No license

No license

Lorsque votre argent durement gagné est en jeu, il est logique de s'assurer que vous avez affaire à une entreprise fiable, surtout quand il s'agit de jeux en ligne. Nous ne saurions trop insister sur le fait qu'il est impératif que les joueurs choisissent des casinos en ligne agréés et dignes de confiance. Avec toutes les marques à succès sur le marché actuel, il n'y a aucune raison de prendre le risque de choisir une exploitation sans licence. Les juridictions qui délivrent les licences varient et offrent un certain niveau de protection aux joueurs, en imposant diverses exigences et restrictions aux opérateurs auxquels elles accordent des licences. Cela se produit de différentes façons.

Tout opérateur en ligne doit soumettre une demande pour obtenir une licence lui permettant d'offrir des services dans le domaine des jeux d'argent aux résidents de certaines régions réglementées comme la Malta Gambling Authority, la UK Gambling Commission et le gouvernement de Gibraltar, parmi tant d'autres. La demande est examinée en tenant compte de facteurs tels que le logiciel du demandeur, les procédures de test, les méthodes de lutte contre le blanchiment d'argent, la protection de la vie privée et des données des clients et les procédures de jeu responsable.

Une fois qu'une licence de jeu est approuvée, il y a généralement un certain nombre de politiques qui doivent être obligatoirement respectées. Cela peut inclure l'utilisation d'agences de contrôle agréées, et même des comptes sur lesquels les fonds des clients sont détenus. L'une des plus strictes à cet égard est la UK Gambling Commission. Si un opérateur agréé offre ses services de jeu à des juridictions non réglementées, sa licence peut être révoquée. Ce sont ces types de conditions qui maintiennent généralement les opérateurs dans le droit chemin. Si un opérateur prenait des risques, il y réfléchirait à deux fois avant de franchir la ligne.

Qu'est-ce que tout cela signifie pour les joueurs ? On a beaucoup parlé des opérateurs, mais en tant qu'acteur, l'organisme de réglementation a mis en place ces règles pour protéger les clients sur le marché qu'ils desservent. Par exemple, le fait d'exiger des tests périodiques garantit l'équité et le caractère aléatoire des jeux de casino. Des organismes de contrôle tiers tels que GLI, TST et eCOGRA vérifient les générateurs de nombres aléatoires ainsi que la fonction des logiciels. Les casinos sont tenus de faire appel à un organisme de contrôle agréé et des rapports mensuels sont souvent publiés quelque part sur le site web de l'exploitant pour que le public puisse les consulter. En tant que joueurs, nous nous attendons à ce que les jeux fonctionnent correctement, n'est-ce pas ?

La vérification de l'âge et les procédures de jeu responsable garantissent que les opérateurs font tout ce qui est en leur pouvoir pour prévenir le jeu des mineurs et les problèmes de jeu. La présentation d'une pièce d'identité peut apparaître comme un désagrément, mais en réalité ce processus est en place pour interdire l'accès aux personnes de moins de 18 ans. La question du jeu compulsif ne peut pas être entièrement gérée au moyen de politiques et de procédures, mais ces dernières se révèlent efficaces en ce qui concerne l'auto-exclusion et les liens avec des organismes de support tels que GamCare et Gambler's Anonymous.

Garder les fonds des clients séparés des dépenses liées à l'exploitation a pour but de protéger votre argent. Cette pratique réduit considérablement le risque de non-paiement dû au fait que le casino dilapide vos gains sans aucune autorisation.

Soyez prudent, nous vous déconseillons de déposer dans un casino non agréé, car si vous ne recevez pas un paiement ou si vous rencontrez un problème quelconque, vous n'aurez aucun recours sans l'autorisation d'une autorité compétente derrière vous.

Lorsque votre argent durement gagné est en jeu, il est logique de s'assurer que vous avez affaire à une entreprise fiable, surtout quand il s'agit de jeux en ligne. Nous ne saurions trop insister sur le fait qu'il est impératif que les joueurs choisissent des casinos en ligne agréés et dignes de confiance. Avec toutes les marques à succès sur le marché actuel, il n'y a aucune raison de prendre le risque de choisir une exploitation sans licence. Les juridictions qui délivrent les...
En savoir plus

11 Casinos trouvés

Afficher les Filtres

4.3 / 55 votes

42Commentaires du membre

4.1 / 69 votes

69Commentaires du membre

4 / 15 votes

9Commentaires du membre

3.2 / 188 votes

63Commentaires du membre
  • Tous les logiciels Real Time Gaming
LTC Casino 03/12/21

3.2 / 61 votes

36Commentaires du membre

3 / 112 votes

69Commentaires du membre

2.3 / 98 votes

105Commentaires du membre

2.2 / 95 votes

69Commentaires du membre
plusmoins JOUER
SUR LISTE NOIRE!

2 / 78 votes

35Commentaires du membre
plusmoins JOUER

1.7 / 17 votes

4Commentaires du membre

1.5 / 28 votes

11Commentaires du membre
  • BetSoft
  • Rival
  • Tom Horn Gaming
  • Tous les logiciels
plusmoins JOUER
Charger plus Charger tout Il y a 0 casinos remaining
Latest Casino Bonuses
Latest Casino Bonuses

activités de LCB au cours des dernières 24 heures

Rejoignez-nous dès aujourd'hui et commencez à gagner des récompenses.

Vous obtiendrez immédiatement un accès complet à notre forum de casino en ligne/chat et vous recevrez notre bulletin d'information avec des nouvelles et des bonus exclusifs chaque mois.

Entrez votre nom

Entrez votre adresse email

Rejoignez-nous instantanément avec vos réseaux sociaux

No license

No license

When your hard earned money is involved, it just makes sense to be sure you’re dealing with a reliable company, especially when it comes to online gambling. We cannot stress enough how imperative it is that gamblers choose reputable licensed online casinos. With all of the successful brands in the market today, there is no reason to take a chance on an unlicensed operation. Licensing jurisdictions vary and offer a certain level of protection to players by placing various requirements and restrictions on operators they grant licensing to. This is accomplished in a variety of ways.

An online operator must submit an application to become licensed to offer gambling services to residents in specific regulated regions such as the Malta Gambling Authority, UK Gambling Commission and the Government of Gibraltar, among many others. The application is considered with a review of such factors as the applicant’s software, testing procedures, anti-money laundering procedures, customer privacy and data protection and responsible gambling procedures.

Once a gambling license is approved, there are generally a number of policies that must be adhered to as a condition of licensing. This may include the use of authorized testing agencies and even the account in which customer funds are held in. One of the most stringent in this regard is the UK Gambling Commission. If a licensed operator offers their gambling services to unregulated jurisdictions, the license may be revoked. It’s these types of conditions that generally keep operators on the straight and narrow. If an operator is walking a fine line, they may think twice before crossing it.

What does this all mean to players? There’s been a lot of talk about operators, but as a player the regulator has these rules in place to ultimately protect customers within the market they serve. For example, requiring periodic testing ensures fairness and randomness of casino games. Third party testing agencies such as GLI, TST and eCOGRA audit the random number generator as well as the function of software. Casinos are required to use an authorized testing agency and monthly reports are often published somewhere on the operator’s website for public viewing. As gamblers we expect the games to function properly, right?

Age verification and responsible gambling procedures ensure that operators do all they can to prevent underage and problem gambling. The submission of identification documentation may seem like an annoyance, but in reality the process is in place to keep out the under 18’s. The issue of problem gambling is not one that can be completely managed with policies and procedures, but it does a good job with self-exclusion and links to support organizations such as GamCare and Gambler’s Anonymous.

Keeping customer funds separate from operating expenses was designed to keep your money safe. This practice drastically reduces the odds of non-payment due to the casino blowing your winnings in unauthorized ways.

There are many other licensing requirements with one jurisdiction running things differently from the next. With that said, all of the fine print is collectively intended to protect you and your money as you venture out into the realm of online gambling. Proceed with caution as we do not recommend depositing with an unlicensed casino because in the event that you do not receive a payout or encounter any sort of problem, you have no recourse without a licensing authority behind you.

For more information on licensing in specific jurisdictions, see our Casino License Jurisdictions page.

When your hard earned money is involved, it just makes sense to be sure you’re dealing with a reliable company, especially when it comes to online gambling. We cannot stress enough how imperative it is that gamblers choose reputable licensed online casinos. With all of the successful brands in the market today, there is no reason to take a chance on an unlicensed operation. Licensing jurisdictions vary and offer a certain level of protection to players by placing various requirements and...
Read more

25 Casinos Found

Show Filters

3.8 / 130 votes

59Member's feedback
  • All Software Real Time Gaming
LTC Casino 03/12/21

3.7 / 38 votes

30Member's feedback

3.7 / 13 votes

6Member's feedback

3.6 / 79 votes

61Member's feedback
Slots.ag 15/06/20

3.6 / 19 votes

11Member's feedback

3.6 / 29 votes

22Member's feedback

2.5 / 39 votes

5Member's feedback
moreless PLAY
128Casino 16/02/18

2.5 / 8 votes

0Member's feedback
moreless PLAY

2.3 / 58 votes

18Member's feedback
moreless PLAY

2.3 / 93 votes

99Member's feedback

2.3 / 8 votes

0Member's feedback
  • All Software Real Time Gaming
moreless PLAY

2.2 / 92 votes

67Member's feedback
moreless PLAY

2.2 / 27 votes

10Member's feedback
moreless PLAY

2.1 / 35 votes

9Member's feedback
moreless PLAY

2 / 22 votes

9Member's feedback

1.9 / 61 votes

46Member's feedback
moreless PLAY
WPokies 25/07/19

1.8 / 16 votes

1Member's feedback
moreless PLAY

1.7 / 124 votes

29Member's feedback
moreless PLAY

1.7 / 19 votes

2Member's feedback
moreless PLAY

1.6 / 427 votes

86Member's feedback
moreless PLAY

1.6 / 174 votes

28Member's feedback
moreless PLAY

1.5 / 311 votes

28Member's feedback
  • All Software Rival
moreless PLAY

1.4 / 28 votes

5Member's feedback
moreless PLAY
CasinoMGA 14/01/19

1.4 / 18 votes

2Member's feedback
moreless PLAY
Load More Load All There are 0 casinos remaining
Latest Casino Bonuses
Latest Casino Bonuses

lcb activities in the last 24 hours

Join today and start earning rewards

You will immediately get full access to our online casino forum/chat plus receive our newsletter with news & exclusive bonuses every month.

Enter your name

Enter your email address

Join instantly with your social account