paris ou les jeux en ligne nécessite l'envoi d'un formulaire de demande à l'autorité financière offshore d'Anjouan et à la Commission des jeux de hasard de la ville d'Anjouan. Toutes les demandes seront évaluées par le conseil d'administration, les directeurs et les actionnaires avant d'accorder une licence. Les documents nécessaires comprennent la copie certifiée conforme de l'identité, la nationalité, les références bancaires, la date et le lieu de naissance de tout candidat individuel qui fait une demande. Les demandes de constitution en société doivent comprendre un certificat de constitution, un protocole et des statuts ou un document constitutif de la société.

Protection des joueurs

Nous conseillons aux clients de vérifier la validité des casinos en ligne qui prétendent avoir une licence délivrée à Anjouan, ainsi que les autres services d'Anjouan qui sont autorisés par le gouvernement d'Anjouan. Consultez le site web du gouvernement ou envoyez un courriel directement à Anjouan pour obtenir une liste des entreprises non autorisées.

Si une entreprise se livre à une activité interdite et ne respecte pas les règles et règlements en vigueur à Anjouan, sa licence sera révoquée sans préavis.

Anjouan, communément appelée Johanna, est une île située dans l'océan indien qui fait également partie des Comores. Sa population est composée d'ethnies différentes incluant des Africains, des Arabes, des Créoles, des Polynésiens, des Antalotes et des Shirazis. Le siège social favorise la présence de personnel parlant français, arabe et anglais et les clients ont la possibilité d'établir des bureaux à Anjouan. Les entreprises reconnaissent une amélioration significative de leur...
En savoir plus

Casinos trouvés: 2

Afficher les Filtres

4.5 / 1534 votes

  • Tous les logiciels Slotland

4 / 150 votes

  • Tous les logiciels Slotland
Charger plus Charger tout casinos restants: 0
Latest Casino Bonuses
Latest Casino Bonuses

activités de LCB au cours des dernières 24 heures

Rejoignez-nous dès aujourd'hui et commencez à gagner des récompenses.

Vous obtiendrez immédiatement un accès complet à notre forum de casino en ligne/chat et vous recevrez notre bulletin d'information avec des nouvelles et des bonus exclusifs chaque mois.

Entrez votre nom

Entrez votre adresse email

Rejoignez-nous instantanément avec vos réseaux sociaux

Anjouan

Anjouan

anjouan-gaming-licenses

Anjouan - Comoros Jurisdiction Overview

Anjouan commonly referred to as Johanna is situated on an island located on the Indian Ocean and also forms part of the Comoros Islands. The culture is made up of ethnicities including African mainlanders, Arabs, Creoles, Polynesians, Antalotes and Shirazis.

The Corporate office facilitates staff that speak in French, Arabic and English and clients are welcomed to set up offices in Anjouan. Business enterprises are recognizing a significant improvement in profitability through an Anjouan Online Gaming License. In February 2005, laws were passed by the Anjouan Government allowing offshore license activity. A regulatory framework was developed producing a flexible and lucid set of terms. The Anjouan Registered Agent Act is completely regulated including all services by the Anjouan Offshore Finance Authority.

Licenses

Licenses for online betting and gaming are only issued to Anjouan companies, however a company is permitted to operate under different brand names or web addresses including online gambling promotions as desired. Casino servers may be located on a world-wide level and all profits cleared through any bank. Legalization of the Betting and Gaming Act of 2005 permits regulated online gaming, Horse or Greyhound betting, Sports Book betting, Casino, Lottery and Bingo by a recognized Gaming Board.

Obtaining an online betting or gaming licenses requires submitting an application form to the Anjouan Offshore Finance Authority and the Gaming Board of Anjouan. All applications will be evaluated by the Gaming Board, Directors and shareholders before issuing any permission for a license. Documentation necessary include certified copy of identity, nationality, bank reference, date of birth and place of birth for any individual applicant applying. Corporate applications must include a certificate of incorporation, memorandum and articles of association or deed of partnership.

Player Protection

Customers are advised to check the validity of online casinos claiming to have an Anjouan license including other Anjouan services that are authorized by the Anjouan Government. Check the Government website or email Anjouan direct for a list of unauthorized companies.

A license will be revoked without notice if a company engages in any prohibited activity and does not abide by the rules and regulations that are strongly enforced in Anjouan.

Online Casinos in the Jurisdiction of Anjouan

Anjouan - Comoros Jurisdiction Overview Anjouan commonly referred to as Johanna is situated on an island located on the Indian Ocean and also forms part of the Comoros Islands. The culture is made up of ethnicities including African mainlanders, Arabs, Creoles, Polynesians, Antalotes and Shirazis. The Corporate office facilitates staff that speak in French, Arabic and English and clients are welcomed to set up offices in Anjouan. Business enterprises are recognizing a significant improvement in...
Read more

3 Casinos Found

Show Filters

4.5 / 1495 votes

700Member's feedback
  • All Software Slotland
Slotland 09/08/16
Examples of deposits:
Bitcoin

4.5 / 1267 votes

637Member's feedback
  • All Software Slotland

4 / 140 votes

121Member's feedback
  • All Software Slotland
Load More Load All There are 0 casinos remaining
Latest Casino Bonuses
Latest Casino Bonuses

lcb activities in the last 24 hours

Join today and start earning rewards

You will immediately get full access to our online casino forum/chat plus receive our newsletter with news & exclusive bonuses every month.

Enter your name

Enter your email address

Join instantly with your social account