Dragon Tiger avec croupiers en direct

Le Dragon Tiger, parfois aussi connu sous le nom de Casino War, est un jeu de cartes qui est en train de conquérir rapidement les joueurs à travers l'Europe. Originaire d'Asie, ce jeu est probablement familier à tous ceux qui ont déjà tenu un jeu de cartes entre leurs mains. Un gameplay rapide et des règles simples sont en train de faire de ce jeu un succès dans tous les casinos en ligne.

Le jeu est principalement disponible en version live.

Rapide, amusant et facile à jouer

Le joueur ne peut parier que sur trois positions: le tigre, le dragon et l'égalité (tie). Dans le cas des deux premières, la plus élevée des deux remporte la main. Les règles changent d'un fournisseur à l'autre, mais habituellement dans le cas d'une égalité (lorsque vous ne pariez pas sur elle) vous ne perdez que la moitié de votre mise. Si vous devinez le résultat correct d'une égalité, vous remporterez un gain plus important que la normale.

Et c'est vraiment aussi simple que cela. Un tour habituel dure deux douzaines de secondes, après quoi vous réclamez vos gains ou assumez vos pertes et misez à nouveau. Des statistiques et des outils, et même des paris parallèles possibles, permettent bien sûr de rendre le jeu beaucoup plus intéressant.

Du Cambodge un tout nouveau jeu de cartes

Les rumeurs disent que le jeu est originaire du Cambodge, où il s'agissait d'un jeu de cartes extrêmement populaire dans les casinos locaux. Quand ces casinos ont commencé à proposer des expériences de jeux en direct, ils ont en même temps lancé le produit sur les marchés des casinos en direct. Toutefois, comme vous vous en souvenez, le jeu est aussi appelé casino war, et celui-ci est connu dans le monde entier, mais sans le côté pari.

Aujourd'hui, le Dragon Tiger est en train de devenir extrêmement populaire et la plupart des casinos en ligne et des fournisseurs de jeux sont en train de sortir leurs propres versions. Vous n'aurez probablement pas à chercher ce jeu, il viendra à vous.

Un faible avantage de la maison dans le Dragon Tiger

Comparé aux machines à sous, aux paris ou même aux variantes de poker, il n'y a pas vraiment beaucoup de jeux de table. L'une des principales raisons en est que l’avantage de la maison pour les jeux comme le blackjack et la roulette est déjà si réduit qu'il est difficile de les concurrencer. Le Dragon Tiger peut se joindre joyeusement à ce groupe. L'avantage réel dépend des paris que vous choisissez, ce qui signifie comme d'habitude que plus la récompense est élevée, plus le risque est élevé.

L'avantage réel de la maison dépend également du développeur. Dans la plupart des cas, l'avantage de la maison dans le Dragon Tiger est d'environ 3%, peut-être légèrement supérieur à celui de la roulette.

Misez sur l'égalité, sur une carte ou sur l'autre!

À vrai dire, ce sont probablement les nombreux paris parallèles qui rendent ce jeu si passionnant et populaire. Sans eux, le jeu serait un peu trop simple, mais qui vous offre tout de même une bonne quantité d'action et de rapidité combinée avec des gains potentiels.

Le taux de gains dépend, encore une fois, du développeur du jeu. Par exemple, dans la version d'Evolution Gaming, vous pouvez parier sur l'égalité de même couleur (paie 50: 1). D'autres producteurs offrent la possibilité de deviner le rang, la suite, la couleur, le pair ou l'impair, etc. Il existe de nombreuses variantes apportées par ces options, que la plupart des autres jeux de table n'ont pas. Voilà pourquoi ce jeu est devenu populaire et continuera de l'être.

Casino en Ligne en Vedette

Le Dragon Tiger, parfois aussi connu sous le nom de Casino War, est un jeu de cartes qui est en train de conquérir rapidement les joueurs à travers l'Europe. Originaire d'Asie, ce jeu est probablement familier à tous ceux qui ont déjà tenu un jeu de cartes entre leurs mains. Un gameplay rapide et des règles simples sont en train de faire de ce jeu un succès dans tous les casinos en ligne. Le jeu est principalement disponible en version live. Rapide, amusant et facile à jouer Le joueur...
En savoir plus
Afficher les Filtres
Virginia

Pour vous faire gagner du temps, nous n'affichons que les casinos qui acceptent les joueurs de Virginia.
Si nous sommes allés trop vite, vous pouvez consulter ici.

LTC Casino 03/12/21
35Commentaires du membre
68Commentaires du membre
plusmoins JOUER
Charger plus Charger tout Il y a 0 casinos restants
Latest Casino Bonuses
Latest Casino Bonuses

activités de LCB au cours des dernières 24 heures

Rejoignez-nous dès aujourd'hui et commencez à gagner des récompenses.

Vous obtiendrez immédiatement un accès complet à notre forum de casino en ligne/chat et vous recevrez notre bulletin d'information avec des nouvelles et des bonus exclusifs chaque mois.

Entrez votre nom

Entrez votre adresse email

Rejoignez-nous instantanément avec vos réseaux sociaux

Live dealer Dragon Tiger

Dragon Tiger, also sometimes known as Casino War, is a card game that is quickly gaining players across Europe. The game originates from Asia, though the way this simple comparison game works is probably familiar to anyone who has ever held a deck of cards in their hands. Fast gameplay and simple rules are quickly making this game a hit across all online casinos.

The game is mostly available as a live version.

Fast, fun and easy to play

There are only three positions on which the player can bet on: the tiger, the dragon, and tie. In the case of the first two, whichever is highest wins the hand. Rules change from provider to provider, but usually, in the case of a tie(when you are not betting on it), you only lose half of your bet. Guessing a tie correctly results in a bigger than normal win.

And it really is that simple. A usual round lasts two dozen seconds, after which you claim your wins or suck up your losses and bet again. There’s, of course, plenty of flavour added through statistics and tools, and even through some possible side bets.

From Cambodia comes a brand new card game

Rumours tell that the game originates from Cambodia, where it was an extremely popular card game at the local casinos. As these casinos started offering live casino experiences, they at the same time launched the product on live casino markets. However, as you remember the game is also called casino war, and the game itself is familiar all over, just without the gambling part.

Today the game is quickly becoming extremely popular, and most online casinos and game providers are pushing out their own version of the game. You probably won't have to look for this game, it will come to you.

 

Low house edge in Dragon Tiger

When compared to slots, betting or even poker variations there really aren’t that many table games. One of the big reasons for this is that the house edge for games like blackjack and roulette is already so tight, that it is hard to compete with. Dragon Tiger can happily join the cast. The actual edge depends on the bets you choose, which as usual means that the higher the reward the higher the risk is.

Actual house edge also depends on the developer. In most cases, Dragon Tiger house edge is around 3%, perhaps just slightly higher than in roulette.

Bet on a tie, on one card or the other one!

Truth be told, it is probably the numerous side bets that make this game so great and so popular. Without them, the game would be a tad bit too simple, but you have just the right amount of fast action combined with potential wins.

This is again something that depends on the game producer. For example, in Evolution Gaming’s version, you can bet on a suited tie bet. This has a payout of 50:1. Other producers offer options on guessing the rank, the suite, the colour, odd or even, and so forth. There’s plenty of variation brought through these, that most other table games lack. This explains why the game has grown popular and will continue to do so.

Dragon Tiger, also sometimes known as Casino War, is a card game that is quickly gaining players across Europe. The game originates from Asia, though the way this simple comparison game works is probably familiar to anyone who has ever held a deck of cards in their hands. Fast gameplay and simple rules  are quickly making this game a hit across all online casinos. The game is mostly available as a live version. Fast, fun and easy to play There are only three positions on which the player can...
Read more

Casinos Found: 6

Show Filters
Virginia

To save you time, we are only displaying casinos that are accepting players from Virginia.
If we have jumped the gun, you can remove that filter by clicking here.

moreless PLAY
moreless PLAY
BLACKLISTED!
moreless PLAY
Load More Load All There are 0 casinos remaining
Latest Casino Bonuses
Latest Casino Bonuses

lcb activities in the last 24 hours

Join today and start earning rewards

You will immediately get full access to our online casino forum/chat plus receive our newsletter with news & exclusive bonuses every month.

Enter your name

Enter your email address

Join instantly with your social account